Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#561

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

OK donc je lis des énormités là...

Le budget du club sur la saison 18/19 ? 900k€ de dépenses (dont "seulement" 150k€ pour les joueurs de la première) et 1,1M€ en recettes --> 200k€ de bénéfices pour couvrir le passif de la saison 17/18 et remettre les fonds propres en positif... un tour de force en soit.

Le budget du club sur la saison 19/20 ? environ 1,1M€ de dépenses provisionnelles, l'augmentation du budget étant ventilée sur l'ensemble des pôles du club, notamment pour l'embauche à temps plein d'une responsable administrative et financière et d'une responsable évènementielle... évidemment le pôle "équipe première" se voit également attribué des moyens supplémentaires pour recruter un peu.

Sur le recrutement justement : l'USAL propose 3X + que les clubs aux alentours ? Une énorme connerie ça... L'an prochain au club, il y a aura 3 à 4 mecs MAXIMUM qui vivront uniquement du rugby, et pas pour 1500 net par mois ! Les autres auront des contrats à mi-temps et un boulot ou des études à côté... La plupart auront comme partout ailleurs, de 150 à 600 euros par mois, on n'est pas des américains !

Les logements ? s'il y a 3 joueurs qui en auront, c'est le bout du monde. Les voitures ? idem, et des occasions à 1000€ achetées par le club et amortissables sur 3 ans...

FAUT ARRETER DE FANTASMER...

Des saisies de prud'hommes qui courent ? Aucune à ce jour.

Qui parle d'effacer la dette URSSAF ? Procédure en cours devant le TASS... et montant intégralement provisionné et absobarble en trésorerie, donc aucun impact futur.

Interdiction de monter sur 2 ans ? FAUX et ARCHI-FAUX --> plan de redressement stipulant que le club ne peut pas jouer la montée tant que les fonds propres sont négatifs, ce qui au 30/06/19 ne sera plus le cas --> LE CLUB POURRA JOUER LA MONTEE EN 19/20, c'est une certitude.

 

Pour ce qui est des joueurs qui reviennent, des espoirs de l'an passé partis tenter leur chance en F1 (comment les blâmer?) et qui reviennent pour rejouer avec leur groupe et se poser le challenge de remonter tous ensemble... c'est franchement dégueulasse de laisser croire qu'ils ne reviennent que pour le pognon... surtout un mec comme Alex FAU qui, au contraire, laisse un beau projet de F1 à Rennes derrière lui pour faire remonter son club formateur...

Aucune saisie de prud'homme ...Tu peux me le soutenir une nouvelle fois;.????  Mais renseignes toi bien avant .;si tu me dis aucune ..alors OK ...Je ne croirais plus une seule de tes lignes...

Quant aux 150 euros.. tu deviens ridicule...!!!

Allez bonne saison ..Je reviens en juin l'année prochaine..

Dernière modification par platinix (31/05/2019 14:08:17)

#562

D'ailleurs, ceux qui pronent les valeurs du desintéressement et de l'amateurisme, belles valeurs s'il en est, me rappellent l'amateurisme marron du rugby des années 60. On y gagnait sa vie correctement à bon niveau. Mais pour ce qui nous intéresse, c'est du cache-misère quelque soit le club. Tu ne viens pas à Limoges pour gagner ta vie. Quelques centaines d'euros et un boulot à mi-temps pour préparer l'avenir, finir sa formation universitaire comme Rifleu,......J'ai eu dans mes proches un 15 très bon buteur qui a oscillé entre la fédérale 1/2 et la proD2 une dizaine d'années. Il n'a pas fait fortune, a eu des contrats pro et s'est fait plaisir. Tiens, un gars comme ça serait pas mal pour nous mais il a arrêté depuis quelques années. smiley

Mon cher Platinix, si l'Usal c'était l'eldorado, Hugo Veyssière reviendrait chez nous. Même avec son poste de commercial.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#563

platinix a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

OK donc je lis des énormités là...

Le budget du club sur la saison 18/19 ? 900k€ de dépenses (dont "seulement" 150k€ pour les joueurs de la première) et 1,1M€ en recettes --> 200k€ de bénéfices pour couvrir le passif de la saison 17/18 et remettre les fonds propres en positif... un tour de force en soit.

Le budget du club sur la saison 19/20 ? environ 1,1M€ de dépenses provisionnelles, l'augmentation du budget étant ventilée sur l'ensemble des pôles du club, notamment pour l'embauche à temps plein d'une responsable administrative et financière et d'une responsable évènementielle... évidemment le pôle "équipe première" se voit également attribué des moyens supplémentaires pour recruter un peu.

Sur le recrutement justement : l'USAL propose 3X + que les clubs aux alentours ? Une énorme connerie ça... L'an prochain au club, il y a aura 3 à 4 mecs MAXIMUM qui vivront uniquement du rugby, et pas pour 1500 net par mois ! Les autres auront des contrats à mi-temps et un boulot ou des études à côté... La plupart auront comme partout ailleurs, de 150 à 600 euros par mois, on n'est pas des américains !

Les logements ? s'il y a 3 joueurs qui en auront, c'est le bout du monde. Les voitures ? idem, et des occasions à 1000€ achetées par le club et amortissables sur 3 ans...

FAUT ARRETER DE FANTASMER...

Des saisies de prud'hommes qui courent ? Aucune à ce jour.

Qui parle d'effacer la dette URSSAF ? Procédure en cours devant le TASS... et montant intégralement provisionné et absobarble en trésorerie, donc aucun impact futur.

Interdiction de monter sur 2 ans ? FAUX et ARCHI-FAUX --> plan de redressement stipulant que le club ne peut pas jouer la montée tant que les fonds propres sont négatifs, ce qui au 30/06/19 ne sera plus le cas --> LE CLUB POURRA JOUER LA MONTEE EN 19/20, c'est une certitude.

 

Pour ce qui est des joueurs qui reviennent, des espoirs de l'an passé partis tenter leur chance en F1 (comment les blâmer?) et qui reviennent pour rejouer avec leur groupe et se poser le challenge de remonter tous ensemble... c'est franchement dégueulasse de laisser croire qu'ils ne reviennent que pour le pognon... surtout un mec comme Alex FAU qui, au contraire, laisse un beau projet de F1 à Rennes derrière lui pour faire remonter son club formateur...

Aucune saisie de prud'homme ...Tu peux me le soutenir une nouvelle fois;.????  Mais renseignes toi bien avant .;si tu me dis aucune ..alors OK ...Je ne croirais plus une seule de tes lignes...

Quant aux 150 euros.. tu deviens ridicule...!!!

Allez bonne saison ..Je reviens en juin l'année prochaine..

Aucun recours aux prud'hommes contre l'association USAL, je le confirme. En tous cas, aucun qui ne soit porté à connaissance des dirigeants à ce jour.

A lire entre tes lignes, on peut éventuellement supposer que certains joueurs de la SASP de la saison passée aient pu être lésés par le liquidateur et qu'ils intentent une procédure contre ce dernier, mais ça, les dirigeants actuels ne peuvent le savoir.

Pour les 150 €, je maintiens à 300%, mais tu es libre de ne pas le croire.

Comme le dit lavaupot, si l'USAL c'était l'eldorado, on recruterait à tours de bras et certains joueurs reviendraient en courant...

RDV en juin 2020 si tu le souhaites.

#564

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
platinix a écrit :

Aucune saisie de prud'homme ...Tu peux me le soutenir une nouvelle fois;.????  Mais renseignes toi bien avant .;si tu me dis aucune ..alors OK ...Je ne croirais plus une seule de tes lignes...

Quant aux 150 euros.. tu deviens ridicule...!!!

Allez bonne saison ..Je reviens en juin l'année prochaine..

Aucun recours aux prud'hommes contre l'association USAL, je le confirme. En tous cas, aucun qui ne soit porté à connaissance des dirigeants à ce jour.

A lire entre tes lignes, on peut éventuellement supposer que certains joueurs de la SASP de la saison passée aient pu être lésés par le liquidateur et qu'ils intentent une procédure contre ce dernier, mais ça, les dirigeants actuels ne peuvent le savoir.

Pour les 150 €, je maintiens à 300%, mais tu es libre de ne pas le croire.

Comme le dit lavaupot, si l'USAL c'était l'eldorado, on recruterait à tours de bras et certains joueurs reviendraient en courant...

RDV en juin 2020 si tu le souhaites.

Ok...donc la faute est au liquidateur...bonne saison..

#565

c'est qd meme dingue de mentir de cette facon ,ouvertement, publiquement.... et de changer de version tte les semaines .... 

il y a eu une semaine tu nous a dit que tulle ne pouvait pas s aligner sur brachet et la tu nous dit que l'argent ne joue aucun role ....mais bordel tu crois quoi franchement?qu'on est completement débile,sans rire. 

Et puis c'est vrai que vous recrutez pas a tour de bras , non et puis les gars reviennent pas , bonjour la lecture des choses: brachet , couturier, fau, samisoni, boyer , godfroy , 6 recrues niveau f1 et on est le 31 mai qui a annoncé 6 recues a cette epoque ? et sur les 6 4 sont passés par l'USAL....donc quand tu dis que ca serait l 'eldorado les gars reviendrait en courant , preuve en est que ... 

Dernière modification par corresa (31/05/2019 15:46:14)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#566

corresa a écrit :

c'est qd meme dingue de mentir de cette facon ,ouvertement, publiquement.... et de changer de version tte les semaines .... 

il y a eu une semaine tu nous a dit que tulle ne pouvait pas s aligner sur brachet et la tu nous dit que l'argent ne joue aucun role ....mais bordel tu crois quoi franchement?qu'on est completement débile,sans rire. 

Et puis c'est vrai que vous recrutez pas a tour de bras , non et puis les gars reviennent pas , bonjour la lecture des choses: brachet , couturier, fau, samisoni, boyer , godfroy , 6 recrues niveau f1 et on est le 31 mai qui a annoncé 6 recues a cette epoque ? et sur les 6 4 sont passés par l'USAL....donc quand tu dis que ca serait l 'eldorado les gars reviendrait en courant , preuve en est que ... 

En fait, on est soutenu par l'émir de Brunei.

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#567

ah beh tu vois lavaupot je m'en doutais, comme quoi vous assumez rien ... wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#568

corresa a écrit :

ah beh tu vois lavaupot je m'en doutais, comme quoi vous assumez rien ... wink

 

Et pis vous à Tulle des voitures à 1000 euros pour les joueurs vous avez pas..?? En gros tu vois passer trois 4L aux abords de Beaublanc tu sais que ce sont des joueurs de l'USAL..faut que j'aille vider ma vessie là j'en peux plus...

#569

mais si a Tulle on voit passer qq charettes dans l'avenue victor hugo avec des bleus allongés dessus,, leur copine en robe vichy  , leur chapeau de paille, leur bouteille de rouge en porcelaine blanche et ici tout le monde est content,,,,,,,,,,,,,,

#570

platinix a écrit :
TheBarge a écrit :
platinix a écrit :

Aucun recours aux prud'hommes contre l'association USAL, je le confirme. En tous cas, aucun qui ne soit porté à connaissance des dirigeants à ce jour.

A lire entre tes lignes, on peut éventuellement supposer que certains joueurs de la SASP de la saison passée aient pu être lésés par le liquidateur et qu'ils intentent une procédure contre ce dernier, mais ça, les dirigeants actuels ne peuvent le savoir.

Pour les 150 €, je maintiens à 300%, mais tu es libre de ne pas le croire.

Comme le dit lavaupot, si l'USAL c'était l'eldorado, on recruterait à tours de bras et certains joueurs reviendraient en courant...

RDV en juin 2020 si tu le souhaites.

Ok...donc la faute est au liquidateur...bonne saison..

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Je te dis juste que les dirigeants de l'association de l'USAL, qui est la seule composante du club depuis juillet l'an dernier, n'ont pas connaissance d'aucun contentieux prud'hommal.

Tu sembles insinuer qu'il y en a pourtant. Du coup j'essaie de comprendre, et il serait "logique" que les contentieux soient entre les anciens joueurs et la SASP liquidée, dont la gestion a été faite in fine par le liquidateur (c'est lui qui a procédé aux ruptures des contrats de travail). Juridiquement, s'il y a un contentieux, c'est donc entre les anciens joueurs et le liquidateur.

Après je ne porte aucun jugement concenant le "c'est la faute à qui".

#571

corresa a écrit :

c'est qd meme dingue de mentir de cette facon ,ouvertement, publiquement.... et de changer de version tte les semaines .... 

il y a eu une semaine tu nous a dit que tulle ne pouvait pas s aligner sur brachet et la tu nous dit que l'argent ne joue aucun role ....mais bordel tu crois quoi franchement?qu'on est completement débile,sans rire. 

Et puis c'est vrai que vous recrutez pas a tour de bras , non et puis les gars reviennent pas , bonjour la lecture des choses: brachet , couturier, fau, samisoni, boyer , godfroy , 6 recrues niveau f1 et on est le 31 mai qui a annoncé 6 recues a cette epoque ? et sur les 6 4 sont passés par l'USAL....donc quand tu dis que ca serait l 'eldorado les gars reviendrait en courant , preuve en est que ... 

Là aussi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit que l'argent ne jouait aucun rôle, j'ai dit que ce n'était pas le seul vecteur et que réduire les mecs qui reviennent à ce seul facteur est dégueulasse pour eux.

Et 6 recrues c'est recruter à tours de bras ? Je n'ai pas la même lecture, mais soit...

#572

TheBarge a écrit :
platinix a écrit :
TheBarge a écrit :

Aucun recours aux prud'hommes contre l'association USAL, je le confirme. En tous cas, aucun qui ne soit porté à connaissance des dirigeants à ce jour.

A lire entre tes lignes, on peut éventuellement supposer que certains joueurs de la SASP de la saison passée aient pu être lésés par le liquidateur et qu'ils intentent une procédure contre ce dernier, mais ça, les dirigeants actuels ne peuvent le savoir.

Pour les 150 €, je maintiens à 300%, mais tu es libre de ne pas le croire.

Comme le dit lavaupot, si l'USAL c'était l'eldorado, on recruterait à tours de bras et certains joueurs reviendraient en courant...

RDV en juin 2020 si tu le souhaites.

Ok...donc la faute est au liquidateur...bonne saison..

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Je te dis juste que les dirigeants de l'association de l'USAL, qui est la seule composante du club depuis juillet l'an dernier, n'ont pas connaissance d'aucun contentieux prud'hommal.

Tu sembles insinuer qu'il y en a pourtant. Du coup j'essaie de comprendre, et il serait "logique" que les contentieux soient entre les anciens joueurs et la SASP liquidée, dont la gestion a été faite in fine par le liquidateur (c'est lui qui a procédé aux ruptures des contrats de travail). Juridiquement, s'il y a un contentieux, c'est donc entre les anciens joueurs et le liquidateur.

Après je ne porte aucun jugement concenant le "c'est la faute à qui".

Non mais j'avais compris...Et il n'y avait nulle malice dans ma réflexion...Enfin celle là...

#573

Cher THE BARGE sois prudent dans tes conclusions toute la saison tu nous as dit que l USAL ferait les phases finales.... on connaît la suite 

alors un peu de prudence 

#574

tu nous prends vraiment pour des billes , relies toi et tu verras les conneries que tu dis , tu as deja 1,1M€ de depenses previsionnelles ca correspond aux recettes de cette année ,vous etes qu'en F2 alors parle pas de F1, des joueurs qui debarquent pour 150€ , tu les trouves en honneur , tes jeunes de l'annee derniere ont 1 an de plus donc ils peuvent faire valoir ce qu'ils ont apporté au club cette année , donc demander un plus , et bien sur la surprise des instances qui j'espere s'averera positive pour l'USAL et d'autres foromeurs t'en dise un peu plus , mais tu dois avoir des oeilleres

Fédérale 2