Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1289

#1290

LeChamps a écrit :

https://rugbyamateur.fr/limousin/2019/12/03/federale-2-du-mouvement-dans-le-staff-de-lusa-limoges/

Bon eh bien effectivement Missout "fait ses valises"...

Bon...Et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Je pensais que le problème, c'était Masurel. Les infos sortent vraiment au compte-goutte....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1291

lavaupot a écrit :
LeChamps a écrit :

https://rugbyamateur.fr/limousin/2019/12/03/federale-2-du-mouvement-dans-le-staff-de-lusa-limoges/

Bon eh bien effectivement Missout "fait ses valises"...

Bon...Et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Je pensais que le problème, c'était Masurel. Les infos sortent vraiment au compte-goutte....

Ben voilà c'est pas les joueurs qui ne voulaient pas des coachs mais Missout qui voulait partir....Elle est pas belle la vie...!!! n'importe quoi...crying

#1292

Si je comprend bien, l'un des deux coachs de la 1 "prend du recul", et l'autre est désormais accompagné de ses deux collègues de la B. Autrement dit, même staff pour la 1 et la B, ce qui permet de "diluer" quelque peu les rapports des uns et des autres, et des uns envers les autres ...

Après, comme je ne connais pas les tenants et les aboutissants de la situation, je me garderais bien d'émettre un avis quelconque. J'espère simplement que le club retrouvera un peu de sérénité ...

#1293

De ce que j'en sais, tout le monde aurait mis de l'eau dans son vin (dirigeants, staff et joueurs compris) et chacun aurait pris les meilleures dispositions dans l'intérêt du club. 

Place au terrain.

#1294

#1295

Je comprends pas bien cette décision .je croyais que le probleme c était mazurel et c,est l autre entraîneur Missoup qui s en vas.en plus il n est pas remplacé .mazurel plus les deux entraîneurs de la b pour les deux équipe.je trouve pas ça sérieux.j espère qu on le regrettera pas en fin de saison.

#1296

Jr87 a écrit :

Je comprends pas bien cette décision .je croyais que le probleme c était mazurel et c,est l autre entraîneur Missoup qui s en vas.en plus il n est pas remplacé .mazurel plus les deux entraîneurs de la b pour les deux équipe.je trouve pas ça sérieux.j espère qu on le regrettera pas en fin de saison.

A part les forumeurs ici présents, qui a dit que le problème était Masurel ?

Pas les joueurs visiblement.

#1297

#1298

franck19 a écrit :

A part les forumeurs, pas les joueurs visiblement....

DSL the barge mais tu te contredis...

relis l'article du popu que tu nous as gentiment partagé

TheBarge a écrit :

La presse locale fait ses choux gras...

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-des-tensions-a-l-usa-limoges_13695653/

 les joueurs ont manifesté leur défiance envers leurs entraîneurs, Thomas Masurel et Raphaël Missout.

 

De plus, si on  le Populaire, ils sous-entendent que Dubois reviendrait au terrain en étant associé à Masurel.

Ce qu'on est loin de comprendre en lisant le communiqué du club. 

Donc ? 

#1299

TheBarge a écrit :
Jr87 a écrit :

Je comprends pas bien cette décision .je croyais que le probleme c était mazurel et c,est l autre entraîneur Missoup qui s en vas.en plus il n est pas remplacé .mazurel plus les deux entraîneurs de la b pour les deux équipe.je trouve pas ça sérieux.j espère qu on le regrettera pas en fin de saison.

A part les forumeurs ici présents, qui a dit que le problème était Masurel ?

Pas les joueurs visiblement.

Pourtant tout est parti d'une réunion improvisée où les joueurs ont notifié à Masurel qu'ils ne souhaitaient plus être entraîné par lui. Maintenant, il leur faudra faire avec... Nous attendons les prochains épisodes de cette passionnante saga wink

De plus, il y a peut-être des joueurs derrière les pseudos de certains forumeurs...

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1300

Mouais...

Quoiqu'il en soit, et encore une fois, d'après ce que j'en sais, tout le monde a accepté l'issue du "litige".

Comme je le disais plus haut, place au terrain, victoire impérative à la maison contre Tulle.

#1301

Effectivement, le communiqué n'est pas clair d'emblée sur le rôle de Dubois. A la première lecture, j'étais resté sur "directeur sportif", mais il est pourtant bien écrit qu'il participera à la direction de l'entraînement, ce que relaie le Popu.

Quant au "litige", de toute façon, maintenant peu importe les qui, quoi, où, comment et pourquoi. Ce qu'il faut espérer, c'est que tous les abscès soient crevés, et ceci pour chacun des protagonistes, ce n'est qu'à cette condition que l'USAL pourra repartir sur des bases saines. Et pour que cet épisode appartiene au passé, rien de mieux que de jouer (et de gagner !)

#1302

TheBarge a écrit :

Mouais...

Quoiqu'il en soit, et encore une fois, d'après ce que j'en sais, tout le monde a accepté l'issue du "litige".

Comme je le disais plus haut, place au terrain, victoire impérative à la maison contre Tulle.

Comme tu disais encore plus haut "rumeur de merde" laugh , je plaisante hein !!! prend pas ça au 1er° cheeky 

Fédérale 2