Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1583

Si il y a montée c'est quasi la moitié du groupe qu'il faut changer ainsi que les entraîneurs, dommage pour Vea.... mais attendons le verdict et soyons prudents et pas trop gourmand.....

#1584

usalisteforever a écrit :

Cotés départs , Boissière,Bonnefont,Vea quasiment actés , Godefroy,Couturier en discussions ...mais il va falloir faire attention à Malemort qui contacte tout le monde avec de belles propositions.Comment font-ils, la question reste entière??

Coté arrivées ,des espoirs brivistes sont attendus et des premieres lignes en cas de montée.

Malemort n'en sait pas plus que les autres sur le bazar financier qui s'annonce. Les joueurs doivent surtout revoir à la baisse leurs prétentions

car le tissu industriel va être impacté pour plusieurs années.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1585

C'est officiel, nous retrouverons la F1 l'an prochain ! 5 poules de 12 pour la version 20/21 !

C'est non sans plaisir que je m'en vais ouvrir notre nouveau topic en F1 big_smile

#1586

usalisteforever a écrit :

Boissiere et bonnefont dans des grosses écuries de F1 , Vea aussi voir des clubs de bas de tableau de proD2 , pour les deux autres c'est en discussions.

Comme le dis TheBarge même si il se contredit encore une fois.Les rumeurs de l'intersaison vont aller bon train.On aura des départs de joueurs décus sur le fonctionement mais on m'a annoncé aussi du lourd et du très lourd.Soyez patient!! 

Tu la joues un peu Mme Irma sur le coup.

A mon avis, vue la situation actuelle plus qu'incertaine, il faudrait peut-être privilégié le départ des "gros" salaires afin d'alléger tout ça, et faire un recrutement malin, sans copinage et/ou retour d'anciens "émerveillés" par les euros du projet Usaliste.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Fédérale 2