Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCS Rumilly 2018/2019

#365

un petit resume du match svp  merci

#366

minodier a écrit :

un petit resume du match svp  merci

Je suis sur la route du retour, je ferai un résumé en rentrant à la maison. 

Dernière modification par Gui74 (09/06/2019 19:55:22)

#367

Pour le résumé Pasnaillu fera mieux donc je donne juste mon avis qui se veut le plus objectif possible.

Avant le match on a vu une équipe de Chateaurenard très concentré, très resseré, toujours ensemble, groupé et on s'est dit que ce serait compliqué et tu ajoute un public présent (et on m'a rapporté parfois insultant dont je n'ai pas rencontré ce soucis), là on a commencé à se dire, ca y es, on est en 1/4 de finale çà va être chaud.

Le coup de sifflet à commencé, le toss pour une fois nous a été favorable, première mi-temps en bas, la deuxième avec la faveur du terrain pentu. D'entrée de jeu les rumilliens ont mis les ingrédients qui sera le ciment de leur victoire, une agressivité défensive et offensive qui nous fais arriver 16-3 à la mi-temps. Le buteur adverse loupant 2 pénalités aux 22m devant les poteaux, impensable à ce niveau.

La deuxième mi-temps, toujours une défense ardue et vaillante devant une équipe de Chateaurenard qui s'est ressaisi après une belle bagarre générale dont les rumilliens ne se sont pas esquivé, bien au contraire. Après un passage creu, Chateaurenard nous rattrape et se place à 4 points, 19-15. Chateaurenard produit du jeu mais la défense rumillienne est toujours dure au mal et là une belle inspiration et on se met a rejouer comme on sait le faire et le score se finit à 35-15. Je note un attentat volontaire sur notre 9 par un joueur (le 16) qui lui fout un bout coup de point par derrière. Rouge forcément mérité mais c'est tout ce qu'on ne veut pas voir dans le rugby, tu peux jouer viril mais si tu veux mettre des pains, c'est pas le bon sport qui est joué.
 

Franchement, je suis hyper heureux du résultat, de la manière et du sérieux des gars, c'est un vrai plaisir à vivre ces phases finales. Maintenant place à la demie face à Drancy.

J'ajouterai donc que la fameuse  "poule faible" a été victorieuse de ces affrontements et c'est sûrement dût aux dures confrontations toute l'année, face à des équipes de tout style, avec des victoires et des défaites, des coups du sort etc...mais finalement ces matchs compliqués nous ont surement aidé à passer ces phases finales pour arriver jusqu'en demie.

Des 3 équipes du sud, l'équipe qui aura été la plus impressionnante à mes yeux c'était Agde, équipe très complète partout et ca ne souffre pas à discussion, sur tous les plans et je reste sur l'accueil très chaleureux que nous avons eu, je leur souhaite de faire une belle saison l'année prochaine.

Finalement ce terrain de Saint jean nous aura porté chance, qui l'eu crut big_smile

Vos buvettes ont bien tourné car pas mal de monde avec le match d'ouverture qui a vu s'imposer sans contestation aucune la Motte Servolex, 1/4 de finale honneur.

Beaucoup d'idées et de trucs a dire en vrac, j'espère avoir été le plus objectif possible.

Bonne nuit smile

#368

Ils sont supers tes commentaires Guy 74 et je les partage smiley

il est cependant un peu tard pour que j'ajoute mon grain de sel...ça attendra une nuit réparatrice ...Chuis un peu ...fatigué mais tellement content!!!!!!!!!!

#369

CHATO trop diminué sur ce match :

- en première ligne  nos 2 TALONNEURS absents FAUQUE ET DELILLE , MORAIS suspendu , MENAR se blesse au bout de 5mns aprés son entrée.

- hécatombes au niveau des 3/4 QUARTS depuis le début des phases finales :

DUFFES ET AUBERT contre SAINT PRIEST toujours out

ESTABAN GONZALES contre GEUISSAN toujours out

SALPHATI hier au bout de 10MNS

MONIE qui a joué hier sur une jambe

PILLET carton rouge hier

Sur le match d'hier , entame catastrophique qui nous plombe tous le match , on ne marque pas pendant nos temps forts en première mi temps (pénalités simples mais ratées , actions d'essais...) à 19 / 3 pour RUMILLY , et CHATO à 13 CONTRE 14 , réalise un barroud d'honneur pour revenir à 19 -15 mais le physique nous lache.

RUMILLY , grosse défense , une charniere et un arriere superbes , grosse rentrée du pilier N°16 si je ne me trompe pas

CHATO , DURAND / CARRIER /MAKLOUF ET CONTI énormes , et coup de coeur pour notre junior PIN qui rentre en cours de match suite blessure SALPHATI, premier match en première et à l'initiative de l'essai de l'espoir.

Un carton rouge de chaque cotés pour la génèrale , un carton rouge de LAURET mérité à la denière minute , les nerfs ont lachés , pas la peine d'en faire des tonnes.

Bonne ambiance, qqs insultes des 2 cotés au niveau des supporters , on a chambré ...... mais pas jolis vos insultes suite à votre derniers essais à l'encontre de nos joueurs , heureusement que la sécurité de SAINT JEAN est rapidement intervenu , belle organisation de saint jean.

RUMILLY sera champion ......pour CHATO saison avec une grosse charge émotionelle , place aux recrutements , beaucoup de boulots mais confiance en l'équipe dirigeante.

Au plaisir de se croiser la saison prochaine , peut etre , pour mes voisins rumilleins d'hier aprés midi , n'oubliez pas SORTIE AVIGNON SUD SUR AUTOROUTE A7..... humour.

 

 

#370

Salut l'ami, je suis d'accord sur tout ce que tu as dis dans ton message.

Sache que pour nous aussi, les blessés se comptent malheureusement sur les doigts des deux mains et tu joins un ami pour en rajouter une, 2 arrêts de carrière suite a des blessures... On a jamais joué avec notre équipe type, plus les blessés qui ont joué hier quand même. A ce stade de la compétition malheureusement toutes les équipes ont des infirmeries bien pleines.

J'espère vous revoir l'an prochain avec 2 équipes au complet, je suis sur que çà va faire régaler les supporters des 2 équipes.

Je vous retourne la faveur, A41 sortie Alby Sur Chéran / Rumilly, le stade pas facile à trouver pour nous mais la buvette pas de soucis !!!

#371

VdW a écrit :

CHATO trop diminué sur ce match :

- en première ligne  nos 2 TALONNEURS absents FAUQUE ET DELILLE , MORAIS suspendu , MENAR se blesse au bout de 5mns aprés son entrée.

- hécatombes au niveau des 3/4 QUARTS depuis le début des phases finales :

DUFFES ET AUBERT contre SAINT PRIEST toujours out

ESTABAN GONZALES contre GEUISSAN toujours out

SALPHATI hier au bout de 10MNS

MONIE qui a joué hier sur une jambe

PILLET carton rouge hier

Sur le match d'hier , entame catastrophique qui nous plombe tous le match , on ne marque pas pendant nos temps forts en première mi temps (pénalités simples mais ratées , actions d'essais...) à 19 / 3 pour RUMILLY , et CHATO à 13 CONTRE 14 , réalise un barroud d'honneur pour revenir à 19 -15 mais le physique nous lache.

RUMILLY , grosse défense , une charniere et un arriere superbes , grosse rentrée du pilier N°16 si je ne me trompe pas

CHATO , DURAND / CARRIER /MAKLOUF ET CONTI énormes , et coup de coeur pour notre junior PIN qui rentre en cours de match suite blessure SALPHATI, premier match en première et à l'initiative de l'essai de l'espoir.

Un carton rouge de chaque cotés pour la génèrale , un carton rouge de LAURET mérité à la denière minute , les nerfs ont lachés , pas la peine d'en faire des tonnes.

Bonne ambiance, qqs insultes des 2 cotés au niveau des supporters , on a chambré ...... mais pas jolis vos insultes suite à votre derniers essais à l'encontre de nos joueurs , heureusement que la sécurité de SAINT JEAN est rapidement intervenu , belle organisation de saint jean.

RUMILLY sera champion ......pour CHATO saison avec une grosse charge émotionelle , place aux recrutements , beaucoup de boulots mais confiance en l'équipe dirigeante.

Au plaisir de se croiser la saison prochaine , peut etre , pour mes voisins rumilleins d'hier aprés midi , n'oubliez pas SORTIE AVIGNON SUD SUR AUTOROUTE A7..... humour.

 

 

malheurseusement des blessures nous en avons tous et en grand nombre. 

J'en ferai pas des tonnes mais votre rouge pour le 16 est justifié et j'espère prendra beaucoup de match , un coup de poing par derrière c'est moche , on parle en plus d'un talonneur face a un 9 . De mon côté du terrain pas entendu de noms d'oiseaux, hormis lors de ce mauvais geste . 

Notre équipe a montré un fois de plus, une grosse envie. Une victoire amplement méritée.

l'aventure continu .....

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#372

La FFR à validé 34-18 et non 35-15?

Bon, çà ne change rien, Bravo, plus que deux marches et probablement à se voir la saison prochaine.

#373

Ca change rien Bernard, tu as raison, mais c'est 35-15 big_smile

#374

Bernard a écrit :

La FFR à validé 34-18 et non 35-15?

Bon, çà ne change rien, Bravo, plus que deux marches et probablement à se voir la saison prochaine.

j'ai également noté 35/15 (j'ai un suivi de score)  il n'y a effectivement  pas grande importance à cette différence mais c'est étonnant surprise

A très bientôt Bernard bien que  nous n'évoluerons pas dans la même cour mais content d'en faire partiesmiley

#375

Notre route continue et c'est un vrai bonheur ! Bravo à toute l'équipe pour ce quart de finale hautement mené, je n'attendais sincèrement pas l'équipe à ce niveau ! Et encore merci à St Jean pour la réception ! Dommage que tout cela ait été prétexte à polémique sur le forum, il n'y avait pas de raison ! 

Quelqu'un sait où se déroulera la demi ? J'ai entendu parler de Beaune ? Et quelqu'un connait un petit peu l'équipe de Drancy ?

#376

A St Jean il y en a un qui ne polémique jamais c'est la raviole il doit être pris en exemple

#377

Jean Rumilly a écrit :

Notre route continue et c'est un vrai bonheur ! Bravo à toute l'équipe pour ce quart de finale hautement mené, je n'attendais sincèrement pas l'équipe à ce niveau ! Et encore merci à St Jean pour la réception ! Dommage que tout cela ait été prétexte à polémique sur le forum, il n'y avait pas de raison ! 

Quelqu'un sait où se déroulera la demi ? J'ai entendu parler de Beaune ? Et quelqu'un connait un petit peu l'équipe de Drancy ?

Les dirigeants de Drancy nous ont dit hier qu'ils allaient demander à la Fédé de jouer chez nous , à Villefranche sur saône !

Dernière modification par JACO (11/06/2019 11:50:42)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#378

Drancy - Rumilly à Beaune.

Fédérale 2