Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#225

Il faudra de toutes autres concentration, application et engagement pour battre St Ju samedi soir. C'est une évidence.

#226

Officiellement seconds à l'issue de la phase aller !

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2018/12/13/l-usa-limoges-officiellement-deuxieme-de-sa-poule-a-l-issue-de-la-phase-aller_13082631.html

Personnellement, j'aurais signé pour de tels résultats au commencement de la saison !

En espérant qu'on le soit toujours à la trêve (ce qui signifierait que nos bleus et rouges n'ont pas perdu face à St Ju) et que nous soyons toujours dans les 4 à l'issue de la phase qualificative, ce qui de mon point de vue serait inespéré quand on sait d'où l'on revient !...

#227

Bonne nouvelle que cette confirmation des 5 points acquis sportivement sur le terrain de Vichy. Je suis également très content de ces résultats,que je n'imaginais pas en septembre !

Place maintenant au derby, face à un Saint-Junien revanchard. Chaque équipe voudra s'affirmer dans ce match, à mon avis ca va être chaud !

#228

Vea absent. Blessé. On en sait plus?

Il est sorti contre St Yrieix , la cuisse touchée.

J espère que ce n est pas trop grave.

#229

Limoges 7-St Junien 3       ( 7 min)

#230

Limoges 10-St Junien 3    12min

#231

Limoges 13 - St Junien 3    20mins  carton blanc St Ju

#232

Limoges 13 - St Junien 6   24mins

#233

retour carton blanc et nouveau carton blanc

#234

Limoges 20 - St Junien 6 

#235

38eme carton jaune St Junien

#236

Mi-temps : Limoges 20  -  St Junien 6

St Junien à joué pendant 20 mins à 14 et  encore 8mins en 2eme mi-temps ca va pêter dans les vestiaires surtout que Limoges domine devant

#237

Limoges 20- St Junien 13 ( à 14) 41mins

#238

Limoges 20- St Junien 16   2400 spectateurs

Fédérale 2