Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#183

LUCOYO a écrit :

Pour moi quand tu es pro, tu fais le taf pour lequel tu es payé. Si tu as besoin des spectateurs pour te pousser, il y a problème, je veux bien encore pour des enfants, mais des adultes bof.

Quand je bossais (vive la retraite) je n'avais pas besoin qu'on me stimule pour faire mon travail.

Mais bon on a le droit de passer à travers, espérons que ce soit passager et que les joueurs et le staff se remettent en question.

pour les 10 Oyo est ok pour l'an prochain avec Le Bourhis et le 10 de Colomiers.....deux excellents botteurs 

#184

Apres Un 3e ligne international Ecossais c'est un Centre ou ailier International Australien qui viennent en joker Médicaux pour pallier les absences prolongées des blessés de longues dates .....

#185

Oyo renouvelle ses cadres après LeBourhis c'est Hamilton pour 3 ans 

#186

Magnifique recrue ce Hamilton !!!

 

#187

Hier on a vue une bonne deuxieme MT avec de l'envie et de la précision ce qui n' pas été le cas d'un Chalon très approximatif dans ses décisions mais il est coutumier du fait ....Le plus dur est a venir maintenant ...

#188

Oyo jouera avec moins de pression que Perpi, il y a peut-être un coup à faire!

#189

on va le faire

#190

LUCOYO a écrit :

on va le faire

Oui je vous vois bien gagner contre l'Usap chez eux wink

vous êtes plus sur un jeux mode top14

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#191

delcaro a écrit :
LUCOYO a écrit :

on va le faire

Oui je vous vois bien gagner contre l'Usap chez eux wink

vous êtes plus sur un jeux mode top14

 

 

je crois surtout que vous allez prendre la foudre à Aymé Giral 

franchement contre une équipe Columerine très handicapée vous avez failli passer à la trappe 

à Perpignan vous allez être surpris ...et je suis neutre 

bon match à vous malgré tout 

#192

LUCOYO a écrit :

on va le faire

Ou pas. En tout cas, une victoire contre l'USAP chez eux, ce serait une grosse performance donc à voir ce qui arrivera. 

En tout cas, vous partez pas favori mais vous etiez à la base programmé pour les phases finales , Oyo est encore là en demie donc a suivre. 

#193

carcassonnais a écrit :
delcaro a écrit :
LUCOYO a écrit :

on va le faire

Oui je vous vois bien gagner contre l'Usap chez eux wink

vous êtes plus sur un jeux mode top14

 

 

je crois surtout que vous allez prendre la foudre à Aymé Giral 

franchement contre une équipe Columerine très handicapée vous avez failli passer à la trappe 

à Perpignan vous allez être surpris ...et je suis neutre 

bon match à vous malgré tout 

Grenoble n'a pas exicté contre le BO donc si on garde cette logique l'Usap et son public gagne

mais sur un match tout est possible , vive les POff et que le meilleur gagne wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#194

carcassonnais a écrit :
delcaro a écrit :
LUCOYO a écrit :

on va le faire

Oui je vous vois bien gagner contre l'Usap chez eux wink

vous êtes plus sur un jeux mode top14

 

 

je crois surtout que vous allez prendre la foudre à Aymé Giral 

franchement contre une équipe Columerine très handicapée vous avez failli passer à la trappe 

à Perpignan vous allez être surpris ...et je suis neutre 

bon match à vous malgré tout 

 

tu es quoi? neutre? Laisse moi en douter fortement, mais on s'en fout de ton avis, c'est le terrain qui parle.

#195

LUCOYO a écrit :
carcassonnais a écrit :
delcaro a écrit :

Oui je vous vois bien gagner contre l'Usap chez eux wink

vous êtes plus sur un jeux mode top14

 

 

je crois surtout que vous allez prendre la foudre à Aymé Giral 

franchement contre une équipe Columerine très handicapée vous avez failli passer à la trappe 

à Perpignan vous allez être surpris ...et je suis neutre 

bon match à vous malgré tout 

 

tu es quoi? neutre? Laisse moi en douter fortement, mais on s'en fout de ton avis, c'est le terrain qui parle.

neutre oui car carcassonnais comme son speudo l'indique. Toi par contre, tu m'as l'air tendu pour ce match de dimanche. Se détendre c'est pas mal et advienne que pourra ensuite. Oyo est outsider sur le papier face au favori USAP donc a voir le résultat 

#196

neutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire contre Colomiers est tronquée et qu'on va s'en prendre une à Perpi

Clubs