cotéfermé a écrit :platinix a écrit :Oui mais le problème reste que des équipes type USAL , le CAP ou d'autres avec une histoire rugby que tu relègues car ils ont fauté..forcément ils se réarmeront après avoir montrer leur bonne volonté ...Et ce esra reparti pour un tour ...je serais pour ma part beaucoup plus sévère...une fois ça passe ..tu mets en garde , tu accompagnes etc...Mais deux fois c'est la dissolution pur et simple du club...Et on repart avec un autre nom et au plus bas de l'échelle départmentale...Si tu ne fais pas ça ;...Et bien tu as une équipe de FED1 en FED2 et TheBarge qui t'explique qu'ils vont essayer de jouer la montée ...Alors qu'ils sont en Fed1 avant le début de la saison..parce que la glorieuse incertitude du sport ...j'y crois pas à ce niveau...
Si je peux me permettre...pour avoir vécu la situation à Tours, je l'aurais eue mauvaise, de voir disparaitre l'histoire du club sur une décision de la FFR... J'ai aussi une pensée pour tous les créanciers qui dans les cas les plus extrèmes se sont fait planter en perdant parfois plusieurs dizaines de milliers d'euros par une liquidation judiciaire (que seule la justice peut prononcer, encore heureux) ... Et j'ai de l'estime pour les gens des clubs qui ont vécu l'incompétence de leurs dirigeants et qui ont repris le flambeau afin d'honnorer toutes les dettes en se débarrassant des moutons noirs(c'est notre cas) ... Après , repartir en 4ème série, pourquoi pas, ça ne me fait ni chaud ni froid, la punition aurait dû être la règle bien avant aujourd'hui, mais faut croire qu'il n'y avait pas que les clubs qui étaient vérolés fut un temps... Ca n'est que mon opinion... Désolé de m'immiscer dans votre fil de discussion, mais j'ai toujours suivi la poule 8, alors je me suis permis...
Amicalement...
Aucun problème...Je comprends ton point de vue...

..!!!