Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#155

papounet29 a écrit :
delcaro a écrit :

St Médard en Jalles est 47 ème sur le classement national soit bon dernier.

Un club en difficulté et en concurrence avec  Bassin Arcachon

Sans faire offense à ST Médard on doit ramener 4 points voire plus si affinités !

je crois que je vais jouer au loto demain wink!

#156

bravo score sans appel

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#157

Belle victoire bonifiée à l'extérieur effectivement, et une surprenante seconde place !

A noter, les très bonnes performances de nos voisins rennais qui réalisent une très belle saison pour un promu et qui soulignent les contre-perf de nos nantais (victoires contre Trélissac et à Arcachon). Bravo à eux.

#158

La maire de Nantes annonce dans la presse que La Beaujoire ne sera pas démolie et qu'il pourrait être utiliser par le rugby qui a un projet sérieux ... 

38 000 places c'est peut être beaucoup pour démarrer.. par contre ce message va forcement motiver certains partenaires ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#159

pool a écrit :

La maire de Nantes annonce dans la presse que La Beaujoire ne sera pas démolie et qu'il pourrait être utiliser par le rugby qui a un projet sérieux ... 

38 000 places c'est peut être beaucoup pour démarrer.. par contre ce message va forcement motiver certains partenaires ...

oui 38000 c'est beaucoup, démarrons avec 35000 et après on verrawink!

#160

pool a écrit :

La maire de Nantes annonce dans la presse que La Beaujoire ne sera pas démolie et qu'il pourrait être utiliser par le rugby qui a un projet sérieux ... 

38 000 places c'est peut être beaucoup pour démarrer.. par contre ce message va forcement motiver certains partenaires ...

yes, j'ai lu ça ce matin. Ce serait un beau cadeau pour une montée en Pro D2.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#161

papounet29 a écrit :
pool a écrit :

La maire de Nantes annonce dans la presse que La Beaujoire ne sera pas démolie et qu'il pourrait être utiliser par le rugby qui a un projet sérieux ... 

38 000 places c'est peut être beaucoup pour démarrer.. par contre ce message va forcement motiver certains partenaires ...

oui 38000 c'est beaucoup, démarrons avec 35000 et après on verrawink!

yeslaughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#162

Belle victoire des nantais avec beaucoup d'application .. malgré une météo épouvantable...Le retour des blessés devant fait du bien...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#163

Effectivement, belle victoire des Nantais : peu de faute malgré la météo, un bon alignement en touche, une domination en mêlée, des mauls bien organisés. Nous avions l'habitude de voir les arrières briller, hier les avants ont fait le job !

Impatient de voir la confrontation contre le club emblématique de Dax !

 

 

#164

nonogrig a écrit :

Effectivement, belle victoire des Nantais : peu de faute malgré la météo, un bon alignement en touche, une domination en mêlée, des mauls bien organisés. Nous avions l'habitude de voir les arrières briller, hier les avants ont fait le job !

Impatient de voir la confrontation contre le club emblématique de Dax !

 

 

Le match a lieu à la Beaujoire ?wink

#165

Belle victoire nantaise,aucun suspense !! 

La victoire s’est dessinée en seconde mi temps , mais le stade Nantais n’a jamais été vraiment inquiété. 

Pas de buteur à Dax. 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#166

J'avais spécialement fait le déplacement pour venir assister à la plus belle affiche vue à Laporte au cours de ces dernières décennies.

Et bien je n'ai pas été déçu ! Quel chemin parcouru depuis l'arrivée du club en F1... Jamais je n'avais vu le Stade Nantais avoir autant de maîtrise dans un match, y compris pendant les temps faibles où la défense a été exemplaire !

Bravo aux joueurs, je me suis régalé !

#167

Ce Stade Nantais-là fait vraiment plaisir à voir : des joueurs vraiment impliqués qui mouillent le maillot, une défense solidaire qui ne s'est jamais affolé en première mi-temps. Le huit de devant est en train de monter en puissance au fil des matchs.

Pour moi, le tournant du match a lieu au tout début de la 2ème mi-temps : Pénalité pour Dax, le buteur cherche la touche à 5 mètres... mais ne la trouve pas. La suite du match : les Nantais ultra dominateurs tout au long de la 2ème mi-temps en mêlé avec les rentrées cimulées de Kerdrain, Kruger et du jeune Cherré, une touche performante... le Stade Nantais n'a plus été inquiété, a géré "tranquillement" le match.

Un grand bravo à cette équipe !!!! Pourra-t-elle continuer à ce rythme lors des matchs retour avec 4 déplacements contre leurs adversaires directs ? Tout est possible....

#168

de passage sur nantes, je ne pouvais bien sûr pas rater une telle affiche : le légendaire dax à laporte ...cela me rappelle toute proportion gardée il y a très longtemps, je devais avoir une quinzaine d'années, une victoire sur ce même terrain des juniors nantais face à agen, 3-0...

contre dax, qq part il n'y a pas eu vraiment de suspence, c'est cela qui est étonnant...en tout cas chapeau à l'équipe et aux coachs.

en regardant ce match je me demandais si on n'était pas en train de voir le monde ancien disparaitre face au monde nouveau comme dirait jupiter...cad le rugby des champs disparaître progressivement face au rugby des grosses villes...

mais en fait je me suis surtout dit : trelissac et arcachon c'est quand même ballot...pour pas dire plus...

Fédérale 1