Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LUCOYO a écrit :ETMASOEUR a écrit :ainpro a écrit :
la il y a du lourd.
Au début , j'étais plutôt en osmose avec la pensée Lucoyonienne sur ce sujet, c'était juste l'argumentation qui m'estourbissait légèrement ….Et finalement, sa persévérance dans cette voie me fait peut être changer un tantinet d'avis….
Bref, le gel de ma pension de retraite me gêne beaucoup plus
En fait le résultat de cette histoire c'est que Mr Aldigé “prête” Cassiem sans retour grâce à sa générosité et son amour de la simplicité avec les règles fondamentales de la bienséance en matière de rugby …..Gloire à lui et on passe à autre chose ….
LUCOYO a écrit :ETMASOEUR a écrit :ainpro a écrit :
la il y a du lourd.
Au début , j'étais plutôt en osmose avec la pensée Lucoyonienne sur ce sujet, c'était juste l'argumentation qui m'estourbissait légèrement ….Et finalement, sa persévérance dans cette voie me fait peut être changer un tantinet d'avis….
Et moi la hausse des prix du cerdon & de la bière à Mathon…
Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :ETMASOEUR a écrit :Au début , j'étais plutôt en osmose avec la pensée Lucoyonienne sur ce sujet, c'était juste l'argumentation qui m'estourbissait légèrement ….Et finalement, sa persévérance dans cette voie me fait peut être changer un tantinet d'avis….
En fait le résultat de cette histoire c'est que Mr Aldigé “prête” Cassiem sans retour grâce à sa générosité et son amour de la simplicité avec les règles fondamentales de la bienséance en matière de rugby …..Gloire à lui et on passe à autre chose ….
Cassiem est arrivé dans le haut buggy et a participé à des entrainements ……
Presque tout le monde est à l'entrainement.
Cassiem et Rotusolia sont dans le Haut bugey.
Ca commence à sentir la reprise. En attendant la colonie géorgienne et le pilier argentin
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Belle présentation du staff au complet et de tous les joueurs anciens et nouveaux Hier au soir aux nombreux PARTENAIRES aussi bien publics que privés réunis à Mathon …. Seuls absents les 3 Géorgiens et un pilier argentin qui ont finis leurs tournées d'été samedi ainsi que Reybier …..Et Cassiem était bien là et il sera bien Oyonnaxien pour la prochaine saison …..Nouvelle présentation a tous les supporters le 25 Aout à Mathon et tout l'effectif sera présent …..
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Belle présentation du staff au complet et de tous les joueurs anciens et nouveaux Hier au soir aux nombreux PARTENAIRES aussi bien publics que privés réunis à Mathon …. Seuls absents les 3 Géorgiens et un pilier argentin qui ont finis leurs tournées d'été samedi ainsi que Reybier …..Et Cassiem était bien là et il sera bien Oyonnaxien pour la prochaine saison …..Nouvelle présentation a tous les supporters le 25 Aout à Mathon et tout l'effectif sera présent …..
Ce qui m'a surpris hier au soir c'est la puissance affichée par les avants présentés surtout la 2e ligne et la 3e ligne ….en plus de la jeunesse ….Cela laisse prévoir une saison que l'on espère différente en ayant plusieurs options à tous les postes en cas de blessures ou d'absences dues aux tournées internationales …ce qui est surprenant aussi c'est l'augmentation des abonnés constatée en nette progression par rapport a l'an dernier qui ne fut pas la meilleure depuis 13 ans ….A suivre
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Ce qui m'a surpris hier au soir c'est la puissance affichée par les avants présentés surtout la 2e ligne et la 3e ligne ….en plus de la jeunesse ….Cela laisse prévoir une saison que l'on espère différente en ayant plusieurs options à tous les postes en cas de blessures ou d'absences dues aux tournées internationales …ce qui est surprenant aussi c'est l'augmentation des abonnés constatée en nette progression par rapport a l'an dernier qui ne fut pas la meilleure depuis 13 ans ….A suivre
Et aussi la chance d'avoir Mariano Taverna en tant que coach des avants. C'est lui le meilleur transfert de l'été
Panbagnart a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Ce qui m'a surpris hier au soir c'est la puissance affichée par les avants présentés surtout la 2e ligne et la 3e ligne ….en plus de la jeunesse ….Cela laisse prévoir une saison que l'on espère différente en ayant plusieurs options à tous les postes en cas de blessures ou d'absences dues aux tournées internationales …ce qui est surprenant aussi c'est l'augmentation des abonnés constatée en nette progression par rapport a l'an dernier qui ne fut pas la meilleure depuis 13 ans ….A suivre
Et aussi la chance d'avoir Mariano Taverna en tant que coach des avants. C'est lui le meilleur transfert de l'été
C'est bizarre en principe Aldigé ne garde que les bons ….Bizarre qu'il soit partit ???
Blairot a écrit :Panbagnart a écrit :Blairot a écrit :Ce qui m'a surpris hier au soir c'est la puissance affichée par les avants présentés surtout la 2e ligne et la 3e ligne ….en plus de la jeunesse ….Cela laisse prévoir une saison que l'on espère différente en ayant plusieurs options à tous les postes en cas de blessures ou d'absences dues aux tournées internationales …ce qui est surprenant aussi c'est l'augmentation des abonnés constatée en nette progression par rapport a l'an dernier qui ne fut pas la meilleure depuis 13 ans ….A suivre
C'est bizarre en principe Aldigé ne garde que les bons ….Bizarre qu'il soit partit ???
Justement, c'est pas avec un clown comme Aldigé que c'est intéressant de rester à Nice ! Moi, si Aldigé devenait patron de ma boîte, je me casse ailleurs illico presto !!!!
On aura le droit à la vraie patte Fabien Cibray.
En espérant que des joueurs comme Rabut soit épargné par les blessures. Le peu de match qu'il a joué sa présence se faisait ressentir.
Le fidjien est impressionnant ! Une armoire
Bentleys a écrit :On aura le droit à la vraie patte Fabien Cibray.
En espérant que des joueurs comme Rabut soit épargné par les blessures. Le peu de match qu'il a joué sa présence se faisait ressentir.
Roussel et Cassiem aussi ….Pour Rabut pas trop de news
Glory01 a écrit :Blairot a écrit :Panbagnart a écrit :Et aussi la chance d'avoir Mariano Taverna en tant que coach des avants. C'est lui le meilleur transfert de l'été
Justement, c'est pas avec un clown comme Aldigé que c'est intéressant de rester à Nice ! Moi, si Aldigé devenait patron de ma boîte, je me casse ailleurs illico presto !!!!
Pour répondre, Aldigé souhaitait garder Mariano Taverna qui a donné son accord à Oyo assez tôt dans la saison (si je me souviens bien vers février-mars) un moment ou Nice était sur de descendre. Je pense que Mariano n'avait pas une folle envie de retourner en Nationale. Aldigé n'intervenait pas dans les compos d'équipe, trop occupés à s'investir dans la saison à venir. Tout n'était pas très clair à l'époque et je pense que les incertitudes n'ont pas pesés lourd face aux propositions concrètes d'oyo. En tout cas, quelle chance de l'avoir sur le plan humain et sur le plan rugby. Y a tout qui va.
Panbagnart a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Ce qui m'a surpris hier au soir c'est la puissance affichée par les avants présentés surtout la 2e ligne et la 3e ligne ….en plus de la jeunesse ….Cela laisse prévoir une saison que l'on espère différente en ayant plusieurs options à tous les postes en cas de blessures ou d'absences dues aux tournées internationales …ce qui est surprenant aussi c'est l'augmentation des abonnés constatée en nette progression par rapport a l'an dernier qui ne fut pas la meilleure depuis 13 ans ….A suivre
Bien d'accord avec toi
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :On aura le droit à la vraie patte Fabien Cibray.
Roussel et Cassiem aussi ….Pour Rabut pas trop de news
Gros pack sur la papier, on revient aux bases… Manque plus que le retour de pelouse à Mathon et un peu de neige et on revient aux années Urios…