Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#603

Laisse tomber café des sports, le jour où les supporters de Limoges te diront "oui on a faussé les championnats pendant 10 ans " les poules auront des dents comme Perigueux d'ailleurs.

Le fort en gueule attend tes arguments lavaupots, des arguments sportifs liés au débats " est il plus facile d'attirer des joueurs quand on paye deux fois plus que les autres?Et est ce qu'un joueur aime vraiment un club quand il le quitte pour des raisons de sous-sous pour revenir un an plus tard quand les sous-sous sont réapparus ?"

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#604

platinix a écrit :
Lim87 a écrit :

The barge tu es sur d’avoir 20 Joueurs Issus de la formation ..??? Pour moi les seuls joueurs issus du club à ce jour sont Boissière Bofferon Razet Rifleu Cibot Quintans Sauviat soit 7 joueurs Si pour toi jouer deux Ans a l’usal  partir un an puis revenir te permets de dire que les joueurs sont issus de la formation c’est tout simplement une hérésie un gars comme Fau à passé Plus de temps à Isle qu’a Limoges !! Brachet est arrivé à 20ans à Limoges ( il n’y a donc pas été formé ..) et j’en passe !! De plus Il me semble qu’une paire de centre Rifleu -Razet tiens autant la route que la nouvelle paire formée par les recrues !!! D’ailleurs Mention spéciale à ces 2 joueurs qui ont réussi à concilier de longues études et une carrière rugbystique très honorable ! Maintenant cela n’est que mon point de vue et je souhaite sincèrement que l’usal Réussisse sa saison et mène à bien son projet !!! 

Une bien belle pair de centres que l'on accueille les bras ouverts au Chalet...

 

 

Salut Platinix, pour info, Riffleu vit avec la soeur de Montémézzo le N° 12 de St-Ju et l'ancien joueur est le nouveu directeur de la Mutuelle de St-Ju donc il gère aussi la Pharmacie, ça imprime?

#605

laugh

#606

lemas63 a écrit :

Laisse tomber café des sports, le jour où les supporters de Limoges te diront "oui on a faussé les championnats pendant 10 ans " les poules auront des dents comme Perigueux d'ailleurs.

Le fort en gueule attend tes arguments lavaupots, des arguments sportifs liés au débats " est il plus facile d'attirer des joueurs quand on paye deux fois plus que les autres?Et est ce qu'un joueur aime vraiment un club quand il le quitte pour des raisons de sous-sous pour revenir un an plus tard quand les sous-sous sont réapparus ?"

Ah tiens, revoilà le chieur !

#607

Mon cher maher, le jour où tu t'y connaitras en rugby et que tu auras des arguments, ou des infos tu pourras m'adresser la parole.

Si c'est pour me chier dessus prend un ticket et fais la queue, il y a déja du monde dans ton secteur géographique.

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#608

Jo Jalls a écrit :
platinix a écrit :
Lim87 a écrit :

The barge tu es sur d’avoir 20 Joueurs Issus de la formation ..??? Pour moi les seuls joueurs issus du club à ce jour sont Boissière Bofferon Razet Rifleu Cibot Quintans Sauviat soit 7 joueurs Si pour toi jouer deux Ans a l’usal  partir un an puis revenir te permets de dire que les joueurs sont issus de la formation c’est tout simplement une hérésie un gars comme Fau à passé Plus de temps à Isle qu’a Limoges !! Brachet est arrivé à 20ans à Limoges ( il n’y a donc pas été formé ..) et j’en passe !! De plus Il me semble qu’une paire de centre Rifleu -Razet tiens autant la route que la nouvelle paire formée par les recrues !!! D’ailleurs Mention spéciale à ces 2 joueurs qui ont réussi à concilier de longues études et une carrière rugbystique très honorable ! Maintenant cela n’est que mon point de vue et je souhaite sincèrement que l’usal Réussisse sa saison et mène à bien son projet !!! 

Une bien belle pair de centres que l'on accueille les bras ouverts au Chalet...

 

 

Salut Platinix, pour info, Riffleu vit avec la soeur de Montémézzo le N° 12 de St-Ju et l'ancien joueur est le nouveu directeur de la Mutuelle de St-Ju donc il gère aussi la Pharmacie, ça imprime?

Mais depuis longtemps Jo...C'est juste pour agacer nos voisins lémovices wink

Dernière modification par platinix (01/06/2019 16:46:41)

#609

Salut Café des sports , je suis ok avec ton analyse , mais celui qui dénigre l'Usal c'est The Barge et ses dires , il avait un copain avec qui il devait boire le café , c'est Fred22 , il a disparu du circuit à force de lire les conneries de son copain , donc wink 

Dernière modification par al87 (01/06/2019 19:44:05)

#610

corresa a écrit :

beh fallait t'inscrire sur un forum de foot ...et comparer ce qui est comparable... et pas partir sur un delire des gens sur les ronds points avec toute la condescendance qui va avec les gens de votre rang, on a compris tu fais partie de la haute société et nous des petits gens, vous etes le haut du panier et nous les roturiers, la masse qui demande une seule chose: L'EQUITE!!! 

tu as pas avancé un seul argument sur le forum depuis 2008 et encore tu te permets de venir nous dire qu'on fait des remarques fieleuse rarement etayée mais mdr dans ton dernier message tu donnes quoi comme argument? c'est quoi le rapport ac ton histoire de pleureuse, tes ronds points et que tu aies essayer de jouer au foot au Red Star? C'est quoi le rapport?

 

Visiblement, tu as de problèmes de compréhension. Tu parles de délire et de mes propos depuis 2008 ?

Tu sors ça d'où ? J'essaie de t'expliquer mon point de vue. C'est tout. Tu as le droit de ne pas être d'accord. Si tu n'as pas compris entre les lignes ce que je veux dire, tant pis.

Pour résumer, et après j'arrête, tous les clubs doivent respecter les règles et il est juste qu'ils soient sanctionnés si ce n'est pas le cas. Cela a été le cas de Limoges. Dont acte, mais je suis juste un type qui paye sa place au stade et qui prend du plaisir à effectuer des déplacements pour bavarder avec des supporters d'autres clubs.

Le reste, je m'en tape.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#611

moi avoir pb de comprehension , moi pas comprendre , moi etre paysan dans campagne enclavé... HEUREUSEMENT !!! que les limougeauds nous explique comment ca fonctionne depuis le début de saison.

A mon avis je comprends surtout trop bien et je suis pas trop mal renseigné wink

Dernière modification par corresa (01/06/2019 22:34:11)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#612

ça chambre dur ! Le mieux, c'est de ne pas répondre aux "élucibrations " des corréziens et auvergnats qui sont blancs comme neige ....selon leurs dires cheeky

 

Dernière modification par Recollet (01/06/2019 22:37:56)

#613

corresa a écrit :

moi avoir pb de comprehension , moi pas comprendre , moi etre paysan dans campagne enclavé... HEUREUSEMENT !!! que les limougeauds nous explique comment ca fonctionne depuis le début de saison.

A mon avis je comprends surtout trop bien et je suis pas trop mal renseigné wink

Je ne suis pas Limougeaud smiley. Je me contente de venir au stade et je fais 80 km pour ça.

Bonne soirée et sans rancune camarade.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#614

lavaupot a écrit :
corresa a écrit :

moi avoir pb de comprehension , moi pas comprendre , moi etre paysan dans campagne enclavé... HEUREUSEMENT !!! que les limougeauds nous explique comment ca fonctionne depuis le début de saison.

A mon avis je comprends surtout trop bien et je suis pas trop mal renseigné wink

Je ne suis pas Limougeaud smiley. Je me contente de venir au stade et je fais 80 km pour ça.

Bonne soirée et sans rancune camarade.

Donc tu es creusois..Elementaire...

#615

Il n'y a pas que les Auvergnats et les corréziens ...café des sports est de salles, il y a les supporters de ST Junien,ceux d'Orleans,Saint yrieix,c'est étrange non?

Pour ce qui d'être blanc comme neige,pas de casseroles au cul de nôtre côté désolé,c'est quand même fort d'être accusé par ceux pris la main dans le sac, et qui ont bénéficié de "mansuétudes" selon les dires de leur président.

 

Dernière modification par lemas63 (02/06/2019 09:47:35)

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#616

lemas63 a écrit :

Il n'y a pas que les Auvergnats et les corréziens ...café des sports est de salles, il y a les supporters de ST Junien,ceux d'Orleans,Saint yrieix,c'est étange non?

Pour ce qui d'être blanc comme neige,pas de casseroles au cul de nôtre côté désolé,c'est quand même fort d'être accusé par ceux pris la main dans le sac, et qui ont bénéficié de "mansuétudes" selon les dires de leur président.

T'a pas aimé que je te qualifie de troll et pourtant tu te comporte comme tel, arrète de t'associer d'office les  supporters des autres clubs, certe quelques uns vont dans ton sens, et alors combien sur la totalité? Tu cherche quoi à redire à l'infini la même litanie, une médaille? Une notion est en train de faire sa place en justice "Le harcèlement". Que tu ne soit pas d'accord avec des évenements passés, tout le monde l'a compris depuis longtemps, le redire sans cesse comme tu le fait deviens ridicule. Je ne connais rien de ton club si ce n'est ce qui s'en dit ici, ni de sa ville, ni même de sa région, et bien grâce à l'association que j'en fait avec ton comportement à toi, j'arrive à détester tout çà, tu notera que je ne parle que de tes écrits et tes comportements, jamais je n'émettrai de jugement sur ta personne, troll tu es, troll tu restera. wink

Fédérale 2