Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#155

Par contre quid de Alan Arnaud???

#156

oui dans le dauphiné du jour, l article parle d un premier test reussi à Voiron.Avec dans le deuxieme bloc de 4 matchs à la suite  Rumilly  qui devrait enregistrer les rentrées d Arnaud, Bournonville, Marcotte,Loursac . Ils ne parlent pas de la rentrée de Jacquet qui ne devrait pas tarder aussi  et d Husquin pour qui  j espere pourra vite rejouer suite à son carton rouge à Montmelian.Ce dimanche, à Voiron, deux joueurs ont effectué leurs grands débuts avec le RCSR, le deuxième ligne sud-africain Ferdinand Horn et le troisième ligne néo-zélandais Ramiha Smiler. Eux aussi ont brillamment passé ce premier test. « Horn a des très bonnes attitudes, il est efficace en touche. Smiler est un très gros défenseur, il est à l’aise balle en mains et possède d’excellents appuis », retient Sébastien Decarre. L’apport de ces deux joueurs sera précieux pour permettre au RCSR de continuer à avancer vers d’autres objectifs...

Dernière modification par JEANMARC74000 (25/09/2018 08:11:45)

#157

Manu husquin a prit 7 semaines de suspension angry

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#158

lolo74 a écrit :

Manu husquin a prit 7 semaines de suspension angry

Bon bin on le reverra pas pour le deuxieme bloc..sad.Apres meme si c est involontaire, vu la gravite des blessures qu a eu luc Micheluzzi suite à ce choc, difficile d esperer moins...Ptetre que le club va faire appel de cette decision , mais c est vrai que son absence avec les 4 matchs de suite  qui vont arriver va peser.Sinon Rameaux il a pas eu un jaune aussi dimanche à Voiron non?, car si c est le cas il sera automatiquement  lui aussi suspendu pour la reception de st savin à cause de la regle des 2 cartons jaunes  en moins de 60 jours.Quand à  notre Smiler , il est déjà lui aussi sous la menace d etre suspendu avec son jaune reçu à voiron.

#159

Je confirme, Rameaux suspendu contre Saint Savin suite à deux cartons jaunes

#160

ALLEZ L'OM a écrit :

Par contre quid de Alan Arnaud???

il devrait reprendre lors du second bloc 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#161

https://c.ledauphine.com/haute-savoie/2018/09/25/ramiha-tarrel-tia-smiler-un-nouveau-renfort-pour-le-rugby

Bienvenu à lui et souhaitons lui le meilleur, sur les quelques minutes que l on a vu de lui à Voiron, ça promet.

#162

Ben heureusement qu'on ne parle plus de licences blanches...

#163

Ahhhh la petite explication venue des bords du lac pour nous raconter qu'on est trop gourmands dans l'Albanais 

#164

Jean Rumilly a écrit :

Ahhhh la petite explication venue des bords du lac pour nous raconter qu'on est trop gourmands dans l'Albanais 

non pas du tout le sens de mon propos 

juste amusé en repensant à certains commentaires sur rf, il y a quelques années... 

sur le fond, actuellement Rumilly et son président sont dans le vrai pour espèrer monter en F1 

 

 

 

Dernière modification par Bertrand74 (26/09/2018 08:11:34)

#165

Bertrand74 a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

Ahhhh la petite explication venue des bords du lac pour nous raconter qu'on est trop gourmands dans l'Albanais 

non pas du tout le sens de mon propos 

juste amusé en repensant à certains commentaires sur rf, il y a quelques années... 

sur le fond, actuellement Rumilly et son président sont dans le vrai pour espèrer monter en F1 

 

 

 

On est tourné vers l'avenir, pas vers le passé.

Bon début de championnat de l'US également.

Dernière modification par ALLEZ L'OM (26/09/2018 15:06:42)

#166

Quelqu n sait si le club a fait appel de la sanction pour Manu Husquin 

Dernière modification par JEANMARC74000 (28/09/2018 21:39:08)

#167

Voici la compo  probable du RCSR contre St Savin aujourd hui selon le DL :

1-MERMOZ  2-DECOUX  3-JANIEC

4-PETROD  5-HORN

6-DAMIAN  7- SMILER  8-TRUCHE

9-LAMBERT 10-BOURLON

11-FLECK 12-THOMAS 13-MOUSSAOUI  14-DALLA-PRIA

15-GANDY

REMPLACANTS: 16 -DUMONT 17-ROCHE  18-BENMEDJAHED 19-FOURNIER  20-MUNOZ  21-PIGNIER  22-DURIEUX

Absents ou blesses :Rameaux, Bournonville, Marcotte, Barbé, Arnaud, Loursac, Jacquet, Husquin, Carquillat

 

#168

Je pense qu'il y a erreur entre le 7 et le 8 Jean-Marc wink

Si l'équipe qui est annoncé est bonne, on peut dors et déjà constater que les coachs ne prennent pas ce match à la légère et tant mieux.

J'aime ce que je vois depuis les matchs de préparation.

Par contre aujourd'hui faudra sortir le parapluie big_smile

Fédérale 2