Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FC reste bien le numéro un et cest lui qui aurait même solliciter Authier car ils ont travaillé déjà ensemble
quand je vois les commentaires négatifs sur le site officielle de certain supporter à l’encontre de FC c’est vraiment déplorable
Urios a mis 9 ans pour monter Joe 6 ans et l’apport de FC a été décisif. lui il faudrait qu’il monte en une demi saison alors qu’il a pris tous les coups … franchement des grands courageux …
Di Pietro va aller prendre du temps de jeu c bien j’espère qu’il reviendra encore plus prometteur
Dartagnaix a écrit :FC reste bien le numéro un et cest lui qui aurait même solliciter Authier car ils ont travaillé déjà ensemble
quand je vois les commentaires négatifs sur le site officielle de certain supporter à l’encontre de FC c’est vraiment déplorable
Urios a mis 9 ans pour monter Joe 6 ans et l’apport de FC a été décisif. lui il faudrait qu’il monte en une demi saison alors qu’il a pris tous les coups … franchement des grands courageux …
Di Pietro va aller prendre du temps de jeu c bien j’espère qu’il reviendra encore plus prometteur
Et Titoune n'a toujours pas Avoué ……
Je n'ai rien contre Authier. Au contraire. Toujours apprécié en tant que joueur et super gars. Je comprends pas pourquoi il est déjà décrié…
N'empêche qu'on a plus d'informations via le midol que par notre propre club… bizarre tout ça
Authiet etait le seul a vouloir remonter la pente après le fantôme Azam.
Allez Titoune, t'as commencé a lâcher les infos…. Tu n'as plus qu'à concrétiser l'essai !!!
Attention c’est une info qui n’est pas officielle !!!
Deuxieme Fidjien Ratu Leone Rotuisolia
Titoune a écrit :Attention c’est une info qui n’est pas officielle !!!
2e ligne Fidjien 123 kg 1.97 m …N° 5. …..A suivre
Titoune a écrit :Attention c’est une info qui n’est pas officielle !!!
Beau bébé.
Je serai curieux de voir le nombre de recrue pour cette intersaison. Et curieux de connaitre qui est la personne qui oriente le recrutement et les profils dont on a besoin
Le Midol …. Mon dieu
Authier sera dans le staff coach et FC manager comme ça été dit depuis le départ. Authier c’est un choix de FC
pour le recrutement les choix sportifs c FC certainement quand même validé économiquement par le Président c normal
je dis ca j’invente rien c comme ça dans tous les clubs et c comme ça a OYO
Authier n'est même pas arrivé qu'on lui tombe déjà dessus. Incroyable. On s'est trop embourgeoisé
C’est pas Authier c sur FC qu’on tombe alors que c le seul qui a fait front dans la tempête et qui a eu les c….. de mettre son contrat sur la table.
alors les autres ils peuvent parler mais lui il a pense au club pas à son porte feuille
Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
Blairot a écrit :Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
Carwyn T ?
Blairot a écrit :Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
On a manqué de rotation à ce poste. Godener à très bien tenu la baraque.
Blairot a écrit :MSI a écrit :Blairot a écrit :Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
Carwyn T ?
Non pas du tout ….
HEWAT ou HAMONOU ?
On rapatrie nos deux jeunes de la section ? Credoz et Zegueur