Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1555

De toutes façons: la Fédération  ne peut pas annoncer maintenant une annulation pure et simple...

Pour infos, quand la Chine a isolé complètement Wuhan, le pic d’epidemie  est intervenu 3 semaines après et la baisse du nombre de nouveaux cas à 48 jours. Donc ce la nous amènerait à début mai. Compliqué...

Dernière modification par LucLac (13/03/2020 15:44:43)

#1556

LucLac a écrit :

De toutes façons: la Fédération  ne peut pas annoncer maintenant une annulation pure et simple...

Pour infos, quand la Chine a isolé complètement Wuhan, le pic d’epidemie  est intervenu 3 semaines après et la baisse du nombre de nouveaux cas à 48 jours. Donc ce là nous amènerait à début mai. Compliqué...

En Europe, on a quand même pris du retard au démarrage sur la Chine, de plus leurs mesures ont été plus drastiques et il y a moins de mélange de populations entre les régions, mais j'espère que tu as raison

#1557

Il y a 10 jours on pensait que ce virus aurait aucun impact sur nous et notre vie, force est de constater que ca nous fait bien chier et ca commence a inquiété.

La santé de tous passera apres l interet sportif enfin j 'espere (qd on voit le maintien des elections c'est a gerber mais c est pas l'endroit) 

pour en revenir au sport , j ai compté debut mai aussi comme LucLAC, on va dire que 75% du championnat a ete jouer on pourrait gelé les classement et repartir en phase finales en mai ... Mais au niveau équité (et vous savez que contrairement a certains cette notion me tient a coeur) ca serait vraiment pas juste pour les clubs les moins biens classés.

Bref toutes les solutions restent envisageables et on sait pas trop comment les choses vont tourner,donc affaire a suivre...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1558

de toute facon corresa , St Junie et Isle ne sont pas assez forts pour la F2 , mais peut être trop forts pour la F3 ce qui reste d'ailleurs à prouverwink

#1559

corresa a écrit :

Il y a 10 jours on pensait que ce virus aurait aucun impact sur nous et notre vie, force est de constater que ca nous fait bien chier et ca commence a inquiété.

La santé de tous passera apres l interet sportif enfin j 'espere (qd on voit le maintien des elections c'est a gerber mais c est pas l'endroit) 

pour en revenir au sport , j ai compté debut mai aussi comme LucLAC, on va dire que 75% du championnat a ete jouer on pourrait gelé les classement et repartir en phase finales en mai ... Mais au niveau équité (et vous savez que contrairement a certains cette notion me tient a coeur) ca serait vraiment pas juste pour les clubs les moins biens classés.

Bref toutes les solutions restent envisageables et on sait pas trop comment les choses vont tourner,donc affaire a suivre...

Ok pour les municipales et le risible risque d'être l'annulation du second tour avec un taux de participation ridicule...Si vous allez faire vos courses ..c'est la guerre..!! Il ya quand même des comportements à revoir...pathétique..Quant à la reprise ce sera après mai et ses ponts ...Ce sera une année sans championnat...une année de guerre quoi...

#1560

corresa a écrit :

Il y a 10 jours on pensait que ce virus aurait aucun impact sur nous et notre vie, force est de constater que ca nous fait bien chier et ca commence a inquiété.

La santé de tous passera apres l interet sportif enfin j 'espere (qd on voit le maintien des elections c'est a gerber mais c est pas l'endroit) 

pour en revenir au sport , j ai compté debut mai aussi comme LucLAC, on va dire que 75% du championnat a ete jouer on pourrait gelé les classement et repartir en phase finales en mai ... Mais au niveau équité (et vous savez que contrairement a certains cette notion me tient a coeur) ca serait vraiment pas juste pour les clubs les moins biens classés.

Bref toutes les solutions restent envisageables et on sait pas trop comment les choses vont tourner,donc affaire a suivre...

Je suis beaucoup plus inquiet de la connerie ambiante que du virus lui-même qui tue très peu de personnes. On a visiblement pas affaire à ébola ou à la peste bubonique.

Ceci étant, la seule solution équitable serait de déclarer blanche cette saison. La moins mauvaise en tout cas si cette comédie planétaire dure plus d'un mois. Mais la machine est lancée plein pot et ne va pas s'arrêter facilement. Si les pauvres types qui se sont fait casser la gueule en 14 voyaient ce cirque pour si peu......

Vive le rugby quand même.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1561

lavaupot a écrit :
corresa a écrit :

Il y a 10 jours on pensait que ce virus aurait aucun impact sur nous et notre vie, force est de constater que ca nous fait bien chier et ca commence a inquiété.

La santé de tous passera apres l interet sportif enfin j 'espere (qd on voit le maintien des elections c'est a gerber mais c est pas l'endroit) 

pour en revenir au sport , j ai compté debut mai aussi comme LucLAC, on va dire que 75% du championnat a ete jouer on pourrait gelé les classement et repartir en phase finales en mai ... Mais au niveau équité (et vous savez que contrairement a certains cette notion me tient a coeur) ca serait vraiment pas juste pour les clubs les moins biens classés.

Bref toutes les solutions restent envisageables et on sait pas trop comment les choses vont tourner,donc affaire a suivre...

Je suis beaucoup plus inquiet de la connerie ambiante que du virus lui-même qui tue très peu de personnes. On a visiblement pas affaire à ébola ou à la peste bubonique.

Ceci étant, la seule solution équitable serait de déclarer blanche cette saison. La moins mauvaise en tout cas si cette comédie planétaire dure plus d'un mois. Mais la machine est lancée plein pot et ne va pas s'arrêter facilement. Si les pauvres types qui se sont fait casser la gueule en 14 voyaient ce cirque pour si peu......

Vive le rugby quand même.

yes

#1562

lavaupot a écrit :
corresa a écrit :

Il y a 10 jours on pensait que ce virus aurait aucun impact sur nous et notre vie, force est de constater que ca nous fait bien chier et ca commence a inquiété.

La santé de tous passera apres l interet sportif enfin j 'espere (qd on voit le maintien des elections c'est a gerber mais c est pas l'endroit) 

pour en revenir au sport , j ai compté debut mai aussi comme LucLAC, on va dire que 75% du championnat a ete jouer on pourrait gelé les classement et repartir en phase finales en mai ... Mais au niveau équité (et vous savez que contrairement a certains cette notion me tient a coeur) ca serait vraiment pas juste pour les clubs les moins biens classés.

Bref toutes les solutions restent envisageables et on sait pas trop comment les choses vont tourner,donc affaire a suivre...

Je suis beaucoup plus inquiet de la connerie ambiante que du virus lui-même qui tue très peu de personnes. On a visiblement pas affaire à ébola ou à la peste bubonique.

Ceci étant, la seule solution équitable serait de déclarer blanche cette saison. La moins mauvaise en tout cas si cette comédie planétaire dure plus d'un mois. Mais la machine est lancée plein pot et ne va pas s'arrêter facilement. Si les pauvres types qui se sont fait casser la gueule en 14 voyaient ce cirque pour si peu......

Vive le rugby quand même.

Je me suis fais la même remarque il serait dégoûté crying

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1563

Peut etre qu'on en fait trop , c'est meme peut etre risible,ok la grippe tue et on en parle pas ,les medias en jouent peut etre aussi,c'est sur que les types qui se sont battus pour le drapeau s'en battraient les C... mais ce soir il y a 80familles qui ont perdu quelqu'un et je suis pas certains qu'ils trouvent que c'est un cirque.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1564

Et sans faire de catastrophisme, je pense qu'on est encore loin du pic de contamination... indecision

#1565

LucLac a écrit :

Et sans faire de catastrophisme, je pense qu'on est encore loin du pic de contamination... indecision

Après n'oublions pas que la grippe de base tue plus de 8000 français chaque année...Les chiffres sont têtus...Alors y a pas franchement de quoi paniquer ...

#1566

En tous cas, qu'on nous parle plus de pénurie de médecin dans le Limousin laugh , y'en a plein sur RF cheekylaughlaugh

#1567

Jean-Luc a écrit :

En tous cas, qu'on nous parle plus de pénurie de médecin dans le Limousin laugh , y'en a plein sur RF cheekylaughlaugh

Non Jean-Luc, nous ne sommes pas médecins, mais comme dit Platinix les chiffres sont têtus et là on peut donner un avis si on connait les 4 opérations et la table de 7. On ne va pas plus loin.

Et moi je ne saurai jamais si l'Usal aurait pu garder sa 1ere place. Et ça c'est plus important que le coronamachin. smiley.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1568

Je te l'ai déjà écrit , aucune chance de garder la première place !   laugh

Fédérale 2