Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF SAISON 2018-2019

#71

RUNNER a écrit :

Vincennes ne perdra pas à domicile

Victoire du red star

Mlsgp sera  3 eme dimanche soir

Tiens, tiens, je croiS que ton prono n'était pas bon...

On est 1er !

 

Dernière modification par JC (26/11/2018 17:19:17)

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#72

lebarjo93 a écrit :

En poule 1 Versailles conforte sa place de leader en allant gagner à Clichy. Montesson gagne brillament et le RCP XV s'accroche au podium. En poule 2 le MLSGP s'impose à Vincennes et fait un petit écart en tête en profitant du match nul du Red Star au SQY Rugby.

Oui on s'accroche... Mais la saison est longue

#73

J'ai oublié l'équipe de Chevreuse brillant 2nd dans la poule 2. Mea Culpa.

#74

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/rugby-amateur-il-se-prend-un-coup-de-fesses-et-se-retrouve-ko-video-3011181017.php 

"Jolie cul" !

#75

le match des finances a ete reporté a quelle date?

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#76

au 27/01

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#77

FHD 34 toi qui a l'air de suivre Montmorency. Quelles impressions t'ont fait le leader Versaillais ?

 

#78

Je suis effectivement l'USO 95 mais de Montpellier car j'ai le fiston qui y joue .

Je n'ai pas vu le match mais sur cette rencontre c'est le buteur qui fait la diffrence  d'apres mes antennes valdoisienne.

 

 

#79

Par contre ce qui est assez inquiétant c'est qu'on a déja 2 forfaits général en réserve : Clermont et Melun. Et pour d'autres équipes ça commence à être tendu 1MEI et 1 forfait pour Lagny, 1 forfait pour Gif, 2 forfaits et 1 MEI pour Garches. Le manque d'effectif même en Honneur commence à se faire sentir et on ressent bien la crise de vocations dans le rugby français à tout les étages.

#80

Même en F3, je crois qu'il y a eu des MEI dans la poule 2... 

Le rugby amateur part en sucette.. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#81

Armentières en poule 1 est FG. Notre sport ne passionne plus et avec le décès du jeune espoir du SF cela va encore être plus compliqué de faire venir du monde dans notre sport.

#82

Il faut que l'on se penche vraiment sur la formation et les bonnes attitudes à avoir au contact. 

Pourquoi autant de drames sur notre rugby à xv ? Et pas au XIII ? 

Est ce la même donne dans les autres nations comme l'Angleterre ? 

Pourquoi une fuite de notre sport ?? conséquence des résultats de l'equipe nationale ? le manque de transmission des valeurs de notre sport ? Le TOP 14 ? l'arrivée massive des étrangers en F2 F1 et monde pro ? 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#83

Un petit bilan à la fin des matchs aller 

#84

En poule 1, à part une énorme déconvenue, Versailles devrait finir premier, avec déjà 8 points d'avance. Mais la poule 2 est un peu plus sérrée, même si le MLSGP a une petite avance. Le prochain match distribuera les cartes avec Vincennes contre Chevreuse.

Mais pour moi, Versailles et MLSGP finiront premiers

Honneur