Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#197

LUCOYO a écrit :

neutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire contre Colomiers est tronquée et qu'on va s'en prendre une à Perpi

Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr) 

pour nous quand on bat l'Usap on est heureux tout simplement...

mais laisse moi le droit de donner mon avis sur cette demi-finale et je pense que ces catalans sont une machine de guerre d'un calibre supérieur a Oyo 

#198

carcassonnais a écrit :
LUCOYO a écrit :

neutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire contre Colomiers est tronquée et qu'on va s'en prendre une à Perpi

Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr) 

pour nous quand on bat l'Usap on est heureux tout simplement...

mais laisse moi le droit de donner mon avis sur cette demi-finale et je pense que ces catalans sont une machine de guerre d'un calibre supérieur a Oyo 

Sur la saison écoulée, tu as raison, maintenant c'est les phases finales et OYONNAX est programmé pour arriver au Top de sa forme pour les demies. N'oublie pas que Jo à été l'adjoint d'Urios ici et à Castres, donc si on nous dit que l'équipe arrive au Top de sa forme et bien nous on y croit... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#199

TURTEL a écrit :
carcassonnais a écrit :
LUCOYO a écrit :

neutre géographiquement, mais apparement il n'aime pas Oyo, sinon pourquoi dire que notre victoire contre Colomiers est tronquée et qu'on va s'en prendre une à Perpi

Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr) 

pour nous quand on bat l'Usap on est heureux tout simplement...

mais laisse moi le droit de donner mon avis sur cette demi-finale et je pense que ces catalans sont une machine de guerre d'un calibre supérieur a Oyo 

Sur la saison écoulée, tu as raison, maintenant c'est les phases finales et OYONNAX est programmé pour arriver au Top de sa forme pour les demies. N'oublie pas que Jo à été l'adjoint d'Urios ici et à Castres, donc si on nous dit que l'équipe arrive au Top de sa forme et bien nous on y croit... 

je vous le souhaite...et je te rappelles que Urios est un pur carcassonnais (Azille précisément) et il fait beaucoup pour la notoriété d'Oyo...

 

#200

carcassonnais a écrit :
TURTEL a écrit :
carcassonnais a écrit :

Je n'ai absolument rien contre Oyo l'ami et la remontée de l'Usap nous ferait perdre une grosse recette à Domec ( 3000 catalans minimum envahissent notre stade dans une ambiance de feu hors Covid bien sûr) 

pour nous quand on bat l'Usap on est heureux tout simplement...

mais laisse moi le droit de donner mon avis sur cette demi-finale et je pense que ces catalans sont une machine de guerre d'un calibre supérieur a Oyo 

Sur la saison écoulée, tu as raison, maintenant c'est les phases finales et OYONNAX est programmé pour arriver au Top de sa forme pour les demies. N'oublie pas que Jo à été l'adjoint d'Urios ici et à Castres, donc si on nous dit que l'équipe arrive au Top de sa forme et bien nous on y croit... 

je vous le souhaite...et je te rappelles que Urios est un pur carcassonnais (Azille précisément) et il fait beaucoup pour la notoriété d'Oyo...

 

Bizarre le forum de Rouen indique que leur 3 e ligne K.Lebreton est annoncé comme départ vers ....Oyonnax ???

#201

A son départ d'Aurillac l'an passé, il y avait eu un contact  avec Oyo. Peut-être est-il intéressé si Oyo monte en Top14 ?

#202

ArlQuin a écrit :

A son départ d'Aurillac l'an passé, il y avait eu un contact  avec Oyo. Peut-être est-il intéressé si Oyo monte en Top14 ?

Etonnant quand même car OYO est déjà bien fourni en 3e ligne avec GRICE HAMILTON CREDOZ ZEGUEUR TAIEB HERJEAN JOSS  URSACHE et deux jeunes ....Attendons 

#203

Dommage mais perdre en prennant 4 essai y a pas photo 

Les PO c'est avoir une bonne defense et aussi des pts au pied à ne pas loupés

Et puis ce fais de jeu ou l'essai n'est pas accordé, la pièce tombe du mauvais côté mais

on est bien aussi en Pro2 wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#204

Bonjour, 

belle bataille que vous avez menés , bravo pour cela

Meme si dans l'ensemble Perpignan a était plus fort 

Il  y a deux faits de jeu qui font basculer la rencontre 

Notamment l'essai de la premeire période avec le perpignannais qui aplati du coude avant la ligne qui pour moi était valable, surprise meme des commentateurs de canal .

Et le dernier essai de Perpi qui pour moi est entaché d'un en avant

Dommage car vous méritez l'élite qui j'en suiis sera  pour bientot .

Nous nous contenterons de supporter en tribune  notre équipe de ROVAL DROME  mais en NATIONAL

#205

ArlQuin a écrit :

A son départ d'Aurillac l'an passé, il y avait eu un contact  avec Oyo. Peut-être est-il intéressé si Oyo monte en Top14 ?

eh bien non il vient de s'engager avec .., OYO le sieur Kevin LEBRETON 

Dernière modification par Blairot (02/06/2021 19:14:51)

#206

Bonsoir OYONNAX  .possible  d avoir votre avis  sur un ailier TIM GIRESSE  il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. Merci  d avance bonne inter  saison. 

#207

Lasqualp a écrit :

Bonsoir OYONNAX  .possible  d avoir votre avis  sur un ailier TIM GIRESSE  il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. Merci  d avance bonne inter  saison. 

bon ailier il va détonner en nationale  

#208

Merci Blairot 

#209

.......................étonnannt qu'il ne trouve pas de club en ProD2

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#210

PICARD-GIRARD a écrit :

.......................étonnannt qu'il ne trouve pas de club en ProD2

il est comme tout le monde, l'âge n'arrange pas les choses

Clubs