Droopy 87 a écrit :
Jr87 a écrit :
Bonjour ,je suis de près le recrutement de l usal beaucoup d arrivée .mais pas de nouveau au niveau des piliers que vont faire Bernard.arif boulot hoare et le talonneur bonnefont élu meilleur joueur de l usal l année derniere .si quelqu un a des infos merci.
Il me semble (Bernard, si tu me lis
) que la priorité soit faite aux nouvelles arrivées au détriment de la reconduction des joueurs qui ont fait le taf l'an dernier. Si cela est avéré, cela risque de créer quelques tensions inutiles...
Totalement faux. L'ensemble de l'effectif de l'année passée a été revu individuellement et ce depuis mars/avril. Les positionnements du staff pour chacun d'entre eux ont été communiqués en suivant à ces derniers.
Les recrutements externes n'ont été réalisés qu'à la suite.
Les annonces sont faites via le facebook du club tout au long de l'intersaison, et suivant un ordre non défini.
Concernant l'interrogation de Jr87 au sujet des premières lignes, et l'intervention de Lim87 sur les joueurs encore marqués "incertains" dans les mises à jour que je publie régulièrement ici, pas de panique, la majorité de ces mecs ont déjà resigné, mais comme dit plus haut, les annonces sont faites au fil de l'eau.
Dans la liste de Lim87, je pense qu'il y aura 4 à 5 départs maximum.
Au final, on devrait avoir, entre les départs "choisis" par le staff, et ceux non souhaités ou arrêt définitif, seulement 7 à 8 mecs sur le départ, pour autant de recrues...
Soit 80% de l'effectif reconduit... "une honte !" dirons certains LOL
Dernière modification par TheBarge (04/06/2019 14:27:16)