lavaupot a écrit :Gift a écrit :Désolé mais là... Tout le monde nous sort il est bien à St Ju il partira pas... Après si on te propose 1500 euros par mois sur 12 ou 24 mois qui n'y serait pas allé? Je parle de ces salaires car à priori les grosses recrues de cette année à l'USAL c'est bien ça! arrétez de nous dire que vous payez les joueurs 150 euros... les mecs s'engagent sur 2 ans avec des contrats...de source sûr les 2 tullistes s'engagent pour au minimum un smic... ça devient vraiment l'eldorado Limoges, après j'espère qu'ils gerent correctement et que dans 1 ans on entendra pas encore Limoges en difficulté financière etc etc... en tout cas avec leur équipe je vois pas qui pourra les accrocher... peut etre périgueux car eux aussi quand ils vont annoncer les recrues tout le monde va halluciner:)
L'eldorado avec le smic....tu y vas un peu fort quand même. Bon, ça fait quoi, 35000€ par an avec les charges. Si ils sont une dizaine comme ça, on ne va pas exploser le budget non plus. En plus, il a un boulot autant que je sache. Le CAP doit avoir un budget proche du nôtre mais ils ont un réservoir local plus fourni. On va retrouver les duels passés. Si on est ensemble.
Couturier et Brachet viennent pour moins que le SMIC pour info. Contrats à temps partiel, mais sur 2 ans pour leur offrir un peu de stabilité.
Veyssière est également à moins que le SMIC sur un contrat à temps partiel, puisqu'il a également un autre job à côté.
Arrêtez de fantasmer...