Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#99

Et il y en aura d'autres ?!

#100

Il est vrai que notre équipe (pas encore au complet d'ailleurs) de petits jeunots appeurés a particulièrement subi les foudres du finaliste de F1 Jean Prat de la saison passée...

Non sérieusement, restons prudents, mais ne soyons pas non plus défaitistes (cf Recollet et Inconuvitch...) !

Perdre 28 - 17 sur le terrain de Trélissac avec des joueurs cadres absents (Atayi, Graa...) c'est quand même hyper positif !

Moi je reste persuadé que nos petits assureront le maintien. Je prends date.

#101

yes

#102

perso : vous serez dans les 3 premiers , le seul hic c'est le buteur je vois pas d'artificier en chef , car issoire , perigueux , bourges , tulle ont en un

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#103

antoine boyer , ne jouera pas a l'usal cette saison ? 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#104

corresa a écrit :

antoine boyer , ne jouera pas a l'usal cette saison ? 

Non, il a intégré le centre de formation de Massy.

#105

tordo a écrit :

perso : vous serez dans les 3 premiers , le seul hic c'est le buteur je vois pas d'artificier en chef , car issoire , perigueux , bourges , tulle ont en un

 

Je crois que Douvesy endossera ce rôle. Cibot devrait certainement le suppléer. Je ne sais pas si Sotto butte également.

#106

merci the barge pour ta reponse au sujet d'antoine boyer wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#107

La FED 1 a commencé est sa fait mal de ne pas voir Limoges .....je sais c'est comme ça sad

#108

ALEX 87 a écrit :

La FED 1 a commencé est sa fait mal de ne pas voir Limoges .....je sais c'est comme ça sad

On va se consoler avec un gros derby à St Ju dès samedi soir big_smile

#109

frown.........

#110

Il est vrai que ce début de saison suscite des sentiments contradictoires : tantôt l'excitation du derby face à Saint-Junien, tantôt l'amertume de voir la Féd. 1 démarrer sans nous et le souvenir de cet immense gâchis causé par une gestion plus que calamiteuse ...

#111

Bonjour à tous, samedi soir derby au Chalet, je me souviens du dernier que j'ai vu en Fédérale une, l'USAL menéé par Benetton comme coach perd à la 82è , avec une armada digne de Pro D2, que va-t-il en être samedi, d'anciens St-Juniauds passés à l'USAL contre d'anciens USAListes passés à St-Ju, pas grave tout ça, que le meilleur gagne mais je voudrais bien revoir l'ASSJ battre à nouveau l'USAL!

#112

çà va être dur dur ce soir au Chalet !

On s'est pas trop où on va, mais on y va ^^.

"USA LIMOGES"

Fédérale 2