Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1149

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Belle victoire avec BO de nos jeunes bleus et rouge samedi soir. 2e mi-temps un peu moins aboutie car chacun veut y aller de sa performance, mais globalement le compte y est.

Première place à l'issue des deux premiers blocs, c'est bien. Le prochain s'annonce très intéressant avec deux déplacements à St Ju et Vichy, et la réception du CAP. 10 points a minima me sembleraient bien !

5 a st ju ... on fait l impasse ! 

On le connaît ce refrain... "trop de blessés", "pas au niveau", "des suspendus"... toutes les raisons sont bonnes pour nous faire croire que les gantiers ne vont pas se "battre comme des chiffoniers" pour défendre Le Chalet face à "l'ennemi juré".

Moi je sais très bien qu'on va être reçu... 

#1150

reçu comment ? winkcomme des leaders qu'il faut faire douter cheeky

#1151

TheBarge a écrit :
rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Belle victoire avec BO de nos jeunes bleus et rouge samedi soir. 2e mi-temps un peu moins aboutie car chacun veut y aller de sa performance, mais globalement le compte y est.

Première place à l'issue des deux premiers blocs, c'est bien. Le prochain s'annonce très intéressant avec deux déplacements à St Ju et Vichy, et la réception du CAP. 10 points a minima me sembleraient bien !

5 a st ju ... on fait l impasse ! 

On le connaît ce refrain... "trop de blessés", "pas au niveau", "des suspendus"... toutes les raisons sont bonnes pour nous faire croire que les gantiers ne vont pas se "battre comme des chiffoniers" pour défendre Le Chalet face à "l'ennemi juré".

Moi je sais très bien qu'on va être reçu... 

a st ju on sait recevoir ... aucun club ne se plaint ! Le repas d avant match toujours excellent et la bière fraîche ! 

#1152

et toi The barge toute l'année derniere , tu nous as saoule avec tes jeunes , alors !!!devil

#1153

al87 a écrit :

et toi The barge toute l'année derniere , tu nous as saoule avec tes jeunes , alors !!!devil

Oui mais z'avaient pas l'ozeille ou z'en étaient pas zûrs...z'ont joué avec des zeunes...là z'ont le blé ,..z'en zont presque zûrs...donc z'ont rapatrié les pros...plus zagés quoi...!!  z'ont peur du Chalet...????..Z'en zozotte de rire...!!!  zacré ze barge tiens...wink

Dernière modification par platinix (28/10/2019 23:17:10)

#1154

platinix a écrit :
al87 a écrit :

et toi The barge toute l'année derniere , tu nous as saoule avec tes jeunes , alors !!!devil

Oui mais z'avaient pas l'ozeille ou z'en étaient pas zûrs...z'ont joué avec des zeunes...là z'ont le blé ,..z'en zont presque zûrs...donc z'ont rapatrié les pros...plus zagés quoi...!!  z'ont peur du Chalet...????..Z'en zozotte de rire...!!!  zacré ze barge tiens...wink

De quels "pros" tu parles ? De Samisoni qui bosse à l'usine ? De Vea qui fait de la manutention à temps plein ? De Veyssière qui fait également ses 35h semaine en dehors du rugby ?

Et puis, "pro", ça veut dire quoi ? Un joueur qui a un contrat de travail ? Un joueur qui vit exclusivement du rugby ? Un joueur qui dispute des championnats gérés par une ligue pro ?

Parce que selon le point de vue, on peut avoir 0 "pro" comme on peut en avoir 15... 

La réalité, c'est que "pro" ou "amateur" bah ça veut plus dire grand chose... la frontière théorique n'existe plus, ce qui compte, c'est la pratique.

#1155

platinix a écrit :
al87 a écrit :

et toi The barge toute l'année derniere , tu nous as saoule avec tes jeunes , alors !!!devil

Oui mais z'avaient pas l'ozeille ou z'en étaient pas zûrs...z'ont joué avec des zeunes...là z'ont le blé ,..z'en zont presque zûrs...donc z'ont rapatrié les pros...plus zagés quoi...!!  z'ont peur du Chalet...????..Z'en zozotte de rire...!!!  zacré ze barge tiens...wink

Mon cher Platinix, c'est le type même de match qu'on peut perdre. Souvenir de la pénalité dans les arrêts de jeu de Eric Mestre (le traitre wink). Les 40 pts marqués dimanche prouvent un retour des Gantiers.

Je ne crois pas du tout au match à laisser filer......Toujours sympa de venir sur ce stade historique.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1156

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
al87 a écrit :

et toi The barge toute l'année derniere , tu nous as saoule avec tes jeunes , alors !!!devil

Oui mais z'avaient pas l'ozeille ou z'en étaient pas zûrs...z'ont joué avec des zeunes...là z'ont le blé ,..z'en zont presque zûrs...donc z'ont rapatrié les pros...plus zagés quoi...!!  z'ont peur du Chalet...????..Z'en zozotte de rire...!!!  zacré ze barge tiens...wink

Mon cher Platinix, c'est le type même de match qu'on peut perdre. Souvenir de la pénalité dans les arrêts de jeu de Eric Mestre (le traitre wink). Les 40 pts marqués dimanche prouvent un retour des Gantiers.

Je ne crois pas du tout au match à laisser filer......Toujours sympa de venir sur ce stade historique.

Tu nous parles d'un temps  que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.....lalala..

#1157

Éric mestre on le comparerait maintenant à  François Steyn quel coup de pied . À sarlat on est pas près de l oublier 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1158

#1159

#1160

rugby87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Interview croisée de Pierre Chalopin et Mathias Rateau avant le derby à St Ju : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-mathias-rateau-et-pierre-chalopin-pour-le-meilleur-et-le-pire-avant-le-derby-entre-saint-junien-et-l-usa-limoges_13679802/

Et vous, vous le sentez comment ce match chez le dernier de la poule ?

venez tranquille on se réserve pour isle et malemort les 2 matches suivants 

Personne ne peux croire une seule seconde le couplet que nos amis saint-juniauds nous servent sur le forum depuis deux semaines sur le fait de laisser passer ce match au prétexte de se réserver pour les suivants. Nan mais franchement, vous nous prenez pour des billes ??!!

Au contraire, l'ASSJ vendra chèrement sa peau (c'est le cas de le dire!), comme elle a su le faire contre le CAP. Si l'USAL se montre sérieuse et appliquée sur la durée, ca devrait le faire.

#1161

Nous allons sortir le tapis rouge ( pas les cartons angry) pour recevoir le leader comme il se doit , sauf que nous c'est un match qui ne peut rien nous rapporter vu la superiorite de Limoges , donc nous allons gentiment vous regarder faire votre entrainement sur la pelouse du Chalet , ne l'abimer pas trop car elle doit encore servir , mais je me deplacerai pour voir le futur pensionnaire de F1 winkwinkwink

#1162

al87 a écrit :

Nous allons sortir le tapis rouge ( pas les cartons angry) pour recevoir le leader comme il se doit , sauf que nous c'est un match qui ne peut rien nous rapporter vu la superiorite de Limoges , donc nous allons gentiment vous regarder faire votre entrainement sur la pelouse du Chalet , ne l'abimer pas trop car elle doit encore servir , mais je me deplacerai pour voir le futur pensionnaire de F1 winkwinkwink

et futur champion de France de F2

Fédérale 2