Magnifique nos maillots pour saison prochaine ! Espérons qu'ils nous potent bonheur et qu'ils nous feront voir les phases finales et plus…
Allez je vais jouer à l'ouverture pour dépanner !
Semaine de reprise pour les rouges et noirs anciens et nouveaux ….Peut être des infos sur les prochaines arrivées d'un 8 et d'un 10 ????
La piste Miotti est scellée, Altrad ne veut pas le laisser partir !
Un autre 10 est déjà dans les tuyaux, actuellement joueur en Top14 mais avec peu de temps de jeu…
Je n’en dis pas plus car ça négocie encore avec son club actuel.
Par contre pas plus d’infos sur le potentiel 8
Tant que ce n'est pas signé ……
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Magnifique nos maillots pour saison prochaine ! Espérons qu'ils nous potent bonheur et qu'ils nous feront voir les phases finales et plus…
Allez je vais jouer à l'ouverture pour dépanner !
Semaine de reprise pour les rouges et noirs anciens et nouveaux ….Peut être des infos sur les prochaines arrivées d'un 8 et d'un 10 ????
Un autre 10 est déjà dans les tuyaux, actuellement joueur en Top14 mais avec peu de temps de jeu…
P'tain Titoune, si c'est celui que je pense, ce serait une sacrée bonne pioche ! Croisons les doigts.
Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
P'tain Titoune, si c'est celui que je pense, ce serait une sacrée bonne pioche ! Croisons les doigts.
Oui mais NON JIFF ????
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :
Oui mais NON JIFF ????
Non Jiff exact
Titoune a écrit :
Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :
Oui mais NON JIFF ????
Non Jiff exact
Toute la France du rugby va être dessus si ça marche c'est bien ….Perso je miserais sur un espoir en attendant que MIOTTI arrête de cirer les bancs du MHR et que la d'oubliette Altrad Laporte accède à notre demande dans trois mois …..
Altrad pense qu'à son nouveau stade ! Il met la pression à l'agglo de Montpellier.
Il nous manque deux postes clés. Croisons les doigts !
On attends un chauffeur pour déposer Smith à l'aéroport. Quelqu'un est dispo ?
Bentleys a écrit :
Altrad pense qu'à son nouveau stade ! Il met la pression à l'agglo de Montpellier.
Non il part à Pied …..
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Non il part à Pied …..
Oufff. Pas prêt d'arriver à Prétoria à ce rythme la
Demain c'est la rentrée des nouvelles du futur 10 qui complètera Holmes et Bouraux voire du 8 ????
Blairot a écrit :
Demain c'est la rentrée des nouvelles du futur 10 qui complètera Holmes et Bouraux voire du 8 ????
Pas de news. Je pense que le club va communiquer sur le retour de Reybier.
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Le site confirme effectivement le retour au sein de l'USO d' Enzo Reybier sous forme de prêt pour Un an de la part de l'UBB et ce à la fin de la saison de celle ci …..Il y a un 10 qui se libère on est peut être dessus ????
Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Le site confirme effectivement le retour au sein de l'USO d' Enzo Reybier sous forme de prêt pour Un an de la part de l'UBB et ce à la fin de la saison de celle ci …..Il y a un 10 qui se libère on est peut être dessus ????
Celui du CO ???
Perso j'ai rien entendu sur le poste de 10. c'est silence complet.
Retour du staff et retour des troupes demain.
Le poste D'ailier est complet avec Reybier Qadiri Stark Salles Sweetnam sachant que Bogado Auradou et Sawailou peuvent s'y coller ….Au centre avec Rabut Mensa Sawailou + le samoan qui arrive et le jeune de Toulon ….Manque toujours un 10 pour conforter Bouraux et Holmes mais cela va bientôt arriver ?? Devant cela devrait être très lourd surtout si un 8 puissant est recruté ???
Blairot a écrit :
Le poste D'ailier est complet avec Reybier Qadiri Stark Salles Sweetnam sachant que Bogado Auradou et Sawailou peuvent s'y coller ….Au centre avec Rabut Mensa Sawailou + le samoan qui arrive et le jeune de Toulon ….Manque toujours un 10 pour conforter Bouraux et Holmes mais cela va bientôt arriver ?? Devant cela devrait être très lourd surtout si un 8 puissant est recruté ???
Plein sur les ailes et au centre.
Recrutement intéressant sur le papier. La Pro D2 est très épaisse pour cette saison
Maintenant faut créer une cohésion d'équipe et que la mayonnaise prenne entre eux. Retrouver nos valeurs de combat et d'Oyomen.