Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Je connais pas les supporters Castrais peuvent nous en parler ?

je ne pense pas que les supporteurs Castrais viennent sur notre forum

Les bruits de couloir étaient bons !

Joueur très dynamique, j’espère une bonne pioche 😀

Luka Matkava est un joueur très très créatif. Il aime faire jouer autour de lui. Au pied ça peut certaines fois être meilleur mais en tout cas très bonne pioche de votre part. De la part d’un supporter vannetais 

Voila le 10 c'est fait et pas des moindres ….la présence de d eux géorgiens à Oyo à,facilité la venue d'un 10 très prometteur ….Reste à trouver un 8……

Merci pour la description 

à noter encore un jeune joueur on sent la volonté de FC de donner un nouveau souffle à l’effectif et aussi de la faim !

la venue de ce joueur doit faire plaisir au sélectionneur de la Géorgie sa charnière va travailler ensemble il amortira le voyage si il vient en plus du talonneur 

Esperons que le 8 tant attendu serait aussi prometteur ou profil plus expérimenté ??

Le Haut Bugey prends l'accent argentin et géorgien. 

Manque plus qu'un 8 et c''est pas mal ma pauvre Lucette…

Bentleys a écrit :

Le Haut Bugey prends l'accent argentin et géorgien. 

Manque plus qu'un 8 et c''est pas mal ma pauvre Lucette…

Quatre Argentins Muy Bien Vamos Oyo …..Et trois géorgiens dont 3 en sélection nationale …. pas le temps de moisir en championnat entre la tournée d'été le mois de novembre et le tournoi  B en février …..Heureusement que les postes sont triplés au talon à la mêlée et en 10 …..

11 joueurs non Jiffs dans l'effectif. 

De quoi aligner deux équipes performantes lors des matchs à Mathon & à l'exterieur (Ce qui nous a fait défaut…)

Bentleys a écrit :

De quoi aligner deux équipes performantes lors des matchs à Mathon & à l'exterieur (Ce qui nous a fait défaut…)

Le 8 devient URGENT car Godener semble out …. déjà …. 

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Ah super. Tu étais a Marchon pour la reprise ? 

Si ça commence comme ça… On avait envisagé de n'avoi  aucun blessé pour la préparation. Je ne sais pas si le stage a La Valbonne est reconduit cette année après les cascades de certains la saison dernière 

Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :

Si ça commence comme ça… On avait envisagé de n'avoi  aucun blessé pour la préparation. Je ne sais pas si le stage a La Valbonne est reconduit cette année après les cascades de certains la saison dernière 

La durée de l'indisponibilité de Godener ….????? La rumeur parle de 3 mois …..

Blairot a écrit :
Bentleys a écrit :
Blairot a écrit :

La durée de l'indisponibilité de Godener ….????? La rumeur parle de 3 mois …..

Wahou. Très mauvaise nouvelle pour notre God'

Miquel & Hermet peuvent dépanner. 

Nous faut une doublure avec un jeu à la Grice ou à l'ancienne avec Mafu. (Nostalgique de l'année 2015 avec notre superbe équipe…)

Une bonne dizaine de Crabos vont intégrer l'équipe Espoirs …

Clubs