Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#897

TheBarge a écrit :
usalisteforever a écrit :

Vu dans le pop, les tarifs du match amical entre La Rochelle et Clermont posent problème.Il est vrai qu'on paye moins cher pour voir un match de championnat à Brive.Ca va dans le sens dans lequel il faut remplir nos caisses et même si ici les propos ne font que me rassurer,en interne le discours est bien différent.

Juste pour info, la billetterie c'est pour la Ville de Limoges, pas pour le club.

a st ju on peut vous organiser le match à 10€ L entrée ! On st ju on préfère avec l hermès qu avoir l air c.. !! Pardon ! Abus de rosé ! 

#898

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :
usalisteforever a écrit :

Vu dans le pop, les tarifs du match amical entre La Rochelle et Clermont posent problème.Il est vrai qu'on paye moins cher pour voir un match de championnat à Brive.Ca va dans le sens dans lequel il faut remplir nos caisses et même si ici les propos ne font que me rassurer,en interne le discours est bien différent.

Juste pour info, la billetterie c'est pour la Ville de Limoges, pas pour le club.

a st ju on peut vous organiser le match à 10€ L entrée ! On st ju on préfère avec l hermès qu avoir l air c.. !! Pardon ! Abus de rosé ! 

Salut camarade ( nous sommes encore un peu rouge et pas au rouge..!!!!) As tu eu des nouvelles de l'AG....Genre budget pour la saison , ambitions du club ..Etc etc...

#899

juste pour info je ne suis pas tres loin du 2eme club de The Barge winksalut platinix ne prend pas un coup de froid on a besoin de toi smiley

#900

al87 a écrit :

juste pour info je ne suis pas tres loin du 2eme club de The Barge winksalut platinix ne prend pas un coup de froid on a besoin de toi smiley

Pas de problème , je vire sur le homard plongé dans l'eau chaude...Fais gaffe à la marée..Pas celle de l'USAL car ils étaient très jeunes l'anné dernière , ils n'ont pu vieillir d'un coup...!!! cheeky

#901

oui cette année ils suivent les marées , le flux de vieux et le reflux de jeunes , rien à y comprendre surprise je vais me baquer wink

#902

Sur le site de payzac y a un match de f1 : trelissac/usal !!!

si vous êtes déjà en f1 faites-le nous savoir 

Dernière modification par rugby87 (30/06/2019 22:32:19)

#903

rugby87 a écrit :

Sur le site de payzac y a un match de f1 : trelissac/usal !!!

si vous êtes déjà en f1 faites-le nous savoir 

Effectivement, ce sera le second math amical de notre équipe, face à Trélissac dans le cadre des 50 ans du club de Payzac si j'ai bien tout suivi. Belle opposition en perspective !

A noter que nous recevrons également Niort le 9 août en "lever de rideau" du très "controversé" Clermont-La Rochelle à Beaublanc.

 

Pour revenir sur cette "affiche", je dois avouer que je suis totalement exaspéré par la gestion de la Ville de Limoges pour l'organisation de cette rencontre... d'un amateurisme...

#904

Corentin Schmitt dernière recrue de l'USAL !

#905

Effectivement, 8e et dernière recrue du club avec le retour de Corentin Schmitt en 3e ligne !

L'article du Popu sur son retour : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-l-usa-limoges-poursuit-son-mercato-avec-le-retour-d-un-jeune-joueur_13596471/

La MAJ :

Piliers G : Hoare, Boudot, Salabaraas (?)

Piliers D : Fakatau, Laguarrigue, Arif

Talons : Fau, Bonnefont, Tufele (?)

2e ligne : Samisoni, Boissière, O.Russel, Chabrier

3e ligne : Vea, Brachet, L.Russel, Glénisson, Bofferon, Schmitt

Mêlée : Soto, Cibot, Lang (?)

Ouverture : Boyer, Douvesy, Marchand (?)

Centres : Couturier, Carrillo, Godfroy, Razet, Rifleu (?)

Ailiers-arrières : Cavalière, Veyssière, Sauviat, Chalopin

 

Départs : Yoboué (arrêt), Atayi (Malemort ?), Quintans (St Ju), Sauné (St Ju), Bernard (Bagnères/Tulle ?), Bruneel (?), Charrier (?), 1 à 2 départs supplémentaires ?

Dernière modification par TheBarge (01/07/2019 14:42:43)

#906

L'effectif étant quasi finalisé, voici "l'équipe type" que je verrais bien se dégager, qu'en pensez-vous ?

Hoare - Fau - Arif

Boissière - Samisoni

L.Russel - Vea - Schmitt

Soto - Boyer

Couturier - Godfroy

Chalopin - Veyssière - Razet

Banc : Bonnefont - Boudot - Fakatau - Brachet - Cibot - Carrillo - Sauviat

Dernière modification par TheBarge (01/07/2019 14:47:19)

#907

TheBarge a écrit :

L'effectif étant quasi finalisé, voici "l'équipe type" que je verrais bien se dégager, qu'en pensez-vous ?

Hoare - Fau - Arif

Boissière - Samisoni

L.Russel - Vea - Schmitt

Soto - Boyer

Couturier - Godfroy

Chalopin - Veyssière - Razet

Banc : Bonnefont - Boudot - Fakatau - Brachet - Cibot - Carrillo - Sauviat

Bah que veux-tu que l'on en pense ? Cela ne fait que confirmer que vous disposez déjà d'une équipe de F1 mais avec des moyens tout ce qu'il y a de plus normal en F2 puisque les joueurs recrutés viennent pour le bon air pur et que le million de budget sert uniquement pour l'équipe féminine et l'équipe fauteuil.

Bon sang que cette année va être longue !!!

#908

maher a écrit :
TheBarge a écrit :

L'effectif étant quasi finalisé, voici "l'équipe type" que je verrais bien se dégager, qu'en pensez-vous ?

Hoare - Fau - Arif

Boissière - Samisoni

L.Russel - Vea - Schmitt

Soto - Boyer

Couturier - Godfroy

Chalopin - Veyssière - Razet

Banc : Bonnefont - Boudot - Fakatau - Brachet - Cibot - Carrillo - Sauviat

Bah que veux-tu que l'on en pense ? Cela ne fait que confirmer que vous disposez déjà d'une équipe de F1 mais avec des moyens tout ce qu'il y a de plus normal en F2 puisque les joueurs recrutés viennent pour le bon air pur et que le million de budget sert uniquement pour l'équipe féminine et l'équipe fauteuil.

Bon sang que cette année va être longue !!!

Tu n'as pas tort...l'année dernière le championnat était faussé à la fin ...Là dès le début...Mais va savoir les instances se penchent souvent sur les récidivistes...Les Usalistes vivent tous à Limoges..?? Où doivent ils faire qqs kms pour venir s'entrainer...Vannes c'est pas la porte à côté...!!!enlightened 

Dernière modification par platinix (01/07/2019 18:47:33)

#909

platinix a écrit :
maher a écrit :
TheBarge a écrit :

L'effectif étant quasi finalisé, voici "l'équipe type" que je verrais bien se dégager, qu'en pensez-vous ?

Hoare - Fau - Arif

Boissière - Samisoni

L.Russel - Vea - Schmitt

Soto - Boyer

Couturier - Godfroy

Chalopin - Veyssière - Razet

Banc : Bonnefont - Boudot - Fakatau - Brachet - Cibot - Carrillo - Sauviat

Bah que veux-tu que l'on en pense ? Cela ne fait que confirmer que vous disposez déjà d'une équipe de F1 mais avec des moyens tout ce qu'il y a de plus normal en F2 puisque les joueurs recrutés viennent pour le bon air pur et que le million de budget sert uniquement pour l'équipe féminine et l'équipe fauteuil.

Bon sang que cette année va être longue !!!

Tu n'as pas tort...l'année dernière le championnat était faussé à la fin ...Là dès le début...Mais va savoir les instances se penchent souvent sur les récidivistes...Les Usalistes vivent tous à Limoges..?? Où doivent ils faire qqs kms pour venir s'entrainer...Vannes c'est pas la porte à côté...!!!enlightened 

pour eux comme pour  d autres attendons que la DNACG se prononce sur les comptes détaillés arrêtés au 30/06.

#910

Bonnefont sur le banc? pour service rendu ? Vu la saison qu'il a fait il a vraiment peu d'egard...

Brachet sur le banc? c'est bien mal connaitre le garcon ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2