Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#533

corresa a écrit :

Partir pour aller jouer en F1 m'aurait sembler plus logique.

On parle d'un joueur de Tulle en F2. Avec l'ultraconcurrence en F1 où aurait-il été certain d'être titulaire ? Alors que là il peut jouer la montée en F1 et s'installer dans un potentiel effectif de f1 dans un an.

#534

ALEX 87 a écrit :

Ça commence à être intéressant the barge, mais il manque un bon ailier et un centre.......

Mon petit doigt me dit que tu devrais être satisfait dans les semaines à venir...

#535

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Ça commence à être intéressant the barge, mais il manque un bon ailier et un centre.......

Mon petit doigt me dit que tu devrais être satisfait dans les semaines à venir...

Il y a aussi quelques "trous" en première ligne...

You know what ?...I'm Happy.

#536

Droopy 87 a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Ça commence à être intéressant the barge, mais il manque un bon ailier et un centre.......

Mon petit doigt me dit que tu devrais être satisfait dans les semaines à venir...

Il y a aussi quelques "trous" en première ligne...

Même réponse... wink

#537

Quels joueurs formés à Limoges vont être titulaires la saison prochaine ?? 

#538

vu les arrivees ,si ca continu peut etre aucun wink

#539

Et oui nous sommes d’accord, Donc arrêtons les grands discours sur la formation et admettons enfin que L’USAL veut professionnaliser son club ce qui est tout à fait respectable mais il faut arrêter les faux-semblants ! Loin de moi l’idée de regretter l’amateurisme d’en temps, Mais je trouve navrant pour les joueurs vraiment issus du club d’être obligé de partir ou de jouer en équipe B alors qu’ils Ont montré au vu des résultats qu’ils pouvaient jouer les premiers rôles en F2 ...en tous cas merci et bonne continuation à ceux partent !

#540

Lim87 a écrit :

Et oui nous sommes d’accord, Donc arrêtons les grands discours sur la formation et admettons enfin que L’USAL veut professionnaliser son club ce qui est tout à fait respectable mais il faut arrêter les faux-semblants ! Loin de moi l’idée de regretter l’amateurisme d’en temps, Mais je trouve navrant pour les joueurs vraiment issus du club d’être obligé de partir ou de jouer en équipe B alors qu’ils Ont montré au vu des résultats qu’ils pouvaient jouer les premiers rôles en F2 ...en tous cas merci et bonne continuation à ceux partent !

Qu'ils viennent s'aguerrir dans un club sympa avec une équipe de jeunes coachs dynamiques et compétents et dans un vieux stade d'antan qui respire le rugby...St-ju est fait pour eux...L'USAL ne se refera jamais...Veulent être en proD2 ...

#541

Pour l'instant, 4 arrivées (dont l'un est un retour au club) et deux départs, on ne pas vraiment parler d'exode massif ni de renouvellement total de l'effectif.

#542

Mon propos ne concerne pas les départs ou les retours de certains joueurs mais les joueurs issus de la formation  »usaliste » . Sauf erreur de ma part le seul susceptible d’être titulaire devant la saison prochaine et Boissière , Pour les lignes arrières avec le recrutement actuel , plus probablement un second centre et un arrière buteur , Cela laisse peu de place aux joueurs formés au club. Avez-vous des informations sur les intentions de Sauné Bofferon , Quintans Carillo , Razet , Chabrier , Cibot , Rifleu ??

#543

Lim87 a écrit :

Mon propos ne concerne pas les départs ou les retours de certains joueurs mais les joueurs issus de la formation  »usaliste » . Sauf erreur de ma part le seul susceptible d’être titulaire devant la saison prochaine et Boissière , Pour les lignes arrières avec le recrutement actuel , plus probablement un second centre et un arrière buteur , Cela laisse peu de place aux joueurs formés au club. Avez-vous des informations sur les intentions de Sauné Bofferon , Quintans Carillo , Razet , Chabrier , Cibot , Rifleu ??

Il semblerait qu'au moins 4 ou 5 des joueurs cités restent au club pour l'année prochaine...wink

You know what ?...I'm Happy.

#544

moi je suis d'accord avec toi Lim 87 et pas trop d'accord avec toi Platinix , il nous faut un club en Pro D2 , il faut pour cela les aider à le faire , nous comme tu dis Platinix nous sommes à notre niveau pas plus ,restons humble et le Chalet pour moi depuis plus de 60ans avec mon père( moi en culotte courte) est plus que le stade de france , les voleurs de poule comme les gantiers parlaient de Limoges ,c'est du passe , c'etait autre chose , donc vivement que l'USAL nous permette de voir du rugby de haut niveau sans bien sur griller les etapes , je pense qu'ils ont compris , bon vent à tous les clubs du Limousinwink 

#545

Fau?

#546

al87 a écrit :

moi je suis d'accord avec toi Lim 87 et pas trop d'accord avec toi Platinix , il nous faut un club en Pro D2 , il faut pour cela les aider à le faire , nous comme tu dis Platinix nous sommes à notre niveau pas plus ,restons humble et le Chalet pour moi depuis plus de 60ans avec mon père( moi en culotte courte) est plus que le stade de france , les voleurs de poule comme les gantiers parlaient de Limoges ,c'est du passe , c'etait autre chose , donc vivement que l'USAL nous permette de voir du rugby de haut niveau sans bien sur griller les etapes , je pense qu'ils ont compris , bon vent à tous les clubs du Limousinwink 

D'accord avec toi AL , mais que les jeunes viennent respirer le rugby famille au Chalet serait une bonne chose pour nos deux clubs...Je n'ai bien sûr rien contre du rugby pro à Limoges...mais nous sommes à Limoges , il y  a des sports concurrentiels maintenant et une industrie en berne avec cette fichue Nouvelle-Aquitaine qui n'a pas que de bon côtés ...CSP , HAND , FOOT (qui rêve aussi du lustre d'antan et qui est plus enraciné que le rugby.)..Athlétisme et j'en passe...Les partenaires sont sollicités et nous ne sommes même pas fichu d'avoir un aeroport digne de ce nom ce qui fait fuir de possibles investisseurs...J'oublie Isle à dessein car ce club est remarquable , forme ses jeunes et les fait jouer à un très bon niveau...Ils vont continuer , bravo à eux..St-Yrieix ce sera plus compliqué..  

Fédérale 2