Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :Blairot a écrit :Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
Carwyn T ?
Je crois que Oui !!!!
Blairot a écrit :MSI a écrit :Blairot a écrit :Un ami de Pau m'indique que un 8 costaud serait dans le viseur d'OYO … a suivre
Carwyn T ?
Je crois que Oui !!!!
à ce qu’il paraît c’est un super mec et un bon joueur de ce que j’ai vu de pau
Pour compléter RURU et Vasil un jeune 9 venant du sud ????
Blairot a écrit :Pour compléter RURU et Vasil un jeune 9 venant du sud ????
Pas d'info concernant le 9. Mais si je devais en prendre un c'est le petit Tarel de Nevers
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Pour compléter RURU et Vasil un jeune 9 venant du sud ????
Pas d'info concernant le 9. Mais si je devais en prendre un c'est le petit Tarel de Nevers
Non ce ne sera pas lui car pas libre ….On va tout savoir maintenant très bientôt ….Les coachs ça se précise la volonté de venir est sûre manque quelques détails administratifs …..
Blairot a écrit :La filière argentine s'installe à Oyonnax déjà présents Mensa Bogado arrivées de deux piliers gauche argentins un de Bayonne et un autre d'Angleterre (???)
Ils ont du prendre des renseignements auprès d'un grand monsieur dénommé Urda sur la qualité du club …..
9 libre du Sud y’a Solinas
Dartagnaix a écrit :9 libre du Sud y’a Solinas
Bingo ….
Sacré recrutement chez vous si toutes les rumeurs se confirment
solinas j’aime bien ce joueur
les deux deuxièmes ligne c’ets costaud, le troisième ligne de Pau pareil
reybier sacré retour aussi si ça se fait
bref de retour pour etre dans les 6 l'année pro si tout va bien pour vous
Du coup pour le moment de nouveau
Villar
karkadze
guilly
roussel
le fidjien
solinas
reybier
Dartagnaix a écrit :Du coup pour le moment de nouveau
Villar
karkadze
guilly
roussel
le fidjien
solinas
reybier
Auradou et un pilier gauche argentin et le 8 de Pau
Solinas c’est le 9 de Nice ?
Titoune a écrit :Solinas c’est le 9 de Nice ?
Il me semble que c'était le titulaire cette année , FC devait le connaitre car passé par AIX …..
Blairot a écrit :Titoune a écrit :Solinas c’est le 9 de Nice ?
Il me semble que c'était le titulaire cette année , FC devait le connaitre car passé par AIX …..
Ok
Finalement le recrutement semble pas mal !
Pas de grands noms mais des jeunes avec envie…
A priori il manque encore 2 noms sur la liste des joueurs cités ci-dessus , peut être le pilier droit Argentin qui arriverait d’Angleterre d’après ce qui a été noté plus haut.