Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1093

Les Gazelles de l'USAL ménent 38 à 0  contre l'Entente Bruges-Blanquefort à la 74ème.

 

Edit : Score final : 43 - 5

Dernière modification par Jaccadi (22/09/2019 15:27:24)

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1094

Jaccadi a écrit :

Les Gazelles de l'USAL ménent 38 à 0  contre l'Entente Bruges-Blanquefort à la 74ème.

 

Edit : Score final : 43 - 5

Bravo aux Gazelles ! J'étais un peu inquiEt pour elles, avec le départ de plusieurs cadres à l'intersaison, mais apparemment elles repartent sur les mêmes bases qu'en fin de saison dernière.

#1095

Beau résultat à Bruges bravo les filles !!!

#1096

Belle réaction,le déplacement à Malemort sera un vrai test,on verra le vrai niveau de notre équipe et j'espère battre ces corréziens là.

#1097

usalisteforever a écrit :

Belle réaction,le déplacement à Malemort sera un vrai test,on verra le vrai niveau de notre équipe et j'espère battre ces corréziens là.

Que vous perdiez à Arpajon , passe encore , mais perdre chez les bienmorts serait une faute ..professionnelle vu que vous l'êtes pour la plupart..alors si je rouspète souvent ..Là je suis à fond avec vous...Ecrabouillez moi ces suppôts de Camping Man......

#1098

tu es en 3eme mi-temps ou quoi , là tu causes fort et tu dis en plus la verité , depuis leur venue à St Ju ,et le comportement des joueurs de la 1ere dans les tribunes ( la reserve jouait ) et leurs commentaires sur le match Tulle - Marmande , je ne peux plus les voir angry 

#1099

al87 a écrit :

tu es en 3eme mi-temps ou quoi , là tu causes fort et tu dis en plus la verité , depuis leur venue à St Ju ,et le comportement des joueurs de la 1ere dans les tribunes ( la reserve jouait ) et leurs commentaires sur le match Tulle - Marmande , je ne peux plus les voir angry 

Non c'est mon andropause... ça me fait suer...!!! et pis les verts qui font n'importe quoi...l'ASM qui cafouille...le CSP qui va souffrir...et nos copains d'issoire qui en bavent...et The Barge qui dit plus rien..??? Heureusement Maher va nous faire un résumé demain matin...!!!

#1100

platinix a écrit :
al87 a écrit :

tu es en 3eme mi-temps ou quoi , là tu causes fort et tu dis en plus la verité , depuis leur venue à St Ju ,et le comportement des joueurs de la 1ere dans les tribunes ( la reserve jouait ) et leurs commentaires sur le match Tulle - Marmande , je ne peux plus les voir angry 

Non c'est mon andropause... ça me fait suer...!!! et pis les verts qui font n'importe quoi...l'ASM qui cafouille...le CSP qui va souffrir...et nos copains d'issoire qui en bavent...et The Barge qui dit plus rien..??? Heureusement Maher va nous faire un résumé demain matin...!!!

Tout fout le camp, en somme wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1101

Jaccadi a écrit :
platinix a écrit :
al87 a écrit :

tu es en 3eme mi-temps ou quoi , là tu causes fort et tu dis en plus la verité , depuis leur venue à St Ju ,et le comportement des joueurs de la 1ere dans les tribunes ( la reserve jouait ) et leurs commentaires sur le match Tulle - Marmande , je ne peux plus les voir angry 

Non c'est mon andropause... ça me fait suer...!!! et pis les verts qui font n'importe quoi...l'ASM qui cafouille...le CSP qui va souffrir...et nos copains d'issoire qui en bavent...et The Barge qui dit plus rien..??? Heureusement Maher va nous faire un résumé demain matin...!!!

Tout fout le camp, en somme wink

Presque... Mais au final...ce n'est qu'un jeu...!!

#1102

Je ne dis plus rien moi ?

Tu sais, on a merdé sur la première journée, et le résultat de samedi c'est très bien, mais c'était la moindre des choses. Donc notre saison, on verra quelle couleur elle prend vraiment le week-end prochain à Malemort. En attendant, on fait profil bas.

#1103

C'est vrai que pour Issoire la saison va être longue. Quant aux Niortais que j'avais trouvés très bons en août à Beaublanc, ils commencent bien leur saison. Pas encore vu l'Usal cette année.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1104

Juste une petite question aux Limougeaux, je vois qu'en U18, vous n'êtes pas indiqués dans le championnat national alors que vous étiez qualifiés d'office, qu'en est il exactement ? 

#1105

Jean-Luc a écrit :

Juste une petite question aux Limougeaux, je vois qu'en U18, vous n'êtes pas indiqués dans le championnat national alors que vous étiez qualifiés d'office, qu'en est il exactement ? 

Bonne question ! A ma connaissance, nous devrions y être... Je vais me renseigner

#1106

TheBarge a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Juste une petite question aux Limougeaux, je vois qu'en U18, vous n'êtes pas indiqués dans le championnat national alors que vous étiez qualifiés d'office, qu'en est il exactement ? 

Bonne question ! A ma connaissance, nous devrions y être... Je vais me renseigner

J'ai eu la réponse à ma question en MP .(merci à son auteur)

Fédérale 2