Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1317

Je ne comprends pas le choix de faire jouer Godefroy en reserve c est le joueur le plus perforant dans la ligne de trois quart.on le remplace par Razet qui sort de blessures ,donc manque de rythme.je pense que serais plus judicieux de faire jouer Razet en b pour retrouver du temps de jeu.

#1318

Un meneur de la fronde est puni je pense,en espérant que ça ne soit pas un problème administratif.

On a des absents mais Tulle aussi,avec l'investissement à l'intersaison on doit gagner malgré des absents.L'équipe reste compétitive.

Allez l'USAL.

Dernière modification par usalisteforever (08/12/2019 12:30:25)

#1319

Jr87 a écrit :

Je ne comprends pas le choix de faire jouer Godefroy en reserve c est le joueur le plus perforant dans la ligne de trois quart.on le remplace par Razet qui sort de blessures ,donc manque de rythme.je pense que serais plus judicieux de faire jouer Razet en b pour retrouver du temps de jeu.

Godefroy a peut-être trop utilisé sa langue ces derniers temps. Ce qui pourrait expliquer une baisse de forme, et donc, une titularisation en B...wink

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1320

Godefroy cela serait un problème de licence,ça m'inquiète un peu.Espérons qu'on ne risque pas de sanctions.

Victoire compliquée cette après midi, les tullistes fidèles à eux mêmes,nous ont bien fait ch... 

l'essentiel a été réalisé.

Dernière modification par usalisteforever (08/12/2019 21:01:09)

#1321

Victoire contre tulle qui n'a pas à rougir, de notre côté pour moi c'est le résultat.....on verra par la suite. 

#1322

Que dire ?....

Malgré un essai marqué par l'Usal en 1ere mi-temps mais que l'arbitre ne peut accorder car il est de l'autre côté de la mêlée et un autre où il manque 1 mètre après une remontée de terrain, ce match est franchement décevant. De très mauvais augure si rien ne change. Je trouve que l'équipe se délite depuis 3/4 journées. Seul point positif, la touche qui est bien réglée. Peut-être de la fatigue. Tulle s'est plus que défendu et aurait pu même croire au nul dans les 5 dernières minutes. Alors, ne retenons que le résultat......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1323

A priori pour votre centre ancien pro il n'a pas de contrat de travail et quand on quitte le milieu pro il faut un contrat de travail pour s'engager en amateur.... Si la Fédé met le nez dedans ça sent la saison galère pour l'USAL et des points de pénalité à gogo car il me semble qu'il a joué quasi tous les matchs... décidément tous les ans dans cette poule il se passe des choses... Et comme d"habitude la Fédé sévira qu'à la fin de l'exercice... Sincérement ça sent pas très bon. C'est dommage car je pense que l'USAL était prête pour une montée mais là à mon avis ça va remettre beaucoup de chose en cause. Bon courage à vous.

#1324

Avant de balancer des conneries sur Godefroy, renseignez vous un peu plus...

Effectivement, ayant été sous contrat espoir avec Vannes, il doit être en mesure de justifier d'un emploi à temps plein pour avoir l'autorisation de jouer en équipe première. Cela explique pourquoi lors des premières rencontres de la saison, il avait joué en B, puisqu'il ne bénéficiait pas encore d'un emploi.

Par l'entregent du club, il a pu décrocher ce dit emploi et donc être valablement qualifié en première pour l'ensemble des matchs qu'il a disputé. Aucune sanction n'est donc encourue, merci de cesser les rumeurs... 

Ce qu'il se passe, c'est qu'il n'a plus cet emploi et qu'il ne peut donc plus être qualifié en première. Ce qui explique qu'il ait été aligné en réserve ce week-end. Le club n'est pas idiot et ne prend aucun risque de sanction à ce sujet.

Pour être tout à fait complet, le joueur et le club cherchent une solution à la situation (un nouvel emploi).

#1325

Des rumeurs provenant de Malemort,c'est risible quand on sait les cirsconstances des victoire face à Sarlat,Saint yrieix et le match nul à Saint Junien.Et puis en terme de gestion d'anciens professionels ils y connaissent un rayon.

Les valeurs de ce sport n'ont pas trouvé preneur partout dans notre région.

Merci TheBarge des précisions j'espère que tu as raison.

#1326

Oui oui à Malmort on est nul on vole tous les matchs etc. etc.

Par contre la chose dont je suis sûr  c'est que nous on a battu Périgueux une chose que personne n'a fait encore avec un budget de 350 000 € et non pas plus du million ! De plus on a évolué à 13 contre 15 quasi 10 minutes!

bref cessez un peu de degeuller sur le club de malemort qui fait son bout de chemin et qui mérite du respect! 
et je le repete j'espère que perigueux et limoges monteront !

#1327

Hegoak a écrit :

Oui oui à Malmort on est nul on vole tous les matchs etc. etc.

Par contre la chose dont je suis sûr  c'est que nous on a battu Périgueux une chose que personne n'a fait encore avec un budget de 350 000 € et non pas plus du million ! De plus on a évolué à 13 contre 15 quasi 10 minutes!

bref cessez un peu de degeuller sur le club de malemort qui fait son bout de chemin et qui mérite du respect! 
et je le repete j'espère que perigueux et limoges monteront !

Moi personnellement je n'ai rien contre ton club de Malemort.

Pour autant, balancer de sales rumeurs sur l'USAL en écrivant noir sur blanc que le club va être lourdement sanctionné sans même connaître la réelle situation du joueur en question, ça me dérange.

#1328

TheBarge a écrit :
Hegoak a écrit :

Oui oui à Malmort on est nul on vole tous les matchs etc. etc.

Par contre la chose dont je suis sûr  c'est que nous on a battu Périgueux une chose que personne n'a fait encore avec un budget de 350 000 € et non pas plus du million ! De plus on a évolué à 13 contre 15 quasi 10 minutes!

bref cessez un peu de degeuller sur le club de malemort qui fait son bout de chemin et qui mérite du respect! 
et je le repete j'espère que perigueux et limoges monteront !

Moi personnellement je n'ai rien contre ton club de Malemort.

Pour autant, balancer de sales rumeurs sur l'USAL en écrivant noir sur blanc que le club va être lourdement sanctionné sans même connaître la réelle situation du joueur en question, ça me dérange.

J'ai aussi trouvé ce message tout à fait malsain. Un relent de dénonciation à la Kommandantur-FFR au cas où ces derniers n'auraient pas compris le problème. Et pourquoi venir dire qu'on s'en prend à Malemort ? Je n'ai rien contre ce club que je ne connais d'ailleurs pas. Et en plus, camarade, écris correctement le nom de ta ville pour intervenir.

Sinon, bravo pour votre excellent résultat contre le CAP. Le budget ne fait pas tout, sinon, le PSG gagnerait tous ses matchs 10-0.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#1329

Le respect on l'obtient pas,on le gagne,si vous ne l'avez pas dans plusieurs clubs ce n'est pas pour rien non plus.

Quand au budget,le rôle du faux petit vous vas bien cela soude vos troupes mais vu vos derniers recrutements cela doit avoisiner un peu plus.

Tu es venu sur ce forum faire de la dénonciation sous couvert d'anonymat c'est pas comme ça qu'on gagne le respect, et si tu étais loyal tu soulignerais que Périgueux a fini le match à 14 d'après la montagne.

#1330

Tout ceci n'a guère d'intérêt et surtout moins que les points administratifs qui sont arrivés l'année dernière le 15/12...et qui nous avait laissés perplexes.... Serons nous tous dans les clous cette année.... mystère....

 

Fédérale 2