Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#883

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :
lavaupot a écrit :

Comme je l'ai dit par ailleurs, on va prendre 10 kg dans la saison avec les bouffes en déplacement.

Usal et le CAP à la bagarre....

ca c est la logique et la tienne mais laisse jouer les matchs 

Ah oui donc nous à Limoges, on n’a même plus le droit de faire de pronostics ?

mais si mon ami tu peux pronostiquer ! Mais n oublie pas qu il y a 10 autres clubs meme s ils sont modestes à côté de la grande USAL et du grand CAP

#884

TheBarge a écrit :

Alors les amis limougeauds, elle vous plaît cette poule officielle ?

Limoges - Isle - St Ju - St Yrieix - Tulle - Malemort - Périgueux - Sarlat - Belvès - Cournon - Vichy - Arpajon

Personnellement je suis ravi, on n'aurait pas pu avoir mieux !

L'article du Popu sur cette poule à derbys :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-les-six-clubs-du-limousin-dans-la-meme-poule-pour-la-saison-2019-2020_13593786/

 

Elle me plaît beaucoup cette poule !

La structure est la même que l'an passé, moins les équipes du Centre, reléguées en F3 ou rapatriées vers le nord. Surtout, elle me paraît homogène, avec les équipes solides de la poule de l'année dernière qui se tenaient dans un mouchoir de poche, et 3 promus qui paraissent armés pour enquiquiner du monde, notamment chez eux.

Au jeu des pronostics, le CAP et l'USAL paraissent taillés pour se disputer la pôle, avec Vichy en embuscade. En revanche, derrière, c'est la bouteille à l'encre, tellement l'ensembe paraît homogène. Néanmoins, dans la foulée de l'an passé, Cournon et Tulle pourraient tirer leur épingle du jeu.

#885

Pas de club descendu de la F1 dans cette poule. Les dates des rencontres sont déjà fixées ?

Mon observation sur le fait que l'Usal et le CAP sont favoris du groupe fait réagir. Le politiquement correct est même arrivé sur le forum de rugbyfederal..... C'est vraiment ancré dans les moeurs. Le mal de ce début de siècle. Si je dis "il n'y a plus de petites équipes", j'ai bon là ? Je suis d'une génération "un peu" ancienne et ne parle pas (plus) le langage d'aujourd'hui.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#886

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CAP 2e VICHY 3e USAL .... 6e ST JU !!  Match de barrage au ALAINRODETARENA a Beaublanc ! Une cohorte de supporters arrivent de st ju Isle st yrieix tulle malemort pour supporter les rouges et noirs contre l ogre Usaliste ! 79e minute égalité 13 a 13 ! Dernière minute dans les 22 m de l usal l ouvreur gantier tente le drop !!! Et c est là que je fus réveillé par un besoin naturel pressant !! Donc pour le résultat va falloir attendre un peu 

#887

rugby87 a écrit :

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CAP 2e VICHY 3e USAL .... 6e ST JU !!  Match de barrage au ALAINRODETARENA a Beaublanc ! Une cohorte de supporters arrivent de st ju Isle st yrieix tulle malemort pour supporter les rouges et noirs contre l ogre Usaliste ! 79e minute égalité 13 a 13 ! Dernière minute dans les 22 m de l usal l ouvreur gantier tente le drop !!! Et c est là que je fus réveillé par un besoin naturel pressant !! Donc pour le résultat va falloir attendre un peu 

Ca fait pas de mal de rêver mon cher rugby87 !

Mais pour moi ça ressemble plus à un cauchemar...

#888

lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :

Alors les amis limougeauds, elle vous plaît cette poule officielle ?

Limoges - Isle - St Ju - St Yrieix - Tulle - Malemort - Périgueux - Sarlat - Belvès - Cournon - Vichy - Arpajon

Personnellement je suis ravi, on n'aurait pas pu avoir mieux !

L'article du Popu sur cette poule à derbys :

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-les-six-clubs-du-limousin-dans-la-meme-poule-pour-la-saison-2019-2020_13593786/

Comme je l'ai dit par ailleurs, on va prendre 10 kg dans la saison avec les bouffes en déplacement.

Usal et le CAP à la bagarre....

J'espère que cette année ,  je pourrai me déplacer chez vous , l'année dernière j'étais en vacances. Bon tout le monde prédit notre montée en F1 alors que pour moi , rien n'est joué à moins que toutes les équipes déclarent forfait , alors là ok !!!   

#889

Annonce de la prolongation de Najib Arif au poste de pilier droit ! Le groupe a vraiment pris forme, et les incertitudes restent très peu nombreuses. Avec l'annonce de la poule hier, on sait déjà à peu de choses près à quoi s'en tenir pour la prochaine saison. On a hâte !

La MAJ :

Piliers G : Hoare, Boudot, Salabaraas (?)

Piliers D : Fakatau, Laguarrigue, Arif

Talons : Fau, Bonnefont, Tufele (?)

2e ligne : Samisoni, Boissière, O.Russel, Chabrier

3e ligne : Vea, Brachet, L.Russel, Glénisson, BofferonSchmitt (?)

Mêlée : Soto, Cibot, Lang (?)

Ouverture : Boyer, Douvesy, Marchand (?)

Centres : Couturier, Carrillo, Godfroy, Razet, Rifleu (?)

Ailiers-arrières : Cavalière, Veyssière, Sauviat, Chalopin

#890

rugby87 a écrit :

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CAP 2e VICHY 3e USAL .... 6e ST JU !!  Match de barrage au ALAINRODETARENA a Beaublanc ! Une cohorte de supporters arrivent de st ju Isle st yrieix tulle malemort pour supporter les rouges et noirs contre l ogre Usaliste ! 79e minute égalité 13 a 13 ! Dernière minute dans les 22 m de l usal l ouvreur gantier tente le drop !!! Et c est là que je fus réveillé par un besoin naturel pressant !! Donc pour le résultat va falloir attendre un peu 

Bon, j'ai vu la dernière minute en rêve. Il tape le poteau et l'Usal sur contre-attaque plante l'essai entre les poteaux.

Et Rodet gagne les élections municipales en 2020 et porte la capacité de Beaublanc à 120 000 places.

Notre déficit dépasse le budget des Etats-Unis. Après c'est flou. J'avais trop picolé la veille.smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#891

lavaupot a écrit :
rugby87 a écrit :

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CAP 2e VICHY 3e USAL .... 6e ST JU !!  Match de barrage au ALAINRODETARENA a Beaublanc ! Une cohorte de supporters arrivent de st ju Isle st yrieix tulle malemort pour supporter les rouges et noirs contre l ogre Usaliste ! 79e minute égalité 13 a 13 ! Dernière minute dans les 22 m de l usal l ouvreur gantier tente le drop !!! Et c est là que je fus réveillé par un besoin naturel pressant !! Donc pour le résultat va falloir attendre un peu 

Bon, j'ai vu la dernière minute en rêve. Il tape le poteau et l'Usal sur contre-attaque plante l'essai entre les poteaux.

Et Rodet gagne les élections municipales en 2020 et porte la capacité de Beaublanc à 120 000 places.

Notre déficit dépasse le budget des Etats-Unis. Après c'est flou. J'avais trop picolé la veille.smiley

Purée vous m'effrayez là ...Hydratez vous bien , un coup de ventilo...De l'eau bien fraiche ...une doudouche..Et au lit les anciens ...Y a mieux à rêver..!! Mais je ne dirais pas quoi...vous le savez déjà..!!

#892

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
rugby87 a écrit :

J ai fait un rêve ! A la fin de la saison le classement est le suivant : 1er CAP 2e VICHY 3e USAL .... 6e ST JU !!  Match de barrage au ALAINRODETARENA a Beaublanc ! Une cohorte de supporters arrivent de st ju Isle st yrieix tulle malemort pour supporter les rouges et noirs contre l ogre Usaliste ! 79e minute égalité 13 a 13 ! Dernière minute dans les 22 m de l usal l ouvreur gantier tente le drop !!! Et c est là que je fus réveillé par un besoin naturel pressant !! Donc pour le résultat va falloir attendre un peu 

Bon, j'ai vu la dernière minute en rêve. Il tape le poteau et l'Usal sur contre-attaque plante l'essai entre les poteaux.

Et Rodet gagne les élections municipales en 2020 et porte la capacité de Beaublanc à 120 000 places.

Notre déficit dépasse le budget des Etats-Unis. Après c'est flou. J'avais trop picolé la veille.smiley

Purée vous m'effrayez là ...Hydratez vous bien , un coup de ventilo...De l'eau bien fraiche ...une doudouche..Et au lit les anciens ...Y a mieux à rêver..!! Mais je ne dirais pas quoi...vous le savez déjà..!!

Il fait chaud à St-Ju ? Je reviens dans le 87 mardi et ici en région parisienne, c'est infernal aujourd'hui.

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#893

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
lavaupot a écrit :

Bon, j'ai vu la dernière minute en rêve. Il tape le poteau et l'Usal sur contre-attaque plante l'essai entre les poteaux.

Et Rodet gagne les élections municipales en 2020 et porte la capacité de Beaublanc à 120 000 places.

Notre déficit dépasse le budget des Etats-Unis. Après c'est flou. J'avais trop picolé la veille.smiley

Purée vous m'effrayez là ...Hydratez vous bien , un coup de ventilo...De l'eau bien fraiche ...une doudouche..Et au lit les anciens ...Y a mieux à rêver..!! Mais je ne dirais pas quoi...vous le savez déjà..!!

Il fait chaud à St-Ju ? Je reviens dans le 87 mardi et ici en région parisienne, c'est infernal aujourd'hui.

 

Peux pas te dire je randonne en Vanoise et c'est que du bonheur...15 le matin ...25 a 2500 l'après-midi..Les Hermésiens ont eu des nouvelles de l'AG du club...??? (on ne dit plus gantier maintenant avec notre nouveau sponsor..!!!!)

#894

Vu dans le pop, les tarifs du match amical entre La Rochelle et Clermont posent problème.Il est vrai qu'on paye moins cher pour voir un match de championnat à Brive.Ca va dans le sens dans lequel il faut remplir nos caisses et même si ici les propos ne font que me rassurer,en interne le discours est bien différent.

 

Dernière modification par usalisteforever (30/06/2019 11:14:02)

#895

usalisteforever a écrit :

Vu dans le pop, les tarifs du match amical entre La Rochelle et Clermont posent problème.Il est vrai qu'on paye moins cher pour voir un match de championnat à Brive.Ca va dans le sens dans lequel il faut remplir nos caisses et même si ici les propos ne font que me rassurer,en interne le discours est bien différent.

Juste pour info, la billetterie c'est pour la Ville de Limoges, pas pour le club.

#896

Usalforever je suis content de voir que certains arrivent à faire la différence encore avec la communication et l'information. 

Le forum n'est plus un lieu d'échange mais un outil de communication.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2