Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Sinon Odiase est sélectionné avec la Squadra Azzura pour la tournée d'été. 

Bentleys a écrit :

Sinon Odiase est sélectionné avec la Squadra Azzura pour la tournée d'été. 

C'est bien gentil,  je suis comme LUCOYO,  vous avez quoi pour Odiase ??? Il est parti,  dont acte ! On ne va pas en parler 10 ans … !!! En plus,  il a bien niqué Oyo en manquant de reconnaissance.  Terminé,  Odiase,  c'est du passé !!!

Le retour de Reybier sous forme de prêt est acté !!!

Titoune a écrit :

bonne chose. Et pour lui et pour nous… 

Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

bof

LUCOYO a écrit :
Bentleys a écrit :
Titoune a écrit :

bof

Oui bonne chose ….

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
Bentleys a écrit :

bof

Oui bonne chose ….

meilleur que ikpefan au moins nn ?

MSI a écrit :
Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :

bof

Oui bonne chose ….

Warff, oh que oui, mille fois meilleur qu'Ikpefan !!!

Glory01 a écrit :
MSI a écrit :
Blairot a écrit :

Oui bonne chose ….

Pas photo entre les deux… 

Et puis quitter la Gironde pour retrouver l'Ain et le Jura… Nos montagnes quand même !!!

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :

Manquent à l'appel deux 2e lignes Un 9 un 10 si Smith part ailleurs un 12/13  un an de plus pour SIPA  Taumeopeau ???? Un 8 de fort tonnage   Un 14 Reybier ???? On saura peut être le 18 JUIN jour de la reprise …..

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Manquent à l'appel deux 2e lignes Un 9 un 10 si Smith part ailleurs un 12/13  un an de plus pour SIPA  Taumeopeau ???? Un 8 de fort tonnage   Un 14 Reybier ???? On saura peut être le 18 JUIN jour de la reprise …..

Sipa très bonne pioche !!!! A garder selon moi au moins 1 an de plus. En espérant que Rabut soit débarrasser de ses blessures.  

Poste de 9 à combler je tenterai bien le jeune Tarel en fin de contrat à Nevers (Bon petit profil à la Julien Audy m'vait fait une bonne impression à Aix en Pce)

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Sipa très bonne pioche !!!! A garder selon moi au moins 1 an de plus. En espérant que Rabut soit débarrasser de ses blessures.  

Poste de 9 à combler je tenterai bien le jeune Tarel en fin de contrat à Nevers (Bon petit profil à la Julien Audy m'vait fait une bonne impression à Aix en Pce)

Sipa n’a pas été annoncé comme partant, je pense que ça prolongation ne devrait pas tarder à sortir 

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Sipa n’a pas été annoncé comme partant, je pense que ça prolongation ne devrait pas tarder à sortir 

Il mérite d'être prolongé avec Rabut Sawailou et Mensa ce serait pas mal ….

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

Il mérite d'être prolongé avec Rabut Sawailou et Mensa ce serait pas mal ….

Mensa prolongé jusqu'en 2027 (+2 ans)

Rabut et Sawailu il leur reste 1 an de contrat jusqu'a fin 2026. 

Vous avez des pistes pour le poste de 2L et 3L ?? 

Un Blanc-Mappaz en fin de contrat why not (En fin de contrat avec le LOU et très attaché à al région Rhones-Alpes…)

Clubs