nantes80 a écrit :Halte à la censure !
étonné, j'avais fait un peu d'humour sur le site au dessous de l'affiche du prochain match contre arcachon, un commentaire où je demandais si le match allait se faire avec ou sans moison...résultat commentaire effacé ! en dehors de mon étonnement, cela traduit surtout un profond malaise au minimum voire un climat des plus délétéres...étant fort loin physiquement, je ne m'en rend pas compte en dehors de ces petits signes...
à propos je fais mon mea culpa concernant mon post précédent que j'avais intitulé nostradamus-nantes80 ...je pronostiquais un clash entre coachs à la fin de la saison...je me suis trompé, le clash est arrivé plus tôt...par contre concernant mon dernier point : le SN rentrait dans un long coma...là j'ai tout bon, plus rien sur le site, peu de posts sur le forum...
RIP Stade nantais...
Il faut que tu arrêtes de parler sans savoir en etant à 600 bornes , si tu n'as pas d'infos c'est que c la bérézina....il y a des gens qui prennent des congés et qui s'occupent des maj.sur FB ou le site ...Moison a pri d'autres fonctions dans le club mais n'est pas viré...l'usure peut se faire sentir au bout de six ans....
Supportes un peu plus le club plutot que de faire la gorge chaude du web
La seule chose dont je suis sur c que le Stade Nantais sera en F1 la saison prochaine et que des qu'il y aura des scoops je dirais aux présidents de t'informer avant la presse