Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Dartagnaix a écrit :

Et moi je pense qu’il y a des petits coquins sur ce forum qui ont des infos et qui les donnent pas ????

C'est au club d'annoncer aux partenaires et aux supporters les recrues qui ont signés pour les prochaines années ….

Composition du staff  autour du 12 juin et suivi par l'annonce des recrues autour du 15 juin ……Tout cela bien sur au conditionnel renseignements fournis par la voyante  bien connue de Cruzy les Mépillat…..

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

Pas mal d'avantage à être abonné. 

Quelqu'un sait si notre équipe joue un match amical à St-Claude et à Serger ? 

J’ai eu l’écho d’un match à Lons et un deuxième à Bellegarde….

Pas trop loin et c'est gratuit pour les abonnés. 

J'imagine qu'on aura le droit d'avoir un match avec le FC Grenoble

Hâte d'avoir des nouvelles têtes du staff et des nouvelles recrues. 

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

C'est au club d'annoncer aux partenaires et aux supporters les recrues qui ont signés pour les prochaines années ….

Composition du staff  autour du 12 juin et suivi par l'annonce des recrues autour du 15 juin ……Tout cela bien sur au conditionnel renseignements fournis par la voyante  bien connue de Cruzy les Mépillat…..

Cruzy les Mépillat ou Cruzilles lès Mépillat ?…

Avec Mariano Taverna à la touche, vous allez avoir un vrai guerrier.

Après avoir vu l'effectif actuel de l'USO. 
Au poste de talon nous perdons deux mecs qui ont + de 100 matchs avec l'USO et qui connaissent très bien le Pro D2 (Durand & Gélédan) 

En espérant que Narisia et que Karkaze reprennent le flambeau des deux cités auparavant. 

Aux postes de 1 & 3 pas de changements pour le moment. Bordenave à très bien tenu la baraque cette saison. 

Selon les rumeurs le staff technique sera composé de trois coachs ….?????

Blairot a écrit :

Bizarre car le président avait communiqué sur le Midol en disant qu'ils allait être 4 + Fabien Cibray

Cibray - Manager

Debaty, Taverna, Ursache + un anonyme ??? 

De ce fait Ursache retour avec les espoirs et la formation… ou Taverna aura double casquette ? 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Bizarre car le président avait communiqué sur le Midol en disant qu'ils allait être 4 + Fabien Cibray

Cibray - Manager

De ce fait Ursache retour avec les espoirs et la formation… ou Taverna aura double casquette ? 

Tu as raison Cibray +1 a venir ???? +Taverna + Debaty ….Ursache je ne sais pas 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Cibray - Manager

Un retour de Lippi Sinnott !!!!!

ça doit bien bouger dans les locaux d'OYO… On entend rien. Peu d'infos, peu de retour ou de rumeurs. 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Cibray - Manager

ça doit bien bouger dans les locaux d'OYO… On entend rien. Peu d'infos, peu de retour ou de rumeurs. 

Je confirme j’ai eu les mêmes infos 

Cibray, 

Taverna,

+ un possible ancien de la maison , du coup la piste Lippi Sinnot tiendraut la route ….

Ursache basculerait vers les espoirs 

Annonce des recrues à partir de la deuxième quinzaine de juin selon mes informations 

Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

Cibray, 

Taverna,

+ un possible ancien de la maison , du coup la piste Lippi Sinnot tiendraut la route ….

Dans les anciens pourquoi pas YA …. 

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :
Bentleys a écrit :

Cibray, 

Taverna,

Dans les anciens pourquoi pas YA …. 

Niveau anciens : 

Sinnott ? 

Coulding ? Qui a essayé de prendre Newcastle mais qui n'a pas eu les résultats. 

Pas de Azam ou de Buononatto svp

Rien à voir avec le rugby mais en passant sur le site et sur l'effectif j'ai vu que les joueurs et que le club avaient une préparatrice mentale au service des pros… (Une ancienne championne de biathlon) 

On est le seul club de rugby à avoir cela ?? 

ça a drôlement bien fonctionné cette année. Je ne crache pas dans la soupe mais faudrait m'expliquer en quoi consiste son approche.

Peut-être que ça aurait été pire sans  😀

Clubs