Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#995

Une reprise le 1e août pour un 1e match le 9, ca fait pas un peu court ?

#996

maher a écrit :

Une reprise le 1e août pour un 1e match le 9, ca fait pas un peu court ?

Je trouve aussi, mais il y a certainement de bonnes raisons :

- Opportunité de coupler avec l'affiche La Rochelle - Clermont

- Volonté du staff de voir rapidement les axes de travail à dégager

- Pas d'oppositions possibles sur les autres dates ?

#997

C est on ou vas jouer Alex Bernard l année prochaine annonce dans deux club Tulle et bagneres .j espère qui choisira bagneres meilleure progression.

#998

Axel n'ira pas à Tulle.

#999

Il ne viendra pas a Tulle je confirme il est bien trop fort pour nous laugh vous etes bien tous pareil teh 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1000

De mon côté je n'ai aucune confirmation de sa destination... vu ce que vous dites il semblerait donc qu'il s'en aille à Bagnères, mais bizarement il n'était pas dans la liste des recrues diffusée par le club... bizarre !

#1001

Salut à tous , amis de l'usal , je pense que le calendrier peut vous etre favorable , vu l'effectif je pense encore que vous avez de tres fortes chances de monter et je vous le souhaite , ce serait un plaisir de voir dans notre 87 , d'aller voir de la F1 (rugby) , à bientot au chalet en novembre , d'ici là , un debut de menage peut etre fait dans la poule wink 

#1002

Tiens, quand c'est pas l'USAL, c'est le LFC ! Les vieilles habitudes du chéquier ouvert ont la peau dure ! A méditer chez les Usalistes.

 

#1003

maher a écrit :

Tiens, quand c'est pas l'USAL, c'est le LFC ! Les vieilles habitudes du chéquier ouvert ont la peau dure ! A méditer chez les Usalistes.

Oui oui merci maher, on a compris, on est des récidivistes et on va replonger dans 1 an...

#1004

TheBarge a écrit :
maher a écrit :

Tiens, quand c'est pas l'USAL, c'est le LFC ! Les vieilles habitudes du chéquier ouvert ont la peau dure ! A méditer chez les Usalistes.

Oui oui merci maher, on a compris, on est des récidivistes et on va replonger dans 1 an...

Désolé mais quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Comment veux-tu que l'on fasse confiance à ces clubs et leurs belles paroles ? Là, en l'occurence, les mêmes prononcées par les footeux il y a un an que celles prononcées en juin dernier par l'intermédiaire du directeur de l'USAL.

#1005

maher a écrit :
TheBarge a écrit :
maher a écrit :

Tiens, quand c'est pas l'USAL, c'est le LFC ! Les vieilles habitudes du chéquier ouvert ont la peau dure ! A méditer chez les Usalistes.

Oui oui merci maher, on a compris, on est des récidivistes et on va replonger dans 1 an...

Désolé mais quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Comment veux-tu que l'on fasse confiance à ces clubs et leurs belles paroles ? Là, en l'occurence, les mêmes prononcées par les footeux il y a un an que celles prononcées en juin dernier par l'intermédiaire du directeur de l'USAL.

La différence - et elle est de taille - c'est que si le LFC et l'USAL ont connu des difficultés en même temps au printemps 2018, c'est qu'un peu plus d'un an plus tard l'un a su redresser ses comptes et termine sur un exercice 2018-2019 positif, ce à quoi l'autre n'est pas parvenu, malheureusement pour lui. 

Dernière modification par jcm87 (29/07/2019 19:14:02)

#1006

jcm87 a écrit :
maher a écrit :
TheBarge a écrit :

 

Oui oui merci maher, on a compris, on est des récidivistes et on va replonger dans 1 an...

Désolé mais quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Comment veux-tu que l'on fasse confiance à ces clubs et leurs belles paroles ? Là, en l'occurence, les mêmes prononcées par les footeux il y a un an que celles prononcées en juin dernier par l'intermédiaire du directeur de l'USAL.

La différence - et elle est de taille - c'est que si le LFC et l'USAL ont connu des difficultés en même temps au printemps 2018, c'est qu'un peu plus d'un an plus tard l'un a su redresser ses comptes et termine sur un exercice 2018-2019 positif, ce à quoi l'autre n'est pas parvenu, malheureusement pour lui. 

"ce à quoi l'autre n'est pas parvenu, malheureusement pour lui. ", tout simplement parce que payer des joueurs et un entraineur en National 3, (en NATIONAL 3, 5e division !!! ) ce n'est pas viable à Limoges. Alors j'attends de voir la viabilité du projet de l'USAL après deux ou trois saisons, une fois que Tonton Bernardeau sera parti par exemple en laissant, bien sûr, le club en bonne santé et entre de bonnes mains. Mais en payant des joueurs (quel nombre de joueurs d'ailleurs au passage The Barge ont droit à un salaire, défraiment appelle cela comme tu veux, ce sont des ronds sortis chaque mois) dès la F2, je ne vois pas la viabilité du projet, désolé.

Dernière modification par maher (29/07/2019 20:19:53)

#1007

maher a écrit :
jcm87 a écrit :
maher a écrit :

Désolé mais quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Comment veux-tu que l'on fasse confiance à ces clubs et leurs belles paroles ? Là, en l'occurence, les mêmes prononcées par les footeux il y a un an que celles prononcées en juin dernier par l'intermédiaire du directeur de l'USAL.

La différence - et elle est de taille - c'est que si le LFC et l'USAL ont connu des difficultés en même temps au printemps 2018, c'est qu'un peu plus d'un an plus tard l'un a su redresser ses comptes et termine sur un exercice 2018-2019 positif, ce à quoi l'autre n'est pas parvenu, malheureusement pour lui. 

"ce à quoi l'autre n'est pas parvenu, malheureusement pour lui. ", tout simplement parce que payer des joueurs et un entraineur en National 3, (en NATIONAL 3, 5e division !!! ) ce n'est pas viable à Limoges. Alors j'attends de voir la viabilité du projet de l'USAL après deux ou trois saisons, une fois que Tonton Bernardeau sera parti par exemple en laissant, bien sûr, le club en bonne santé et entre de bonnes mains. Mais en payant des joueurs (quel nombre de joueurs d'ailleurs au passage The Barge ont droit à un salaire, défraiment appelle cela comme tu veux, ce sont des ronds sortis chaque mois) dès la F2, je ne vois pas la viabilité du projet, désolé.

On paye ou indemnise des joueurs de foot bien en-deça du National 3. Je le déplore comme toi mais peut-être appartenons-nous à une génération qui date.....smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1008

Sur les forums d'autres clubs sportifs limougeauds (par exemple ceux du csp), il y a un personnage appelé Maher qui déverse son fiel sur l'USAL. C'est bizarre, il me semble avoir déjà vu ce pseudonyme sur rugbyfederal ... . Cela doit être un amoureux transis de ce club pour en parler partout.

Fédérale 2