Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1513

C'est bien toujours 1000, faut tout lire.

Si tu ajoute les équipes (2 voir 4 si lever de rideau), les staffs, les officiels et les bénévoles aux 800 spectateurs, tu ne dois pas être bien loin des 1000. wink

Extrait:

Dispositions générales

Le 8 mars 2020, le gouvernement a prononcé l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes non indispensables à la continuité de la vie de la Nation. En conséquence, les évènements à caractère sportif sont limités à 1 000 personnes (toutes populations confondues). Les associations organisatrices d’évènements sportifs en plein air doivent prendre toutes les mesures nécessaires afin de garantir le bon respect de cette interdiction.

La F.F.R. préconise de limiter la jauge de spectateurs présents au stade à 800 personnes maximum.

#1514

Je suis respectueux des choix fédéraux moi Môssieur Bernard cheeky , si ma fédé (que je sois pour ou contre elle) préconise quelque chose, je ferai le maximum pour respecter ses décisions laugh

Dernière modification par Jean-Luc (11/03/2020 16:20:09)

#1515

franck19 a écrit :

Je comprend bien évidement que l'USAL soit dans l'obligation de prendre des décisons vu le contexte.

Cependant, c'est ma première intervention ici et jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un forum pour débattre et donner son avis.

Pour être clair, ne pas proposer aux supporters gantiers de place à la vente et qui plus est dire, si ils en veulent, ils n'ont qu'à venir les acheter est de mon avis un énorme manque de respect vis à vis d'eux , mais également vis à vis de vos supporters qui ne peuvent se déplacer.( et oui certains bossent, et d'autres vivent loin )

Mais si vous ne le ressentez pas tel que, pas de soucis...

On ne voit pas les choses de la même manière, voilà tout.

 

Ok mais là on parle de 2 villes distantes de quelques km....sachant que pas mal de Saint-Juniauds travaillent dans l'agglo de Limoges. Encore une fois, je me tape 140 bornes pour voir jouer l'Usal ou St-Ju d'aiileurs.... Oui, s'ils en veulent, ils viennent les acheter. Mon dieu que c'est vilain de parler comme je le fais. A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle. Même si sur le fond, cette histoire de coro montée en scénario cata est pathétique de connerie. C'est juste un point de vue et hors sujet, je sais.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1516

Et bien voilà ...un joueur de St-ju qui s'est entrainé avec ses petits copains a été testé positif....!!!!
Que va t'il se passer..??? match remis ..??? quatorzaine de mise pour l'équipe..3 journées sans St-Ju etc etc...???.
Une fois les deux tours électifs passés nous serons en phase 3 et là plus de championnat...???
ça va mettre un joli bordel....je vous le dis ( à priori ils ont pas de fièvre les gantiers..c'est un exemple..)
 

#1517

platinix a écrit :

Et bien voilà ...un joueur de St-ju qui s'est entrainé avec ses petits copains a été testé positif....!!!!
Que va t'il se passer..??? match remis ..??? quatorzaine de mise pour l'équipe..3 journées sans St-Ju etc etc...???.
Une fois les deux tours électifs passés nous serons en phase 3 et là plus de championnat...???
ça va mettre un joli bordel....je vous le dis ( à priori ils ont pas de fièvre les gantiers..c'est un exemple..)

C'est sérieux ?

Si c'est le cas, évidemment qu'il serait bien plus raisonnable de reporter la rencontre.

#1518

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Et bien voilà ...un joueur de St-ju qui s'est entrainé avec ses petits copains a été testé positif....!!!!
Que va t'il se passer..??? match remis ..??? quatorzaine de mise pour l'équipe..3 journées sans St-Ju etc etc...???.
Une fois les deux tours électifs passés nous serons en phase 3 et là plus de championnat...???
ça va mettre un joli bordel....je vous le dis ( à priori ils ont pas de fièvre les gantiers..c'est un exemple..)

C'est sérieux ?

Si c'est le cas, évidemment qu'il serait bien plus raisonnable de reporter la rencontre.

M enfin Platinix sérieux? T es sérieux The barge?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1519

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Et bien voilà ...un joueur de St-ju qui s'est entrainé avec ses petits copains a été testé positif....!!!!
Que va t'il se passer..??? match remis ..??? quatorzaine de mise pour l'équipe..3 journées sans St-Ju etc etc...???.
Une fois les deux tours électifs passés nous serons en phase 3 et là plus de championnat...???
ça va mettre un joli bordel....je vous le dis ( à priori ils ont pas de fièvre les gantiers..c'est un exemple..)

C'est sérieux ?

Si c'est le cas, évidemment qu'il serait bien plus raisonnable de reporter la rencontre.

Raisonnable, non !!! Tout ça, c'est de la foutaise mais l'emballement médiatico-politique est tel que la machine est inarrêtable. Alors, oui ça risque de ne pas se jouer et on va tout droit vers la paralysie du pays à la mode italienne. Comme disait à midi un médecin, ce virus est nouveau donc tout le monde va l'avoir et la plupart ne le sauront jamais. Depuis 45 jours il est mort 6000 personnes du virus et entre temps il est mort près de 8000 000 de personnes d'autre chose dans le monde.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1520

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Et bien voilà ...un joueur de St-ju qui s'est entrainé avec ses petits copains a été testé positif....!!!!
Que va t'il se passer..??? match remis ..??? quatorzaine de mise pour l'équipe..3 journées sans St-Ju etc etc...???.
Une fois les deux tours électifs passés nous serons en phase 3 et là plus de championnat...???
ça va mettre un joli bordel....je vous le dis ( à priori ils ont pas de fièvre les gantiers..c'est un exemple..)

C'est sérieux ?

Si c'est le cas, évidemment qu'il serait bien plus raisonnable de reporter la rencontre.

Raisonnable, non !!! Tout ça, c'est de la foutaise mais l'emballement médiatico-politique est tel que la machine est inarrêtable. Alors, oui ça risque de ne pas se jouer et on va tout droit vers la paralysie du pays à la mode italienne. Comme disait à midi un médecin, ce virus est nouveau donc tout le monde va l'avoir et la plupart ne le sauront jamais. Depuis 45 jours il est mort 6000 personnes du virus et entre temps il est mort près de 8000 000 de personnes d'autre chose dans le monde.

Suis déçu The Barge part encore au quart de tour...!!! Heureusement que tu es là cher ami...Tout le monde va bien c'était un exemple..!!!  sauf que une fois les élections passées la phase 3 nous y avons droit...après je partage totalement ton point de vue en tant que médecin...pour un affreux virus 6000 morts c'est pas encore le nombre de décès chaque année imputables à la grippe en France...cela permet juste de purger le système à tous niveaux ( sauf les décès bien evidemment)  et de rétablir une économie qui s'enflammait dangereusement..Cela tombe bien..faut juste en tirer des leçons...j'arrête moi aussi  sur la géopolitique de l'évènement...

Dernière modification par platinix (11/03/2020 18:22:21)

#1521

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Et bien voilà ...un joueur de St-ju qui s'est entrainé avec ses petits copains a été testé positif....!!!!
Que va t'il se passer..??? match remis ..??? quatorzaine de mise pour l'équipe..3 journées sans St-Ju etc etc...???.
Une fois les deux tours électifs passés nous serons en phase 3 et là plus de championnat...???
ça va mettre un joli bordel....je vous le dis ( à priori ils ont pas de fièvre les gantiers..c'est un exemple..)

C'est sérieux ?

Si c'est le cas, évidemment qu'il serait bien plus raisonnable de reporter la rencontre.

Raisonnable, non !!! Tout ça, c'est de la foutaise mais l'emballement médiatico-politique est tel que la machine est inarrêtable. Alors, oui ça risque de ne pas se jouer et on va tout droit vers la paralysie du pays à la mode italienne. Comme disait à midi un médecin, ce virus est nouveau donc tout le monde va l'avoir et la plupart ne le sauront jamais. Depuis 45 jours il est mort 6000 personnes du virus et entre temps il est mort près de 8000 000 de personnes d'autre chose dans le monde.

Je partage totalement ton avis sur le fait qu'il y a un sur-emballement totalement incomprehensible et que, comparé à d'autres virus (comme la grippe saisonnière par exemple), il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Pour autant, il ne paraît pas aberrant de reporter une rencontre s'il est bel et bien avéré qu'un des joueurs est contaminé, non ?

#1522

En tout cas, chapeau l'artiste Platinix !!!!!!!

Je me suis bien marré et je ne suis pas le seul .......Marché à fond les ballons blush

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1523

Donc, en l'état, pas de quoi fouetter un chat, on respecte les directives gouvernementales sur la jauge à 1000 en aménageant la chose au moins mal possible et on joue.

#1524

Finalement, USAL - ASSJ à huis clos.

#1525

TheBarge a écrit :

Finalement, USAL - ASSJ à huis clos.

La surenchère....classique. Faire jouer la B sur terrain annexe ? Ben non, surtout pas.

Tout cela est ahurissant de connerie.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1526

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :

Finalement, USAL - ASSJ à huis clos.

La surenchère....classique. Faire jouer la B sur terrain annexe ? Ben non, surtout pas.

Tout cela est ahurissant de connerie.

Je partage ton avis, malheureusement se sont les directives des pouvoirs publics...

Fédérale 2