Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#351

macallan a écrit :
ricard26 a écrit :

et bien les gars de la yaute vous nous décevez, à mon avis ceux qui font des commentaires aussi ridicules ne sont pas natifs de rumilly, car le vrai rumillien sait d'ou il vient, il ne rechignais pas de jouer n'importe ou il y a 30 ans et ils ramenaient des titres. Gui74 du jeu tu en as vu à Ernest Chuilon, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps et durant quelques années successives tu as pris 30 pions à ernest chuilon, et tu as du changer 20 joueurs de ton équipe chaque année pour en arriver la aujourdhui. Alors faites preuve d'humilité et respectez les petits, car l'année prochaine vous serez le petit. Certes Ernest chuilon n'est pas pompidou ou guillermoz mais sachez que tous les bénévoles du SCR vont se mettre en quatre pour que vous soyez bien reçu et que tout se passe bien. Pensez un peu à ces gens la avec vos reflexions qui les blessent. Regardez juste chateau renard, est ce qu'ils font tout votre tointoin, Non ils ferment leur bouche, ils respectent les decisions, et ils vont prendre du plaisir sur le pré, peut être en vous mettant 40 perles et la on aura vu du jeu.... Un grand bonjour à tous mes potes de rumilly qui je l'espére viendront à ernest chuilon, ce sont de vrais supporters eux, ils se rappellent des match dans la boue à ugine, a brioude ect et ils sortent tous de la terre, des fermes environnantes de rumilly vous savez salle, bloy vallieres ect... sur ce bon match le 9 juin et que le meilleur gagne. ps: les photos ne sont pas contractuelles, elles datent un peu.

il est vrai que beaucoup de non rumillien ce sont mêlés dans cette discussion 

les benevoles de tous stade on le sait sont et seront au rdv pour faire de leur mieux. 

Apres les gars on parle d'une pelouse, pas de vous pourquoi prendre tous ca tant à cœur, on dis simplement que de plus belle pelouse aurait été mieux pour ce match. Maintenant si vous estimez avoir la plus belle pelouse c'est vous les arrogants. 

Et quand au 30 point, il est vrai vous avez mis 30 points mais dans la figure et par derrière. Vous l'avez fait a un de vos anciens joueurs maintenant voilà je descendrais supporter mon club mais a contre cœur! 

La FFR désigne une ligue, celle ci demande quels sont les clubs volontaires pour organiser la rencontre, et parmis les volontaires choisi celui le plus approprié.

1) Quels étaient les clubs volontaires de la ligue Auvergne Rhône Alpes pour organiser la rencontre Rumilly - Châteaurenard ?

2) Parmis ces clubs quels étaient ceux qdont le terrainrépondait aux normes demandées pour ce niveau de compétition?

3) Dans ceux qui restaient, quels étaient ceux situés à peu près à égale distance (raisonnable) des deux équipes qualifiées?

A toi.

Franchement, je comprends pas que ce match se joue pas à Clermont Ferrand, la pelouse est magnifique. laugh

Quand à y aller à contre coeur, bin faut pas y aller gars, tu vas te ruiner la santé.

#352

La Raviole a écrit :
Gui74 a écrit :

Perso pour un match de 1/4, c'est pas le stade qui gêne mais le terrain et uniquement le terrain. Pour avoir vu jouer Château, c'est une équipe qui envoie du jeu, nous aussi, en tant que supporters de rugby j'aimerai voir du rugby, peu importe le résultat final et j'ai le sentiment que le terrain très en pente n'aidera pas à avoir ça. C'est tout ce que je dis... 

Il faudra demander à Chambéry, je crois que c'était l'année de la montée pour lui aussi; ce jour-là je crois que la pente a géné beaucoup les attaquants car Chambé a marqué seulement 9 essais et St Jean 5, si le terrain avait été plat nous aurions pu avoir autre chose qu'un 62-31. Il faut dire quen plus de la pente le terrain était truffé de taupinières. Allez avons-le à St Jean lorsque l'on sent le danger on appelle les taupes à la rescousse, ne le dites à personne;

Maintenant Guy midi approche, bientôt l'heure de lever le coude pour un apéro léger que je boierai à ta santé et à celle de tous les Rumiliens.

Si je trouve un peu plus de temsp je vous raconterai un peu d'histoire d'Ernest Chuilon, promis !

Et puis quoi en pente, notre terrain , regardez-le Nord-Est Sud ouest pas une goutte ne s'écoule.

Bon appétit à tous et bonne sieste, que vos rêves se réalisent ! 

Merci l'Ami de me rappeler ces beaux souvenirs, santé, bonheur à toi comme on dis par chez nous. wink

#353

Bernard a écrit :
La Raviole a écrit :
Gui74 a écrit :

Perso pour un match de 1/4, c'est pas le stade qui gêne mais le terrain et uniquement le terrain. Pour avoir vu jouer Château, c'est une équipe qui envoie du jeu, nous aussi, en tant que supporters de rugby j'aimerai voir du rugby, peu importe le résultat final et j'ai le sentiment que le terrain très en pente n'aidera pas à avoir ça. C'est tout ce que je dis... 

Il faudra demander à Chambéry, je crois que c'était l'année de la montée pour lui aussi; ce jour-là je crois que la pente a géné beaucoup les attaquants car Chambé a marqué seulement 9 essais et St Jean 5, si le terrain avait été plat nous aurions pu avoir autre chose qu'un 62-31. Il faut dire quen plus de la pente le terrain était truffé de taupinières. Allez avons-le à St Jean lorsque l'on sent le danger on appelle les taupes à la rescousse, ne le dites à personne;

Maintenant Guy midi approche, bientôt l'heure de lever le coude pour un apéro léger que je boierai à ta santé et à celle de tous les Rumiliens.

Si je trouve un peu plus de temsp je vous raconterai un peu d'histoire d'Ernest Chuilon, promis !

Et puis quoi en pente, notre terrain , regardez-le Nord-Est Sud ouest pas une goutte ne s'écoule.

Bon appétit à tous et bonne sieste, que vos rêves se réalisent ! 

Merci l'Ami de me rappeler ces beaux souvenirs, santé, bonheur à toi comme on dis par chez nous. wink

Merci à tes joueurs de l'époque, dont Mangione le centre fabuleux. A la fin du match j'étais allé voir tes poulains en train de se restaurer et je leur avais dit: je ne suis pas triste que mon équipe ait perdu lorsque je vois un  match d'une telle intensité et d'une telle qualité".

Le bonjour à Boyer, à l'époque sécrétaire du club, s'il est toujours fidèle au poste.

Bon dimanche Bernard !

#354

Bon, allez, Rumilly, démerdez-vous pour aller en finale, on met une option sur l' Ellis-Park de Johannesburg et Lolo74 s'occupera de réserver un car confortable.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#355

Ravachol a écrit :

Bon, allez, Rumilly, démerdez-vous pour aller en finale, on met une option sur l' Ellis-Park de Johannesburg et Lolo74 s'occupera de réserver un car confortable.

si tu applaudis un peu plus que dimanche dernier on verra no

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#356

lolo74 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, allez, Rumilly, démerdez-vous pour aller en finale, on met une option sur l' Ellis-Park de Johannesburg et Lolo74 s'occupera de réserver un car confortable.

si tu applaudis un peu plus que dimanche dernier on verra no

Entre les tambours non-stop dans l' oreille droite et les clarines secouées comme des salades dans l' oreille gauche, tu peux me dire à quoi cela aurait servi d'applaudir ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#357

Vous interprétez mes propos. Je ne vous critique pas vous, les gens du forum ni les gens du club ou les supporters, je ne parle que du terrain et uniquement le terrain, franchement le côté terroir du stade me plaît beaucoup . Après si vous étiez volontaires et qu'il n'y avait pas "mieux" pas de problèmes, ça m'empêchera pas de boire un coup à la buvette.

Les messages écrits peuvent toujours être soumis à interprétation, si vous êtes au stade dimanche prochain, je vous invite à ce qu'on se rencontre (oui je vous invite chez vous ?) , ce serait avec plaisir ? 

#358

Pas de soucis Gui74 ce ne sont que des echanges amicaux sur le forum, nous ne sommes pas des sauvages wink bon si papa Lorbois vient dimanche 9 juin dites lui qu'il sera en VIP tellement il nous avait bien reçu les années précédentes à Rumilly. J'espere que le fromager retraité Colomb vas venir, lui aussi en VIP , il nous a tres bien reçu cette année. Au moins un supporter heureux que dis je une famille de supporter qui vont venir chez la belle famille de leur fille se faire surement un bon repas avant le match, je crois même que j'ai entendu le père Bouvier encourager les St jeannais au dernier match cheeky.

#359

Bon amis Rumilliens un car est prevu dimanche pour le deplacement des QUART  à St Jean en Royans

On espere que le temps sera clement, Mr Eole absent et que l on assiste à un tres beau match de Rugby contre Chateaurenardwink

On y croit , on lache rien , on se remobilise,  on se remotive apres la montee en F1 et on donne tout , tout, pour n avoir aucun regret

Dernière modification par JEANMARC74000 (03/06/2019 11:40:56)

#360

ou en est on du recrutement pour la fédérale 1 ?

#361

Chateaurenard aurait demandé à la FFR de trouver un autre stade parce qu'à St jean, ils perdent souvent...... (c'est bon pour vous)

#362

SCR 26190 a écrit :

Chateaurenard aurait demandé à la FFR de trouver un autre stade parce qu'à St jean, ils perdent souvent...... (c'est bon pour vous)

Si c'est vérifié je pense que c'est un peu tard, trop court pour changer de stade.

Je pense plutôt à un petit chambrage de nos amis Saint Jeannais tongue 

#363

darry cool a écrit :

ou en est on du recrutement pour la fédérale 1 ?

 

Il faut patienter la période des mutations libres commence le 11 juin et se termine le 7 juillet wink

#364

Impossible de me connecter à RF depuis quelques jours ! Mais ça y'est enfin ! 

Quel bonheur depuis dimanche dernier, et quel bonheur que cette journée au stade ! Combien d'années que nous n'avions pas vécu pareille émotion à Rumilly ? Même la dernière montée en 2006, chaotique, n'avait pas soulevé un tel enthousiasme ! Et avant il faudrait remonter certainement au début des années 2000, voire bien avant ! Bref, c'était un bonheur ! Hyper fier de ce groupe, hyper heureux pour ces rumilliens qui nous ont vraiment offert une belle saison et du très beau rugby ! 

Parfois je me mets à rêver de ces phases finales qui pourraient encore nous faire vibrer ! Chaque chose en son temps, régalons nous d'abord dimanche de ce quart contre Chateaurenard ! Et ensuite on verra ! 

Fédérale 2