Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#225

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........La longueur de la ProD2 est la même pr les 16 équipes.............30 matches !!! cheeky

c'est exact mais la longueur des bancs et l'expérience de la compétition fait souvent défaut aux promus donc on verra 

T'inquiètes pas Blairot, comme vous êtes les meilleurs, on rencontrera forcément des équipes plus abordables wink

Ah oui lesquelles ?? 

#226

Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :

c'est exact mais la longueur des bancs et l'expérience de la compétition fait souvent défaut aux promus donc on verra 

T'inquiètes pas Blairot, comme vous êtes les meilleurs, on rencontrera forcément des équipes plus abordables wink

 

Ah oui lesquelles ?? 

Les 14 autres! laugh

#227

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

T'inquiètes pas Blairot, comme vous êtes les meilleurs, on rencontrera forcément des équipes plus abordables wink

 

Ah oui lesquelles ?? 

Les 14 autres! laugh

Pourquoi pas tout change si vite 

#228

il vaut mieux être prudent....la saison dernière Oyo a qd même eu un parcours cahotique et svt des 2ème MT déconcertantes....c'était loin du parcours d'un candidat à la montée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#229

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........La longueur de la ProD2 est la même pr les 16 équipes.............30 matches !!! cheeky

c'est exact mais la longueur des bancs et l'expérience de la compétition fait souvent défaut aux promus donc on verra 

C'est drôle comment les choses peuvent ètre percues différemment. Je trouve au contraire que Bourg bénéficie cette année d'une profondeur d'effectif et d'un capital expérience comme jamais. Je dirais mm comme assez rarement pour ce qui est d'un promu (tous les postes triplés certains quadruplés)..Côté Bressan, deux équipes pleines, changées intégralement et pas de saute notable de performance. Côté Oyo par contre entre équipe alignée en 1ère et équipe alignée en seconde un vrai différentiel de niveau. Ca s'est certes envoyé sévère en défense mais en panne d'imagination pour prendre le jeu à son compte. Faudrait pas qu'il y ai trop de casse dans l'équipe A Oyonnaxienne sinon l'objectif montée risque d'ètre délicat. Moi j'aime bien les deux (Bourg et Oyo, si, si, c'est possible) et franchement entre parier entre maintien pour les Violets et montée pour les Rouge  Noir, au vu des prestations des deux équipes Vendredi, je miserais plus sur objectif rempli par les Bressans.

#230

Blairot , volontairement ou non , joue ds la catégorie provoc'.....pas chambrage , mais bien provoc'..........on le connait !!!! cheeky cheeky

Comme je l'ai écrit hier , le gpe Violet était constitué de titulaires qui entreront ds la rotation régulière au cours des 30 matches.

Oyo avait annoncé un bon quota d'Espoirs.......Apparemment , ceux ci étaient nbreux en snde MT.....ce qui expliquerait la physionomie bien différente de chaque MT.....mais seul un oyonnaxien

pourrait ns dire quel était le nbre d'Espoirs ds chaque compo R&N.....

Pr ce qui est de l'effectif Violet , on l'a déjà écrit plsrs fois ici , cette 4ème tentative n'a rien à voir ac les 3 précédentes.....on a tiré les leçons de 18-19, on était en ProD2 il y a slt 2 ans ac des résultats probants , on a un gpe qui travaille depuis 3-4 ans , plus des renforts ac une expérience de ProD2 ou équivalente.....autant d'élts qui font qu'on n'arrive ac un gpe qui tient la route et pas en terre inconnue car 2 ans c'est pas 5 comme lors des expériences malheureuses......et si le niveau du Top 6-8 a certainement progressé encore un peu , je ne suis pas certain que celui du fond de la classe se soit élevé  par rapport à  celui des promus , d'autant que ceux ci ont travaillé en Nationale....autrement plus formateur que la fédérale diluée !

Pour moi  , Bourg se maintiendra et son sort scellé à la 28 ème journée ! cheeky

Et vous............quel prono ?......Mouillez vous donc.....cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/08/2021 11:20:30)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#231

PICARD-GIRARD a écrit :

il vaut mieux être prudent....la saison dernière Oyo a qd même eu un parcours cahotique et svt des 2ème MT déconcertantes....c'était loin du parcours d'un candidat à la montée

commentaire très réaliste précisons que l'an dernier le Covid et les blessures de longues durées ont permis de finir 4 e quand même ....on ne les souhaitent à personne ... pour revenir à vendredi plusieurs cadres étaient absents ce qui explique le présence en 2 e de plusieurs espoirs qui  soit dis en passant n'ont pas encaissés  un seul point par des bressans bien nantis par leur banc ... bref les objectifs sont simples être dans les 6 pour Oyo comme souvent et le maintien pour Bourg voire mieux avec un tel effectif donc rendez vous plus tard épicé tout ..

#232

.............blessures et COVID............TOUT le monde était logé à même enseigne...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#233

PICARD-GIRARD a écrit :

.............blessures et COVID............TOUT le monde était logé à même enseigne...............

Ben voyons puisque la défaite de vendredi fait polémique rappelons que depuis le 44/22 de la montée en Pro D2 Oyo n'est jamais redescendu alors que son voisin ... en est à la 4 e tentative qui sera la bonne ??? Rdv au moi de novembre et au 1 er avril .... on fera le point après ....

#234

Est-ce que les supporters d'Oyonnax ont un forum à eux sur Internet ?

Ici sur RF je ne vois que 2 oyonnaxiens et quelques bressans pour leur faire la conversation et seulement 230 messages en 3 ans c'est vraiment peu ...

J'ai bien trouvé un forum de supporters rouge et noir mais il ne m'a pas semblé actif ?

#235

PICARD-GIRARD a écrit :

.............blessures et COVID............TOUT le monde était logé à même enseigne...............

pas pour les blessures ni pour les match reportés et les temps de récup 

#236

L'AIRBAG a écrit :

Est-ce que les supporters d'Oyonnax ont un forum à eux sur Internet ?

Ici sur RF je ne vois que 2 oyonnaxiens et quelques bressans pour leur faire la conversation et seulement 230 messages en 3 ans c'est vraiment peu ...

J'ai bien trouvé un forum de supporters rouge et noir mais il ne m'a pas semblé actif ?

disons qu'on ne court pas après le record de messages.

il y a aussi la page facebook ou ça disserte un peu plus, mais souvent pour ne rien dire, comme chez tout le monde

#237

LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............blessures et COVID............TOUT le monde était logé à même enseigne...............

pas pour les blessures ni pour les match reportés et les temps de récup 

 

..........la blessure ........c'est le hasard ou la malchance.......t'y pourras pas gd chose.........

...........Le covid..........tt le monde y était exposé.............certains ont été plus stricts et pro que d'autres......................

Faut arrêter d'ouvrir le parapluie..........sinon tu pourrais ajouter qté d'éléments pr expliquer tout et rien.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#238

LUCOYO a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Est-ce que les supporters d'Oyonnax ont un forum à eux sur Internet ?

Ici sur RF je ne vois que 2 oyonnaxiens et quelques bressans pour leur faire la conversation et seulement 230 messages en 3 ans c'est vraiment peu ...

J'ai bien trouvé un forum de supporters rouge et noir mais il ne m'a pas semblé actif ?

disons qu'on ne court pas après le record de messages.

il y a aussi la page facebook ou ça disserte un peu plus, mais souvent pour ne rien dire, comme chez tout le monde

Hello 

Je trouve que le forum Pro D2 est exclusif a deux ou trois supporters bressans , dès que ce club est remonté pour sa quatrième tentative en 20 ans ils monopolisenrt et c'est leur droit ce forum et pensent que leurs voisins et adversaires font de la provoc ou des moqueries à leur égard ...eh bien non vous vous trompez on sait que avez besoin de considération et de reconnaisance mais nous on s'en fout ....Notez que les supporters de Narbonne Agence Bayonne Cololmiers et bien d'autres qui supportent d'excellentes équipes sont absents de vos débats donc perso je vais faire comme eux et m'abstenir cela vous fera des vacances et vous pourrez vous congratuler entre Bressans et surtout si un porteur d'eau d'une équipe adverse se manifeste soyez intransigeants et demandez à la police locale d'intervenir car en tribune ça ronfle ...( moquerie !!! ) Tchao et bonne saison Chut Chut 

Dernière modification par Blairot (15/08/2021 16:42:20)

Clubs