Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1037

En B il y a t'il des départs?Combien de juniors montent?

#1038

Bonjour, je me bats avec de vieille diapos de Nîmes non référencées :

S'agit-il de Limoges 78/79 ?

Le joueur derrière André Buonomo ressemble tellement à Armand Vacquerin qu'on pense à Béziers.

Votre avis ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1039

Je pense qu'en 78 79 Limoges et Nîmes sont en groupe b avec Albi merignac carmaux Bergerac arras saint Médard castelnaudary et saint claude

#1040

hautjurarugby a écrit :

Je pense qu'en 78 79 Limoges et Nîmes sont en groupe b avec Albi merignac carmaux Bergerac arras saint Médard castelnaudary et saint claude

Exact, poule G.

Mais est-ce bien Limoges ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1041

qu a fait l usal cet après-midi ?

#1042

USAL 7 - 29 Niort ( je crois ) défaite honnete contre une equipe de f1 apres une semaine de prepa 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1043

corresa a écrit :

USAL 7 - 29 Niort ( je crois ) défaite honnete contre une equipe de f1 apres une semaine de prepa 

Sur le compte twitter de Niort c'est effectivement le score avec deux ou trois essais en fin de match...C'est dire si les usalistes vont survoler le championnat...!!! Mais ça nous le savions déjà...Avec un tel budget se serait une faute professionnelle de ne point monter...!!!

#1044

platinix a écrit :
corresa a écrit :

USAL 7 - 29 Niort ( je crois ) défaite honnete contre une equipe de f1 apres une semaine de prepa 

Sur le compte twitter de Niort c'est effectivement le score avec deux ou trois essais en fin de match...C'est dire si les usalistes vont survoler le championnat...!!! Mais ça nous le savions déjà...Avec un tel budget se serait une faute professionnelle de ne point monter...!!!

J'irais même plus loin : ayant vu les deux matchs, l'USAL pourrait sans problème faire trembler La Rochelle et l'ASM !!

Plus sérieusement, bonne première mi-temps des limougeauds volontaires et efficaces en attaque en début de match, et solidaires en hermétiques ensuite en défense. 7-0 de mémoire pour l'USAL à la pause. Deuxième mi-temps plus difficile : Niort prend logiquement le dessus physiquement, monopolise le ballon, et s'engouffre dans les brèches, et 7-29 au final. Bilan honorable donc face à une équipe de F1 et après seulement une semaine de prépa.

Sinon, belle après-midi de rugby avec plus de 5000 personnes au stade et deux matchs certes amicaux, mais agréables à suivre.

 

 

#1045

Et les nouvelles règles ? ca donne quoi?

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1046

Bonjour,

Je vois qu'il y a quelques retraités sur le sujet et je cherche toujours à identifier cette équipe jouant en bleu et rouge contre Nîmes en 78/79, alors si quelqu'un pouvait ouvrir l' armoire aux souvenirs et me confirmer que c'est Limoges smiley

Merci d'avance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1047

je ne me souviens pas limoges avec des maillots comme ca mais!!!!!frown

Dernière modification par al87 (10/08/2019 12:52:51)

#1048

Ravachol a écrit :

Bonjour,

Je vois qu'il y a quelques retraités sur le sujet et je cherche toujours à identifier cette équipe jouant en bleu et rouge contre Nîmes en 78/79, alors si quelqu'un pouvait ouvrir l' armoire aux souvenirs et me confirmer que c'est Limoges smiley

Merci d'avance.

Moi je dirais Béziers avec Vaquerin à gauche et peut être Paco le 2 !

#1049

zarguelou a écrit :
Ravachol a écrit :

Bonjour,

Je vois qu'il y a quelques retraités sur le sujet et je cherche toujours à identifier cette équipe jouant en bleu et rouge contre Nîmes en 78/79, alors si quelqu'un pouvait ouvrir l' armoire aux souvenirs et me confirmer que c'est Limoges smiley

Merci d'avance.

Moi je dirais Béziers avec Vaquerin à gauche et peut être Paco le 2 !

C'est un peu l'impression générale mais .... pas de rencontre avec Béziers ette saison... ou alors un match amical sorti des tablettes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1050

Match honorable de l'Usal face à un Niort qui n'a plus rien à voir avec l'équipe à qui l'Usal avait mis la pâtée là-bas en championnat il ya quelques années Le Niort actuel est un gros budget de la fédérale 1 avec près de 2 millions d'euros. D'ailleurs, les Niortais ont été impressionnants dans tous les compartiments du jeu. Ils joueront les phases finales, c'est une certitude.

Sinon, c'était intéressant de voir la différence de niveau entre 2 grosses équipes du Top 14 et de bonnes équipes amateurs ou semi-pro. Le rythme du 2e match était époustouflant. Aucun répit, les ballons et les enchainements rapides. Un jeu au pied précis. Et le talent ! L'entrée de Brock James, merveilleuse, à 1/4h de la fin où il crucifie l'ASM. Match un peu spécial pour lui, évidemment. Ceux qui ne se sont pas déplacés ont eu tort.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 2