Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#169

J'avais constaté en juillet que Nantes avait fait un bon recrutement. Cela semble se confirmer. Très très belle équipe. Si Nantes pouvait se qualifier et finir meilleur 2e. Je serai satisfait et surtout soulagé, car se taper un Nantes en 1/4 pour Rouen se révélerait compliqué. Donc dans la poule 1, il faudrait un bon 2e. Bonne chance à vous.

Dernière modification par Tilouisdarouen (19/11/2018 15:30:14)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#170

Tilouisdarouen a écrit :

J'avais constaté en juillet que Nantes avait fait un bon recrutement. Cela semble se confirmer. Très très belle équipe. Si Nantes pouvait se qualifier et finir meilleur 2e. Je serai satisfait et surtout soulagé, car se taper un Nantes en 1/4 pour Rouen se révélerait compliqué. Donc dans la poule 1, il faudrait un bon 2e. Bonne chance à vous.

je précise tout de même que l'objectif du Stade Nantais n'est pas de finir 1er ou 2ème !

l'objectif est de se qualifier pour le jean prat !

#171

Alors là, dilemme : faut il essayer d'accrocher la 2nde place (viser au dessus de ses objectifs) ou se laisser glisser pour tenter de gagner le Yves du manoir ? C'est encore loin, mais on peut évoquer ce dilemme !

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#172

Tilouisdarouen a écrit :

Alors là, dilemme : faut il essayer d'accrocher la 2nde place (viser au dessus de ses objectifs) ou se laisser glisser pour tenter de gagner le Yves du manoir ? C'est encore loin, mais on peut évoquer ce dilemme !

nous devrons aller à Cognac, Niort, Trélissac ,Dax , donc je pense qu'il va être difficile

de rester en haut du tableau !

par contre nous recevrons Rouen wink!

#173

#174

papounet29 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Alors là, dilemme : faut il essayer d'accrocher la 2nde place (viser au dessus de ses objectifs) ou se laisser glisser pour tenter de gagner le Yves du manoir ? C'est encore loin, mais on peut évoquer ce dilemme !

nous devrons aller à Cognac, Niort, Trélissac ,Dax , donc je pense qu'il va être difficile

de rester en haut du tableau !

par contre nous recevrons Rouen wink!

 

Oui tu as raison de belles équipes qui elles aussi auront un calendrier compliqués sauf peut être Cognac qui a un calendrier plus simple hormis son déplacement à Rouen.

De plus le derby contre Rennes se profile et cela ne va pas etre simple...

Dernière modification par pool (20/11/2018 07:44:32)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#175

papounet29 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

J'avais constaté en juillet que Nantes avait fait un bon recrutement. Cela semble se confirmer. Très très belle équipe. Si Nantes pouvait se qualifier et finir meilleur 2e. Je serai satisfait et surtout soulagé, car se taper un Nantes en 1/4 pour Rouen se révélerait compliqué. Donc dans la poule 1, il faudrait un bon 2e. Bonne chance à vous.

je précise tout de même que l'objectif du Stade Nantais n'est pas de finir 1er ou 2ème !

l'objectif est de se qualifier pour le jean prat !

 

Eh papounet le Jean Prat ca existe plus....c'est le Yves du Manoir maintenant

Autres infos .. de Gaulle est mort .. Claude Francois aussi .. et Mike Brant a eu un problème...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#176

pool a écrit :
papounet29 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

J'avais constaté en juillet que Nantes avait fait un bon recrutement. Cela semble se confirmer. Très très belle équipe. Si Nantes pouvait se qualifier et finir meilleur 2e. Je serai satisfait et surtout soulagé, car se taper un Nantes en 1/4 pour Rouen se révélerait compliqué. Donc dans la poule 1, il faudrait un bon 2e. Bonne chance à vous.

je précise tout de même que l'objectif du Stade Nantais n'est pas de finir 1er ou 2ème !

l'objectif est de se qualifier pour le jean prat !

 

Eh papounet le Jean Prat ca existe plus....c'est le Yves du Manoir maintenant

Autres infos .. de Gaulle est mort .. Claude Francois aussi .. et Mike Brant a eu un problème...

Il ne manquerait plus que Johnny ne soit pas au mieux wink!

#177

papounet29 a écrit :
pool a écrit :
papounet29 a écrit :

je précise tout de même que l'objectif du Stade Nantais n'est pas de finir 1er ou 2ème !

l'objectif est de se qualifier pour le jean prat !

 

Eh papounet le Jean Prat ca existe plus....c'est le Yves du Manoir maintenant

Autres infos .. de Gaulle est mort .. Claude Francois aussi .. et Mike Brant a eu un problème...

Il ne manquerait plus que Johnny ne soit pas au mieux wink!

;-)

Heu, comment dire, de la 3e à la 6e place, les équipes vont jouer le Du Manoir, mais les 2 premiers joueront le Prat. Non, le Jean Prat n'a pas encore  totalement disparu. Par contre pour De Gaulle, Claude François Mike brant, je ne pourrai pas te dire, je ne sais déjà pas dans quel club ils jouaient. Je te fais confiance.

Dernière modification par Tilouisdarouen (20/11/2018 10:01:43)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#178

Tilouisdarouen a écrit :
papounet29 a écrit :
pool a écrit :

 

Eh papounet le Jean Prat ca existe plus....c'est le Yves du Manoir maintenant

Autres infos .. de Gaulle est mort .. Claude Francois aussi .. et Mike Brant a eu un problème...

Il ne manquerait plus que Johnny ne soit pas au mieux wink!

;-)

Heu, comment dire, de la 3e à la 6e place, les équipes vont jouer le Du Manoir, mais les 2 premiers joueront le Prat. Non, le Jean Prat n'a pas encore  totalement disparu.

c'est bien ce qui me semblait, je n'ai fait qu'inverser les noms !

pour résumer l'affaire Pool tu n'y connais rienwink!

#179

Quelque soit la place du Stade Nantais, ce sera la meilleure... pour engranger de l’experience ! Si c’est la 2ème place, alors c’est bon pour les joutes de haut de tableau. Apprenons  ??? ! Si c’est pour les suivantes, alors cela signifie que nous ne sommes pas encore prêt... alors apprenons. ?

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

#180

Sur le site de la FFR une journée est prévue le week end du 15 et 16 déc

qu'en est-il exactement ?

#181

papounet29 a écrit :

Sur le site de la FFR une journée est prévue le week end du 15 et 16 déc

qu'en est-il exactement ?

Il n'y a pas de journée programmée ce week-end mais certains matchs en retard et deux matchs avancés de la 13ème journée dont Nantes - Bergerac le samedi à 18h00.

#182

Bernard a écrit :
papounet29 a écrit :

Sur le site de la FFR une journée est prévue le week end du 15 et 16 déc

qu'en est-il exactement ?

Il n'y a pas de journée programmée ce week-end mais certains matchs en retard et deux matchs avancés de la 13ème journée dont Nantes - Bergerac le samedi à 18h00.

Merci pour l'info, je comprends mieux maintenant !

Fédérale 1