Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Midol de ce vendredi consacre une page dans la saga des clubs a Oyonnax ….Avec des interviews de Beatty entre autres ….Les attentes du staff un budget de 14 millions ….et plein d'espoirs pour une nouvelle saison où il n'y a plus de petites équipes …..Premier RV à Mathon le 29 aout à 21 h contre Grenoble …Tiens tiens
Dans le planning de la semaine une entrainement dirigé est prévu vendredi matin et AM avec CHAMBERY à Mathon …..
Blairot a écrit :Dans le planning de la semaine une entrainement dirigé est prévu vendredi matin et AM avec CHAMBERY à Mathon …..
Impeccable ! on verra les beaux mollets du 9 de Chambéry et les grands coups de pompes qu'il met !!!!
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Dans le planning de la semaine une entrainement dirigé est prévu vendredi matin et AM avec CHAMBERY à Mathon …..
Impeccable ! on verra les beaux mollets du 9 de Chambéry et les grands coups de pompes qu'il met !!!!
Il est parti à Carcassonne 😉
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Dans le planning de la semaine une entrainement dirigé est prévu vendredi matin et AM avec CHAMBERY à Mathon …..
Tu as loupé un épisode, Takulua est parti a Carca.
JauneNoir a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Dans le planning de la semaine une entrainement dirigé est prévu vendredi matin et AM avec CHAMBERY à Mathon …..
Le rosé fait beaucoup de mal cet été …..
Blairot a écrit :JauneNoir a écrit :Bentleys a écrit :Impeccable ! on verra les beaux mollets du 9 de Chambéry et les grands coups de pompes qu'il met !!!!
Je suis démasqué…
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :JauneNoir a écrit :Tu as loupé un épisode, Takulua est parti a Carca.
Je suis démasqué…
La prochaine tournée c'est pour toi ……
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Le rosé fait beaucoup de mal cet été …..
Je suis démasqué…
La prochaine tournée c'est pour toi ……
Et ensuite celle du patron ! On est pas prêt de rentrer…
Blairot a écrit :Bonjour dans un mois c'est déjà la rentrée à Mathon , voici la compo éventuelle ….
1-Bordenave 2-Narisia 3 OZ
4-Beatty 5- Roussel
6-Lebreton 8-Cassiem 7-Miquel
9-Ruru 10-Holmes
11-Qadiri 12- Mensa 13- Toala 14-Reybier
15- Bogado
Finisseurs = Villard Rotuasala Hermet Salinas Bouraux Stark Auradou Veyvas
Histoire de patienter cela peut changer d'ici là …..
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Bonjour dans un mois c'est déjà la rentrée à Mathon , voici la compo éventuelle ….
4-Beatty 5- Roussel
9-Ruru 10-Holmes
15- Bogado
On connait l'indisponibilité de Godener ?
Je n'étais pas à la Table des Oyomens ni à la présentation des partenaires. D'ici la l'eau aura couler sous les ponts…
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Bonjour dans un mois c'est déjà la rentrée à Mathon , voici la compo éventuelle ….
4-Beatty 5- Roussel
9-Ruru 10-Holmes
15- Bogado
Je n'étais pas à la Table des Oyomens ni à la présentation des partenaires. D'ici la l'eau aura couler sous les ponts…
A la soirée des partenaires Godener avait le bras gauche en écharpe ….a mon avis suis pas toubib c'est 3 mois
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :On connait l'indisponibilité de Godener ?
A la soirée des partenaires Godener avait le bras gauche en écharpe ….a mon avis suis pas toubib c'est 3 mois
Bon ben Cassiem sera lancé de suite. M' déja l'air affuté le sud-af
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :Bonjour dans un mois c'est déjà la rentrée à Mathon , voici la compo éventuelle ….
4-Beatty 5- Roussel
9-Ruru 10-Holmes
15- Bogado
Son épaule a lâché, et il a été opéré. Indisponible au moins 3 mois.
Ça recommence pas j'espère, les blessés comme la saison dernière ! Godener, comme Ruru l'année dernière qui était indisponible plus de 3 mois !
Dernière modification par Glory01 (29/07/2025 20:07:47)