Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Une soirée questions réponses STAFF Joueurs Abonnés est organisée Mardi 25 mars à 18 H 30 a l'espace Groupama … entrée gratuite ….

A quoi faut il s attendre de ce rdv ?

Dartagnaix a écrit :

A quoi faut il s attendre de ce rdv ?

Vas y pose des questions et tu auras (peut être) des réponses …..

???? 

je voudrais savoir comment ils comptent accompagner les jeunes joueurs pour voir les meilleurs arriver en une

le profil des recrues à venir

idem pour le staff 2 à venir si j’ai bien compris 

Dartagnaix a écrit :

???? 

je voudrais savoir comment ils comptent accompagner les jeunes joueurs pour voir les meilleurs arriver en une

le profil des recrues à venir

idem pour le staff 2 à venir si j’ai bien compris 

Et bien voilà 3 bonnes questions à Poser …..

La dernière fois c'était une franche réussite.

MARCFANXV a écrit :

Je trouve que ce genre de réunion questions réponses répond bien aux attentes des supporters…..beaucoup de clubs feraient bien de s'en inspirer …..

Je trouve ce genre de rencontre positive et courageuse 

cela permet de mettre une certaine transparence répondre à des interrogation et surtout comprendre les objectifs 

en effet tous les clubs ne le font pas mais je pense qu on a un staff qui aime le club donc bravo à l’avance 

Les Bresans annoncent un ailier de chez eux en partance pour OYO ….De Fleurian ???

Blairot a écrit :

Les Bresans annoncent un ailier de chez eux en partance pour OYO ….De Fleurian ???

Pas d’info sur le sujet.

Titoune a écrit :
Blairot a écrit :

Pas d’info sur le sujet.

sûrement une rumeur non confirmée 

J’ai pas de retour à ce sujet 

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Je trouve que ce genre de réunion questions réponses répond bien aux attentes des supporters…..beaucoup de clubs feraient bien de s'en inspirer …..

Me semble que URIOS fait souvent ça à l'ASM. ça part d'une bonne intention et faire participer les plus fidèles supporters et abonnées c'est pas mal sur le principe; 

Hermet prolonge 2 ans d après le midol 

super nouvelle 

Clubs