Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#1331

usalisteforever a écrit :

Le respect on l'obtient pas,on le gagne,si vous ne l'avez pas dans plusieurs clubs ce n'est pas pour rien non plus.

Quand au budget,le rôle du faux petit vous vas bien cela soude vos troupes mais vu vos derniers recrutements cela doit avoisiner un peu plus.

Tu es venu sur ce forum faire de la dénonciation sous couvert d'anonymat c'est pas comme ça qu'on gagne le respect, et si tu étais loyal tu soulignerais que Périgueux a fini le match à 14 d'après la montagne.

Le faux petit? je te rassure les mecs à malemort ne sont pas payés sur 10 ou 12 mois et tout cela avec des défraiements biens moins élevés que dans les équipes qui jouent la qualif cette année... de toute façon avec 350 000 de budget tu te doutes bien qu'on ne peut pas faire de folies, on a juste la chance d'être juste à côté de brive et d'être plutot attractif malgrès le manque de moyen.

Je ne suis absoluement pas venu dénoncer qui que ce soit j'en ai entendu parler de ce centre, les mecs se posaient la question sur le forum, donc je relaye ce que j'ai pu entendre de plusieurs personne après je ne dis pas que c'est la vérité juste une rumeur (c'est un peu le but du forum aussi non?) Si ce que vous dites est sûr sur votre centre alors pas de problème.
Et quand je parlais de surpise à la fin de l'année je parle pas forcément que de Limoges, la poule 8 fait souvent parler en fin de saison.. Nous verrons bien.

Dernière modification par Hegoak (10/12/2019 12:35:07)

#1332

Hegoak, si ton budget baisse de 50.000€ à chaque fois que tu postes un message, vous allez vite être en faillite laugh

 

#1333

1000 excuses Jean-Luc c'est modifié wink

#1334

Oui tu as raison les Manteau,Tuncer,fayer,Mathias,Solis et je pourrais citer votre première ligne qui est performante ont juste une prime à Noêl avec une orange.

Quand je vois que nous sommes critiqué quoiqu'il arrive sur notre recrutement avec un budget conséquent,comment fait un club avec un budget de 350 000 euros pour attirer ce type de joueur, un travail ne suffit pas,et ça doit pas être la pression populaire et l'image qui attirent les joueurs.Je ne suis pas né hier et j'ai encore moins l'habitude de prendre des vessies pour des lanternes.

Les fausses rumeurs stop.

#1335

usalisteforever a écrit :

Oui tu as raison les Manteau,Tuncer,fayer,Mathias,Solis et je pourrais citer votre première ligne qui est performante ont juste une prime à Noêl avec une orange.

Quand je vois que nous sommes critiqué quoiqu'il arrive sur notre recrutement avec un budget conséquent,comment fait un club avec un budget de 350 000 euros pour attirer ce type de joueur, un travail ne suffit pas,et ça doit pas être la pression populaire et l'image qui attirent les joueurs.Je ne suis pas né hier et j'ai encore moins l'habitude de prendre des vessies pour des lanternes.

Les fausses rumeurs stop.

Pour rebondir là-dessus, lors de la descente en F2, l'USAL s'était renseignée pour faire venir le pilier droit Serra de Malemort (à l'époque encore en espoirs à Brive). Je vous explique pas ce qu'il réclamait... alors ça m'étonnerait effecitvement qu'il joue simplement parce que le maillot jaune et noir est sympa et fourni par Le Coq Sportif hein.

#1336

Pour finir là dessus, dernier exemple avec Bonnefont pour le faire venir on était en concurrence avec Isle, Tulle et Malemort , la plus grosse offre venait des noirs et jaunes.

#1337

Bon pour en revenir au sportif, pas certain qu'un déplacement à Belvès soit des plus simples avant la trève... et pourtant il serait intéressant de maintenir le "rebond" avec une victoire... J'espère qu'on va pouvoir récupérer quelques mecs, parce que 17 absents le week-end dernier, c'est compliqué à gérer...

Je signe tout de suite pour une victoire pas belle d'un point, pas de blessés supplémentaires ni suspendus. 

La trève arrive à point nommé il me semble.

#1338

Bonjour avez vous des nouvelles des blessés justement ? VEA ? SAMISSONI il en est ou ?

#1339

RUGBY-8764 a écrit :

Bonjour avez vous des nouvelles des blessés justement ? VEA ? SAMISSONI il en est ou ?

Samisoni devrait reprendre en janvier.

Les autres aucune idée...

#1340

TheBarge a écrit :

Bon pour en revenir au sportif, pas certain qu'un déplacement à Belvès soit des plus simples avant la trève... et pourtant il serait intéressant de maintenir le "rebond" avec une victoire... J'espère qu'on va pouvoir récupérer quelques mecs, parce que 17 absents le week-end dernier, c'est compliqué à gérer...

Je signe tout de suite pour une victoire pas belle d'un point, pas de blessés supplémentaires ni suspendus. 

La trève arrive à point nommé il me semble.

D'accord avec toi.

Ce déplacement pour le moins périlleux me semble même être charnière dans la saison : une victoire, et nous pourrons encore rêver de la 1ère place, sinon ce sera plus que compliqué d'y parvenir.

#1341

Je viens de voir les compo des équipes de l usal pour cette après midi .le centre Godefroy joue en reserve toujours un probleme de travail.j espère que les dirigeants font faire le nécessaire.ca serait dommage de se privé d un joueur comme lui jusqu à la fin de saison si le club ne trouve pas de solution.j espère que la trêve vas permettre de trouver une solution.

#1342

Jr87 a écrit :

Je viens de voir les compo des équipes de l usal pour cette après midi .le centre Godefroy joue en reserve toujours un probleme de travail.j espère que les dirigeants font faire le nécessaire.ca serait dommage de se privé d un joueur comme lui jusqu à la fin de saison si le club ne trouve pas de solution.j espère que la trêve vas permettre de trouver une solution.

Moi aussi, je viens de voir les compos. Que Godefroy joue en réserve ne m'émeut guère, il y a une règle du jeu. Ce qui m'interpelle plus, c'est que le capitanat soit (enfin !?) donné à Fau alors que Schmitt (Capitaine habituel lorsque Soto est remplaçant) joue. Cette "passation" de pouvoir est-elle la conclusion du petit putsch ?

"Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : Pousser, Plaquer, Courir !"

#1343

Victoire bonifiée à Belvès !

Franchement, celle-ci, je pense que nous n'étions pas nombreux à l'avoir anticipée ! J'attend avec impatience les retours de ceux qui ont assisté au match. Comptablement parlant, il s'agit d'une excellente opération.

Nous voici à la trêve avec seulement 2 points de retard sur la 1ère place, ce qui constitue véritablement un moindre mal. En effet, l'USAL a soufflé le chaud et le froid. Sur le terrain d'abord, avec des prestations tantôt très abouties, tantôt beaucoup moins. Au rayon des regrets, le plus étonnant, et rageant, à mon sens, reste le couac inaugural à Arpajon ; contre le CAP, le mal était davantage d'ordre stratégique. Rayon satisfaction : le jeu déployé est cohérent, agréable, et tourné résolument vers l'offensive (nous devons avoir un total d'essais parmi les plus important de toute la F2). En dehors du terrain, ensuite, avec l'épisode du putsch. Pas de jugement là-dessus, car concerne les acteurs uniquement. Simplement, il semble avoir été correctement géré et avoir été digéré, ce qui est déjà pas mal.

Bref, vivement 2020, qui pourrait offrir au club des perspectives intéressantes.

#1344

J'aurais pas parié dessus non plus, mais on prend ! C'est quand même le signe qu'on ressort de cette "crise" par le haut. Tant mieux.

Le bilan de mi-saison est plus que positif puisque nous sommes dans les clous des objectifs. Bien sûr on peut râler du faux pas à Arpajon, ou des erreurs tactiques sur quelques matchs, mais dans l'ensemble on y est. On va passer les fêtes à 2 pts du CAP. Il faut espérer qu'on rentre quelques blessés pour aborder 2020 dans les meilleures conditions !

Fédérale 2