Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Kebble proche de signer à Nice Rugby d’àpres le midol …
Il y a du pétrole sur la côte d'Azur ? Ou Aldigé fait des magouilles
Tu me diras pas de salary cap en Nationale…
Je suis un peu surpris de ta remarque. Tu ne connais pas Aldigé depuis le temps qu'il pollue le rugby français ? Tu as déjà entendu parler autant du personnage ailleurs que dans des affaires polémiques ? Pour Kebble, il l'a dû l'affilier auto-entrepreneur photographe !! C'est connu et le tour est joué !!
Dernière modification par Glory01 (18/07/2025 19:45:14)
Glory01 a écrit :Bentleys a écrit :Titoune a écrit :Kebble proche de signer à Nice Rugby d’àpres le midol …
Il y a du pétrole sur la côte d'Azur ? Ou Aldigé fait des magouilles
Tu me diras pas de salary cap en Nationale…
Je suis un peu surpris de ta remarque. Tu ne connais pas Aldigé depuis le temps qu'il pollue le rugby français ? Tu as déjà entendu parler autant du personnage ailleurs que dans des affaires polémiques ? Pour Kebble, il l'a dû l'affilier auto-entrepreneur photographe !! C'est connu et le tour est joué !!
Aldigé est connu comme le loup… le BO, le déplacement du BO à Lille… Avec son nouveau pote Estrosi ça va envoyer sur la côte. Regardez ce qu'il avait proposé à Cassiem ça en dit un petit peu sur les magouilles du personnage.
La FFR laisse faire les magouilles c'est scandaleux.
on n'est pas concerné, je ne vois pas le problème, perso j'en ai rien à foutre
LUCOYO a écrit :on n'est pas concerné, je ne vois pas le problème, perso j'en ai rien à foutre
Uzair CASIEM est officiellement Oyoman (source le site d'OYO ) et c'est une bonne recrue qui va pouvoir apporter toute son expérience aux jeunes recrues ….
Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :on n'est pas concerné, je ne vois pas le problème, perso j'en ai rien à foutre
Uzair CASIEM est officiellement Oyoman (source le site d'OYO ) et c'est une bonne recrue qui va pouvoir apporter toute son expérience aux jeunes recrues ….
Je souhaite que vous en ayez pour votre argent (200 000) et ça m'étonnerait qu'il vienne à Oyo en étant moins bien payé que ce qu'on lui proposait à Nice.
Panbagnart a écrit :Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :on n'est pas concerné, je ne vois pas le problème, perso j'en ai rien à foutre
Je souhaite que vous en ayez pour votre argent (200 000) et ça m'étonnerait qu'il vienne à Oyo en étant moins bien payé que ce qu'on lui proposait à Nice.
Je crois que tu es très mal informé sur ce dossier ….Renseigne toi auprès e Mr Aldigé et tu auras des réponses …..
Blairot a écrit :Panbagnart a écrit :Blairot a écrit :Uzair CASIEM est officiellement Oyoman (source le site d'OYO ) et c'est une bonne recrue qui va pouvoir apporter toute son expérience aux jeunes recrues ….
Je crois que tu es très mal informé sur ce dossier ….Renseigne toi auprès e Mr Aldigé et tu auras des réponses …..
Justement, c'est fait
Il est déjà dans le coin. Pour 1 an. Vu sa vidéo de présentation il n'est pas la pour rigoler
LUCOYO a écrit :on n'est pas concerné, je ne vois pas le problème, perso j'en ai rien à foutre
Très très belle argumentation qui apporte beaucoup au débat.
ETMASOEUR a écrit :LUCOYO a écrit :on n'est pas concerné, je ne vois pas le problème, perso j'en ai rien à foutre
débattre de quoi? de la probité de Aldigé et de son patrimoine? en quoi ça vous (tous ceux que ça pertube) regarde et qu'est-ce que vous en savez? je ne connais pas ce monsieur et il fait bien ce qu'il veut de son argent, comme moi du mien et vous du votre. Etre jaloux des gens qui ont du fric n'en mettra pas plus sur votre compte.
LUCOYO a écrit :ETMASOEUR a écrit :LUCOYO a écrit :on n'est pas concerné, je ne vois pas le problème, perso j'en ai rien à foutre
débattre de quoi? de la probité de Aldigé et de son patrimoine? en quoi ça vous (tous ceux que ça pertube) regarde et qu'est-ce que vous en savez? je ne connais pas ce monsieur et il fait bien ce qu'il veut de son argent, comme moi du mien et vous du votre. Etre jaloux des gens qui ont du fric n'en mettra pas plus sur votre compte.
la il y a du lourd.
Panbagnart a écrit :Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :on n'est pas concerné, je ne vois pas le problème, perso j'en ai rien à foutre
Ca c'est ce que réclame Aldigé.
A voir ce que son club touchera en réalité, et ce que les prud'hommes auront à dire sur la légalité du contrat/montage signé.
ainpro a écrit :LUCOYO a écrit :ETMASOEUR a écrit :Très très belle argumentation qui apporte beaucoup au débat.
la il y a du lourd.
Au début , j'étais plutôt en osmose avec la pensée Lucoyonienne sur ce sujet, c'était juste l'argumentation qui m'estourbissait légèrement ….Et finalement, sa persévérance dans cette voie me fait peut être changer un tantinet d'avis….
ETMASOEUR a écrit :ainpro a écrit :LUCOYO a écrit :débattre de quoi? de la probité de Aldigé et de son patrimoine? en quoi ça vous (tous ceux que ça pertube) regarde et qu'est-ce que vous en savez? je ne connais pas ce monsieur et il fait bien ce qu'il veut de son argent, comme moi du mien et vous du votre. Etre jaloux des gens qui ont du fric n'en mettra pas plus sur votre compte.
la il y a du lourd.
Au début , j'étais plutôt en osmose avec la pensée Lucoyonienne sur ce sujet, c'était juste l'argumentation qui m'estourbissait légèrement ….Et finalement, sa persévérance dans cette voie me fait peut être changer un tantinet d'avis….
Bref, le gel de ma pension de retraite me gêne beaucoup plus