Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1219

Jaccadi a écrit :
lavaupot a écrit :

Encore une fois, j'ai un peu de mal avec la gestion des entraineurs. Je comprends bien qu'il faille faire jouer tout le monde pour que chacun se sente impliqué dans le déroulement de la saison. Mais le rôle d'un buteur est capital au rugby. Cela remet en cause le niveau même du staff cette année encore. Sont-ils au niveau ? j'ai des doutes...

Je te rejoins. Le staff n'est pas à la hauteur des ambitions du club. L'an dernier, cela passait avec un effectif jeune et grandement renouvelé où l'on a vu une progression au fil de la saison.

Mais, cette année, je ne vois aucun progrés depuis le début de la saison et aucun projet de jeu sur le long terme. Je sens moins de solidarité dans le groupe par rapport à l'an passé où les premiers matchs à l'extérieur avaient créé un esprit que je ne retrouve plus cette saison.

Je n'étais pas au match, mais on met quand même un essai de plus qu'eux. Seul point positif. Cela veut dire qu'il y a du potentiel. J'attends les commentaires de ceux qui ont fait le déplacement. Le 15 décembre, j'irai à Belvès pour voir ce que ça donne loin de Limoges. Avant, il faudra faire un match sérieux contre les Tullistes.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1220

Quand même très compliqué de dire à ce staff de dégager en fin de saison dernière alors qu'ils étaient les seuls présents au combat lorsque le club est parti en couilles et ont quand même réussi une saison plus qu'honorable l'an passé.

Il ne faut pas tout jeter après deux défaites avec BD contre les deux autres morceaux de la poule.

Evidemment que je suis le premier à dire que ce devrait être mieux, m'enfin faut pas balancer le bébé avec l'eau du bain aux premières secousses. L'objectif est d'être dans les deux premiers et on y sera. Derrière, ce sera les phases finales et c'est là que j'attendrai les mecs.

#1221

TheBarge a écrit :

Quand même très compliqué de dire à ce staff de dégager en fin de saison dernière alors qu'ils étaient les seuls présents au combat lorsque le club est parti en couilles et ont quand même réussi une saison plus qu'honorable l'an passé.

Il ne faut pas tout jeter après deux défaites avec BD contre les deux autres morceaux de la poule.

Evidemment que je suis le premier à dire que ce devrait être mieux, m'enfin faut pas balancer le bébé avec l'eau du bain aux premières secousses. L'objectif est d'être dans les deux premiers et on y sera. Derrière, ce sera les phases finales et c'est là que j'attendrai les mecs.

Tu as raison mais le staff n'est pas à la hauteur des joueurs qui composent l'équipe...Je le dis et le redis depuis le début de la saison...S'il y a échec vous le devrez à des types sympas mais qui n'ont pas le niveau FED1...Le CAP avec Delmas que l'on aime ou pas ( c'est pas ma tasse de thé...) , plus la saison avance et plus leur jeu se solidifie...Simplement se classer deuxième c'est aussi se manger Langon qui se promène dans la poule d'à côté...

#1222

Revenez chercher BENETTON il est libre ! Je deconne 

#1223

TheBarge a écrit :

Quand même très compliqué de dire à ce staff de dégager en fin de saison dernière alors qu'ils étaient les seuls présents au combat lorsque le club est parti en couilles et ont quand même réussi une saison plus qu'honorable l'an passé.

Il ne faut pas tout jeter après deux défaites avec BD contre les deux autres morceaux de la poule.

Evidemment que je suis le premier à dire que ce devrait être mieux, m'enfin faut pas balancer le bébé avec l'eau du bain aux premières secousses. L'objectif est d'être dans les deux premiers et on y sera. Derrière, ce sera les phases finales et c'est là que j'attendrai les mecs.

sur le principe entièrement d'accord sauf que dans la réalité il n'y a plus de sentiments dans le sport si tu veux avancer.. C'est triste mais c'est comme ça.. Et c'est bien le problème de Limoges qui veut un club pro avec des amateurs... 

#1224

Vous êtes durs avec vos entraîneurs les usalistes

#1225

Moi je suis entierement d'accord avec The Barge , Masurel etait present pour remettre l'usal dans les rails , et je pense qu'il est à la hauteur en F2 , je lui fais  confiance et pense que Limoges peut finir en 1 de la poule , Delmas c'est un mercenaire du rugby ou alors il n'est pas aussi bon que l'on croît , suffit de regarder ces dernieres annees et les resultats ( les iles ont la monnaie ) , je ne croîs pas qu'il soit revenu pour l'amour de sa region et le foie gras , je l'ai vu , limoges est tres jeune et je l'ai voit finir en 1 , je l'espere , quant à St Junien , pas de probleme , la suite le dira wink

#1226

rugby87 a écrit :

Vous êtes durs avec vos entraîneurs les usalistes

Et bien tu vois , malgré des résultats qui se font désirer.... je péfère les notres...Je n'ai malheureusement plus la possibilité d'aller les voir ( hormis Cournon où je pourrais me libérer ) mais quand j'entends leurs proches me dire l'état dans lequel ils sont quand ça le fait pas ..ça me rassure...!!!

#1227

Il y a 8 jours vous critiquiez l arbitre ce soir c est les entraîneurs ... avec les usalistes on s ennuie jamais !

#1228

oui ,tu peux etre rassurer  , ils sont tres vaillants et je le dis tres vaillant , notre gros probleme c'est la touche , oui comme toi je prefere les notres , sans gros format , nous pouvons etre fier de ce qu'ils nous ont montre , moi j'achettlaughe , bravo les petits et je rachette laughla bande de copains va payer à un moment ou un autre cheeky

#1229

al87 a écrit :

oui ,tu peux etre rassurer  , ils sont tres vaillants et je le dis tres vaillant , notre gros probleme c'est la touche , oui comme toi je prefere les notres , sans gros format , nous pouvons etre fier de ce qu'ils nous ont montre , moi j'achettlaughe , bravo les petits et je rachette laughla bande de copains va payer à un moment ou un autre cheeky

+1

#1230

TheBarge a écrit :

Quand même très compliqué de dire à ce staff de dégager en fin de saison dernière alors qu'ils étaient les seuls présents au combat lorsque le club est parti en couilles et ont quand même réussi une saison plus qu'honorable l'an passé.

Il ne faut pas tout jeter après deux défaites avec BD contre les deux autres morceaux de la poule.

Evidemment que je suis le premier à dire que ce devrait être mieux, m'enfin faut pas balancer le bébé avec l'eau du bain aux premières secousses. L'objectif est d'être dans les deux premiers et on y sera. Derrière, ce sera les phases finales et c'est là que j'attendrai les mecs.

Entièrement d'accord.

Pour ma part, s'interroger - et c'est bien légitime - sur des choix (Veyssière sur le banc en 1ère mi-temps aujourd'hui) ou des options (1ère mi-temps vs le CAP), cela ne veut pas dire tout remettre en cause, et notamment le staff.

C'est au printemps que nous jugerons. Bien sûr, j'espérais autre chose de ce bloc. Mais enfin, il s'agissait de tout de même de Périgueux et de Vichy chez lui.

Novembre est compliqué, c'est vrai. Mais enfin, nous n'allions tout de même pas tout gagner dans cette poule. Pour le moment, faisons le dos rond, rentrons nos blessés, apprenons de nos erreurs, et les lendemains seront surement meilleurs.

Dernière modification par jcm87 (24/11/2019 23:54:38)

#1231

jcm87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Quand même très compliqué de dire à ce staff de dégager en fin de saison dernière alors qu'ils étaient les seuls présents au combat lorsque le club est parti en couilles et ont quand même réussi une saison plus qu'honorable l'an passé.

Il ne faut pas tout jeter après deux défaites avec BD contre les deux autres morceaux de la poule.

Evidemment que je suis le premier à dire que ce devrait être mieux, m'enfin faut pas balancer le bébé avec l'eau du bain aux premières secousses. L'objectif est d'être dans les deux premiers et on y sera. Derrière, ce sera les phases finales et c'est là que j'attendrai les mecs.

Entièrement d'accord.

Pour ma part, s'interroger - et c'est bien légitime - sur des choix (Veyssière sur le banc en 1ère mi-temps aujourd'hui) ou des options (1ère mi-temps vs le CAP), cela ne veut pas dire tout remettre en cause, et notamment le staff.

C'est au printemps que nous jugerons. Bien sûr, j'espérais autre chose de ce bloc. Mais enfin, il s'agissait de tout de même de Périgueux et de Vichy chez lui.

Novembre est compliqué, c'est vrai. Mais enfin, nous n'allions tout de même pas tout gagner dans cette poule. Pour le moment, faisons le dos rond, rentrons nos blessés, apprenons de nos erreurs, et les lendemains seront surement meilleurs.

AMEN

#1232

Bon.... 

je rentre de Vichy. 

par rapport à tout ce que je viens de lire, il me semble que les joueurs, malgré le turn over de la compo, font une entame et une 1ere mt sérieuse, puisque Vichy ne passe devant qu'à la dernière minute (11/10 à la pause). 

Mais encore une fois, on a la possibilité de scorer au minimum 3 points de plus (22 en face) et le staf demande la touche, secteur où l'on a été loin d'etre imperiaux. 

La seconde mt? une suite de décisions difficilement compréhensibles où l'on fini sans 10 de metier (Veyssiere en 10 c'est clairement pas l'idée de l'année),  où l'on s'acharne à les prendre devant (les 5 dernieres minutes sont effarantes, surtout que Vichy a pris un carton derriere et que les centres ont pris le dessus sur leur vis à vis), etc... 

Bref le genre de match typique qu'il faut gagner pour exister en phases finales. 

Autre reflexion,  l'USAL est Véa dépendante. 

Dernière modification par LucLac (25/11/2019 00:51:11)

Fédérale 2