Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1205

lavaupot a écrit :
jcm87 a écrit :

Même avec les absents, même avec les indéniables qualités de l'adversaire, même aprèsle coup d'arrêt de la semaine dernière, je reste optimiste pour cet après-midi ! Ce ne sera pas simple, certes, mais ca peut le faire.

Rassure-moi, on sera quand même 15 sur le terrain. Sinon, on envoie les filles qui domine bien leur sujet.

Euh non les filles gardez les pour le match retour contre la terrible ASSJ , là vous en aurez besoin..!!!

#1206

On leur offrira des gants de haute couture ,laugh bon match à Vichywink

#1207

platinix a écrit :
lavaupot a écrit :
jcm87 a écrit :

Même avec les absents, même avec les indéniables qualités de l'adversaire, même aprèsle coup d'arrêt de la semaine dernière, je reste optimiste pour cet après-midi ! Ce ne sera pas simple, certes, mais ca peut le faire.

Rassure-moi, on sera quand même 15 sur le terrain. Sinon, on envoie les filles qui domine bien leur sujet.

Euh non les filles gardez les pour le match retour contre la terrible ASSJ , là vous en aurez besoin..!!!

smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1208

Défaite de la fédérale B 23-18. La Une va bientôt débuter, et ils sont bien 15 !

0-5 pour l'USAL après 11 minutes.

5-5 (16e)

Dernière modification par jcm87 (24/11/2019 16:32:53)

#1209

Défaite de la fédérale B 23-18. La Une va bientôt débuter, et ils sont bien 15 !

0-5 pour l'USAL après 11 minutes.

5-5 (16e)

5-10 pour l'USAL (29e)

8-10 (31e)

11-10 pour Vichy

 

Dernière modification par jcm87 (24/11/2019 16:59:22)

#1210

Mi-temps à Cournon  35-7 !!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1211

Mi-temps. Vichy 11-10 Limoges

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1212

2e défaite de rang. La montée en fed1 reste une espérance. Mais c'est un retour à la réalité d'une saison qui ne sera pas simple. Pourquoi Veyssière n'était pas sur le terrain en 1ere mi-temps ???

Si c'est de la gestion, c'est un 2e foirage d'affilée après la pitoyable tactique des 40 premières minutes devant Périgueux.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1213

Pour le moment, St-Ju résiste pas mal devant le 3é. Attention, Clermont a gagné et ce n'était pas vraiment prévu.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1214

lavaupot a écrit :

2e défaite de rang. La montée en fed1 reste une espérance. Mais c'est un retour à la réalité d'une saison qui ne sera pas simple. Pourquoi Veyssière n'était pas sur le terrain en 1ere mi-temps ???

Si c'est de la gestion, c'est un 2e foirage d'affilée après la pitoyable tactique des 40 premières minutes devant Périgueux.

bien d'accord et un buteur serait pas de trop non plus... 

#1215

Effectivement, 2e défaite de rang, et déjà la 3e au total. Mine de rien, c'est déjà beaucoup pour un prétendant au deux premières places. J'ai également été surpris de constater la rentrée de Veyssière à la mi-temps ... Rien n'est perdu cependant, il faut faire le dos rond en ce mois de novembre compliqué, et espérer des jours meilleurs.

Dernière modification par jcm87 (24/11/2019 18:21:43)

#1216

St-Ju se fait de nouveau rattraper dans les arrêts de jeu. C'est dommage. J'ai l'impression qu'il ne leur manque pas grand chose pour figurer en milieu de tableau.

Encore une fois, j'ai un peu de mal avec la gestion des entraineurs. Je comprends bien qu'il faille faire jouer tout le monde pour que chacun se sente impliqué dans le déroulement de la saison. Mais le rôle d'un buteur est capital au rugby. Cela remet en cause le niveau même du staff cette année encore. Sont-ils au niveau ? j'ai des doutes...

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1217

Pour moi le niveau du staff n'est pas à la hauteur ils auraient dû changer pour cette nouvelle saison de fed 2 pour prétendre à la montée mais rien n'est fait, attention a ne pas laisser trop de points......

#1218

lavaupot a écrit :

Encore une fois, j'ai un peu de mal avec la gestion des entraineurs. Je comprends bien qu'il faille faire jouer tout le monde pour que chacun se sente impliqué dans le déroulement de la saison. Mais le rôle d'un buteur est capital au rugby. Cela remet en cause le niveau même du staff cette année encore. Sont-ils au niveau ? j'ai des doutes...

Je te rejoins. Le staff n'est pas à la hauteur des ambitions du club. L'an dernier, cela passait avec un effectif jeune et grandement renouvelé où l'on a vu une progression au fil de la saison.

Mais, cette année, je ne vois aucun progrés depuis le début de la saison et aucun projet de jeu sur le long terme. Je sens moins de solidarité dans le groupe par rapport à l'an passé où les premiers matchs à l'extérieur avaient créé un esprit que je ne retrouve plus cette saison.

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

Fédérale 2