Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#141

TheBarge a écrit :

Je crois que finalement le club est à sa place.

S'il on considère que Cognac a match gagné contre Bergerac (ce qui sportivement peut s'entendre, mais qui est loin d'être fait suite à la bagarre générale), le Stade Nantais se retrouve 4e au classement derrière Rouen, Dax et Cognac, ce qui en soit relève d'une certaine logique.

La suite du classement actuel de la poule paraît également logique puisque suivent Trélissac et Niort, puis Arcachon et Rennes. 

De mon point de vue, l'équipe se situe bien entre la 2e place (lorsqu'elle est irresistible, ça lui arrive rarement mais ça lui arrive) et la 6e place (lorsqu'elle déjoue). J'espère qu'à l'issue de la phase qualificative le Stade Nantais sera 3 ou 4e, ce serait un bon résultat final (hors phases finales bien entendu).

Qu'en pensez vous ?

D'accord avec toi, je pense que le classement actuel de la poule ne sera pas éloigné

de celui de la fin de saison

#142

Déplacement à St Médard en Jalles ce dimanche... Si on ramenait des points ça serait bien non ?

#143

TheBarge a écrit :

Déplacement à St Médard en Jalles ce dimanche... Si on ramenait des points ça serait bien non ?

oui oui allez-y enfoncez les définitivement svp. On a rien contre eux hein croyez pas mais ça ferait déjà un qui resterait derrière nous...

#144

TheBarge a écrit :

Déplacement à St Médard en Jalles ce dimanche... Si on ramenait des points ça serait bien non ?

Oui, ça serait parfait pour débuter ce nouveau bloc.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessés suite au dernier match (Barrais, Kartvelishvili, Burgaud, Bouillon) ?

#145

St Médard en Jalles est 47 ème sur le classement national soit bon dernier.

Un club en difficulté et en concurrence avec  Bassin Arcachon

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#146

delcaro a écrit :

St Médard en Jalles est 47 ème sur le classement national soit bon dernier.

Un club en difficulté et en concurrence avec  Bassin Arcachon

s'il est en concurrence avec nous, ce voyage s'annonce pas top, contre nous vous avez été boffé en mêlée, sur les rucks, et  très moyen en touche, un miracle que vous ne chargiez pas plus.

en plus avec la pluie, vous allez pas avoir beaucoup de ballons à jouer derrière...

 

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#147

fabien a écrit :
delcaro a écrit :

St Médard en Jalles est 47 ème sur le classement national soit bon dernier.

Un club en difficulté et en concurrence avec  Bassin Arcachon

s'il est en concurrence avec nous, ce voyage s'annonce pas top, contre nous vous avez été boffé en mêlée, sur les rucks, et  très moyen en touche, un miracle que vous ne chargiez pas plus.

en plus avec la pluie, vous allez pas avoir beaucoup de ballons à jouer derrière...

Aucun déplacement n'est simple c'est sur. Mais le Stade Nantais se doit d'aller chercher quelque chose à St Médard, ne serait-ce que pour rattraper un peu le faux-pas contre Trélissac à la maison.

#148

delcaro a écrit :

St Médard en Jalles est 47 ème sur le classement national soit bon dernier.

Un club en difficulté et en concurrence avec  Bassin Arcachon

Sans faire offense à ST Médard on doit ramener 4 points voire plus si affinités !

#149

fabien a écrit :
delcaro a écrit :

St Médard en Jalles est 47 ème sur le classement national soit bon dernier.

Un club en difficulté et en concurrence avec  Bassin Arcachon

s'il est en concurrence avec nous, ce voyage s'annonce pas top, contre nous vous avez été boffé en mêlée, sur les rucks, et  très moyen en touche, un miracle que vous ne chargiez pas plus.

en plus avec la pluie, vous allez pas avoir beaucoup de ballons à jouer derrière...

 

 

 

Vraiment le melon FABIEN ....le match retour s'annonce palpitant contre cette équipe de Nantes qui n' a pas de melee ni de présence dans les rucks...voir nul en touche.... wink 

Dernière modification par pool (01/11/2018 21:02:46)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#150

pool a écrit :
fabien a écrit :
delcaro a écrit :

St Médard en Jalles est 47 ème sur le classement national soit bon dernier.

Un club en difficulté et en concurrence avec  Bassin Arcachon

s'il est en concurrence avec nous, ce voyage s'annonce pas top, contre nous vous avez été boffé en mêlée, sur les rucks, et  très moyen en touche, un miracle que vous ne chargiez pas plus.

en plus avec la pluie, vous allez pas avoir beaucoup de ballons à jouer derrière...

 

 

 

Vraiment le melon FABIEN ....le match retour s'annonce palpitant contre cette équipe de Nantes qui n' a pas de melee ni de présence dans les rucks...voir nul en touche.... wink 

je n'ai absolument pas le melon mais avant d'annocer la victoire à St Médard je vous rappelle simplement que vos productions à l'extérieur ne sont pas toujours de bonne qualité, surement que vous êtes passés à côté chez nous, Pour l'instant l'hydrocéphalie  serait plutôt nantaise dont certains commentaires parlent de pro  d2, après une belle défaite contre l'équipe 3 e Rouen.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#151

fabien a écrit :
pool a écrit :
fabien a écrit :

 

s'il est en concurrence avec nous, ce voyage s'annonce pas top, contre nous vous avez été boffé en mêlée, sur les rucks, et  très moyen en touche, un miracle que vous ne chargiez pas plus.

en plus avec la pluie, vous allez pas avoir beaucoup de ballons à jouer derrière...

 

 

 

Vraiment le melon FABIEN ....le match retour s'annonce palpitant contre cette équipe de Nantes qui n' a pas de melee ni de présence dans les rucks...voir nul en touche.... wink 

je n'ai absolument pas le melon mais avant d'annocer la victoire à St Médard je vous rappelle simplement que vos productions à l'extérieur ne sont pas toujours de bonne qualité, surement que vous êtes passés à côté chez nous, Pour l'instant l'hydrocéphalie  serait plutôt nantaise dont certains commentaires parlent de pro  d2, après une belle défaite contre l'équipe 3 e Rouen.

 

L'equipe 3 de Rouen (tu as entendu Robin76 wink ) .. n'importe quoi ...tu ne dois pas lire les compos très souvent ...mais peu importe va donc nourrir ton post ou il n'y a personne ...et perso moi  je n'annonce rien 

Dernière modification par pool (02/11/2018 09:38:33)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#152

D'ailleurs personne n'a "annoncé" de victoire à St Médard. 

On a simplement dit que face à une équipe qui parait en difficulté, il serait de bon ton de ramener des points.

#153

TheBarge a écrit :

D'ailleurs personne n'a "annoncé" de victoire à St Médard. 

On a simplement dit que face à une équipe qui parait en difficulté, il serait de bon ton de ramener des points.

Si si moi

mais je l'ai pas dit trop fort car on va dire qu'on a le boulard wink!

#154

fabien a écrit :
delcaro a écrit :

St Médard en Jalles est 47 ème sur le classement national soit bon dernier.

Un club en difficulté et en concurrence avec  Bassin Arcachon

s'il est en concurrence avec nous, ce voyage s'annonce pas top, contre nous vous avez été boffé en mêlée, sur les rucks, et  très moyen en touche, un miracle que vous ne chargiez pas plus.

en plus avec la pluie, vous allez pas avoir beaucoup de ballons à jouer derrière...

 

 

Vous etes voisin non?? C'était juste une observation sur votre proximité où vous avez déjà remporté le 1er derby à l'exterieur. Vase communiquant des joueurs ou partenaires.

Et je n'ai jamais dis que Nantes voulait la Pro2 de suite, même si cela ferai un très bon derby avec le RCVanneslaughpatience.

Dernière modification par delcaro (02/11/2018 23:10:39)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Fédérale 1