Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1541

La ligue nouvelle de basket a suspendu tte les competitions jusqu au 31 mars aussi, il serait logique de suivre le mouvement ...pour nos anciens présents ds nos stades , pour les joueurs qui sont en contact pendant 80 min et pour nous aussi ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1542

corresa a écrit :

La ligue nouvelle de basket a suspendu tte les competitions jusqu au 31 mars aussi, il serait logique de suivre le mouvement ...pour nos anciens présents ds nos stades , pour les joueurs qui sont en contact pendant 80 min et pour nous aussi ...

Cela ira bien au delà du 31 mars...Nous ne sommes qu'au début de l'épidémie...donc
30 avril plutôt et encore ...Fin mai parait plus plausible...!!! 

#1543

platinix a écrit :
corresa a écrit :

La ligue nouvelle de basket a suspendu tte les competitions jusqu au 31 mars aussi, il serait logique de suivre le mouvement ...pour nos anciens présents ds nos stades , pour les joueurs qui sont en contact pendant 80 min et pour nous aussi ...

Cela ira bien au delà du 31 mars...Nous ne sommes qu'au début de l'épidémie...donc
30 avril plutôt et encore ...Fin mai parait plus plausible...!!! 

T'as envie que tes protégés sauvent leur tête......wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1544

#1545

Rdv en septembre avec les mêmes ! Avec la crise financière qui s annonce va falloir aller les chercher les sponsors et les subventions des collectivités 

#1546

rugby87 a écrit :

Rdv en septembre avec les mêmes ! Avec la crise financière qui s annonce va falloir aller les chercher les sponsors et les subventions des collectivités 

je pense qu'effectivement et dans l'interet de la nation toutes les compétitions seront suspendues jusqu'à fin mai voire juin ..Donc année blanche et c'est reparti pour un tour....

#1547

platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Rdv en septembre avec les mêmes ! Avec la crise financière qui s annonce va falloir aller les chercher les sponsors et les subventions des collectivités 

je pense qu'effectivement et dans l'interet de la nation toutes les compétitions seront suspendues jusqu'à fin mai voire juin ..Donc année blanche et c'est reparti pour un tour....

Ca arrangerait St Ju ça, non ? wink

#1548

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
rugby87 a écrit :

Rdv en septembre avec les mêmes ! Avec la crise financière qui s annonce va falloir aller les chercher les sponsors et les subventions des collectivités 

je pense qu'effectivement et dans l'interet de la nation toutes les compétitions seront suspendues jusqu'à fin mai voire juin ..Donc année blanche et c'est reparti pour un tour....

Ca arrangerait St Ju ça, non ? wink

pas sur ! Je pense que repartir en F3 serait la meilleure solution 

#1549

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

je pense qu'effectivement et dans l'interet de la nation toutes les compétitions seront suspendues jusqu'à fin mai voire juin ..Donc année blanche et c'est reparti pour un tour....

Ca arrangerait St Ju ça, non ? wink

pas sur ! Je pense que repartir en F3 serait la meilleure solution 

Bin oui cela nous arrangerait et nos voisins islois aussi...Mais comment faire autrement si le sport est paralysé pendant trois mois..Au foot  ils pourront jouer deux fois par semaine , la ligue des champions sous la forme dun tournoi ..Le rugby amateur deux fois par semaine compliqué....phases finales en un match couperet..?? possible...

#1550

Moi je suis d'accord avec rugby87 , si c'est pour connaître la même année!!!! par contre pour les gros bras de la poule , ce n'est pas la même chose n'est ce pas winksurprise 

#1551

Autre problème, l'interdiction des entrainements. 

Il parait compliquer de tout interdire pendant quelques semaines et de repartir ensuite directement en matchs de championnat. 

Le Midol , via rugbyrama, annonce ce matin une reunion ce we, avec gel possible de la saison. A mon humble avis, on y va tout droit ! 

#1552

al87 a écrit :

Moi je suis d'accord avec rugby87 , si c'est pour connaître la même année!!!! par contre pour les gros bras de la poule , ce n'est pas la même chose n'est ce pas winksurprise 

A Limoges, on repartira avec plaisir dans une poule composée de nos voisins wink

#1553

LucLac a écrit :

Autre problème, l'interdiction des entrainements. 

Il parait compliquer de tout interdire pendant quelques semaines et de repartir ensuite directement en matchs de championnat. 

Le Midol , via rugbyrama, annonce ce matin une reunion ce we, avec gel possible de la saison. A mon humble avis, on y va tout droit ! 

Il ne pourra pas en être autrement...Tout sport confondu ..Année blanche..c'est dommage pour le PSG qui avait enfin franchi les huitièmes ..!!! devil

#1554

Fédérale 2