Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Bédarrides Féd 1 18/19 !!

#57

#58

Alors la ils font fort dans la plaisanterie

Il y a eu violence sur le président dans la tribune et l entraineur sur le bord de terrain.

Effectivement tous le public n est pas rentrée!!! mais une dizaine dont des anciens dirigents et anciens joueurs et qui ont relancé la bagarre je l'ai vus de mes yeux

dans le couloir jt en tribune et on a très bien entendu que ct reparti

les videos finiront par sortir à la fédé et jespere que les sanctions leur fera comprendre que c'est inadmissible

Vu la violence les gendarmes ct obligé. c est vrai qu il y avait des gens de Béda (4) avec les gendarmes je l'ai dit plus haut mais ct chaud

Dernière modification par SN06 (25/02/2020 01:33:54)

#59

Olivier a écrit :
NANA7684 a écrit :

Comme d'habitude ..il n'auront pas grand choses..et c'est un scandale.!!! Ils ont les bras long auprès de la fédé.(.laporte souvent invité à bédarrides.. dérogation depuis des années pour le stade qui n'est pas au normes..etc...)

 

Et oui, Bédarrides en pro D2 dans 2 ans et en Top 14 dans 3... Sérieusement arrêtons les conneries de ce genre.

 

Et oui, Beda ils étaient méchants que lorsque ils fracassaient les Nimois. Depuis ils sont devenus gentils. mais d'une gentillesses !!!

Dernière modification par Mâle Blanc Dominant (25/02/2020 01:38:23)

#60

Ils n'ont jamais fracassé les Nîmois, pas assez costauds !

#61

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Et oui, Beda ils étaient méchants que lorsque ils fracassaient les Nimois. Depuis ils sont devenus gentils. mais d'une gentillesses !!!

I'ASB est depuis des lustres un vilain petit canard; c'est une notoriété dans la République ovalesque.
Ne manquent que les vid. de circonstance pour démontrer que ce n'est une contrée de sauvages.
Au hasard contre Six-Fours [.], ou v/s des rouge et noir il y a 3 ans.

Faut arrêter de faire dégouliner le buzz pour stigmatiser Pierre ou Paul.
La Seyne, la Valette, etc; le triangle des prix Nobel des talenquères est conséquent en PACA
& ailleurs aussi ....

Pit1, et dire que AHB n'officie + en Fed.1, sinon Béda serait déjà en PO...
 

Dernière modification par Oim (25/02/2020 02:47:38)

#62

ANDOLFY24 a écrit :

Celà faisait longtemps !!! Bernard Laporte par ci, Bernard Laporte par là. Il faut arrêter, Laporte n'est nullement responsable, trop facile.

Je vais te dire, Bernard Laporte est souvent invité dans beaucoup de clubs. Tu sais pourquoi ????????? Il est le Président de tous les rugbymens et tous les clubs, de la FFR.

De 2 choses l'une:
- soit vous cherchez à placer une opinion politique en période pré-électorale FFR; ce qui se respecte.
Nonobstant les gros sabots made in Péri-Gore.
- soit vous exposez vos talents de gobe qlawi qui confinent à l'orfèvrerie.
Lustrer les boules comme un sacerdoce ?
Et alors là, un seul mot :: "RES-PECT"...

#63

Oim a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Celà faisait longtemps !!! Bernard Laporte par ci, Bernard Laporte par là. Il faut arrêter, Laporte n'est nullement responsable, trop facile.

Je vais te dire, Bernard Laporte est souvent invité dans beaucoup de clubs. Tu sais pourquoi ????????? Il est le Président de tous les rugbymens et tous les clubs, de la FFR.

De 2 choses l'une:
- soit vous cherchez à placer une opinion politique en période pré-électorale FFR; ce qui se respecte.
Nonobstant les gros sabots made in Péri-Gore.
- soit vous exposez vos talents de gobe qlawi qui confinent à l'orfèvrerie.
Lustrer les boules comme un sacerdoce ?
Et alors là, un seul mot :: "RES-PECT"...

Moi je ne cherche à rien placer, je regarde et je trouve injuste envers des gens qui bossent pas si mal que ça.

À mon âge sache que je n'ai aucunement envie de recevoir des insultes où connerie d'un bouffeur de chibre. Et moi aussi je te le dit avec respect.

#64

ANDOLFY24 a écrit :

Moi je ne cherche à rien placer, je regarde et je trouve injuste envers des gens qui bossent pas si mal que ça.

À mon âge sache que je n'ai aucunement envie de recevoir des insultes où connerie d'un bouffeur de chibre. Et moi aussi je te le dit avec respect.

Tank ki ya du respect, cela reste dans les valeurs©, merci Camarade !
C'est classe et remarquable.

Et c'est exact que c'est trop pimjuste ces critiques "envers des gens qui bossent pas si mal que ça"
[enquêtes en cours et audit à venir ?]

Maintenant qu'à votre âge vous bouffiez, ou non, des chibres [sic], cela vous regarde.
Vos moeurs & votre con-science de péri-gourdin.
Mon propos ne visait que les balls que vs semblez lustrer ....  aucun chibre à l'horizon.

Biz de Saint-Pantaly-d'Excideuil...

#65

Vous me fatiguez (avec tout le respect que je vous dois wink), je retourne à la pêche aux erreurs dans mes classements (et dans ceux de la sainte FFR laugh). .

#66

Attention toutefois, parce quand on me fatigue il m'arrive de devenir très con (avec tout le respect que j'ai pour moi wink).

#67

Mon très estimé Oim, ta prose coule comme un Saint Marcellin atteint par la limite d'âge mais tu sais parfaitement qu'elle est d'un hermétisme total, alors je t'en supplie, viens te battre en troisième mi-temps mais ne viens pas foutre le bordel en F1 tel le Chevalier Blanc des Verdeaux qui vient de voir la vierge se poser sur la buvette.

Sinon tu vas encore précipiter la sortie d'hibernation du modo victime expiatoire du réchauffement climatique.

Mais l'essentiel c'est que suis très heureux de te relire smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#68

Olivier a écrit :

Ils n'ont jamais fracassé les Nîmois, pas assez costauds !

 

Ben voyons. Va chercher dans tes archives certaines de tes interventions à une époque. Et puis tellement costauds les Nîmois qu'à une époque ils ont demandé l'asile politique dans la poule du sud ouest.

#69

Oim a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Moi je ne cherche à rien placer, je regarde et je trouve injuste envers des gens qui bossent pas si mal que ça.

À mon âge sache que je n'ai aucunement envie de recevoir des insultes où connerie d'un bouffeur de chibre. Et moi aussi je te le dit avec respect.

Tank ki ya du respect, cela reste dans les valeurs©, merci Camarade !
C'est classe et remarquable.

Et c'est exact que c'est trop pimjuste ces critiques "envers des gens qui bossent pas si mal que ça"
[enquêtes en cours et audit à venir ?]

Maintenant qu'à votre âge vous bouffiez, ou non, des chibres [sic], cela vous regarde.
Vos moeurs & votre con-science de péri-gourdin.
Mon propos ne visait que les balls que vs semblez lustrer ....  aucun chibre à l'horizon.

Biz de Saint-Pantaly-d'Excideuil...

Tu as la langue bien pendue et fourchue pauvre gars, tu prends tes actes pour la réalité, cat se passe comme entre vous en Périgord Vert, vous vous filez le compte. Périgourdins âne que tu es c'est les habitants de Périgueux,cet non du Périgord Pourpre. Continue à bouffer tes chibres en Périgord Vert, avec le respect.

#70

Images choc qui confirment tes dires, photos prises après la dernière bagarre, la plus féroce dans le couloir,  et le départ des joueurs.Jamais vu ça. Toutes les taches sont du sang.

d

Castellum a écrit :

on m'a dit que le tunnel était rouge de sang comme la sortie du toril un soir de fin de féria tellement ça a cogné 

Dernière modification par NEORugby (26/02/2020 00:59:34)

Clubs