Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après ce 1er revers à domicile, toujours gênant, mais pas catastrophique car l'équipe a montré de belles choses qui nous laisse espérer une belle saison. Avec tout le respect que j'ai pour Grenoble, Oyonnax s'est battu tout seul en dominant d'une façon stérile, en faisant des fautes, des en-avants, et des touches foireuses qui font que Grenoble a bien profité de nos erreurs : j'ai compté 17 points offerts sur un plateau à Grenoble. C'est trop pour espérer gagner, surtout que Grenoble avait les automatismes déjà en place contrairement à Oyonnax (normal avec 16 départs et 14 recrues).
Donc, il faut travailler et gommer nos imperfections, et la saison sera belle car Oyo a nettement plus de potentiel que la saison dernière.
Maintenant, ce qui me gêne, c'est le pourquoi on a autant de blessés depuis 2 saisons ??? Ça m'intéresserait cette réponse, car malchance je veux bien, mais c'est un record de malchance alors !!! 3 espoirs sur la feuille de match alors qu'on a des postes qui sont triplés !!! Pour la dernière mêlée qui donne la pénalité de la gagne à la sirène, il manquait nos 2 deuxièmes lignes à gros gabarit pour caler la mêlée et 1 autre avec la sélection urugayénne : la suite on la connaît. Dommage !
Dernière modification par Glory01 (01/09/2025 18:22:23)
Glory01 a écrit :Après ce 1er revers à domicile, toujours gênant, mais pas catastrophique car l'équipe a montré de belles choses qui nous laisse espérer une belle saison. Avec tout le respect que j'ai pour Grenoble, Oyonnax s'est battu tout seul en dominant d'une façon stérile, en faisant des fautes, des en-avants, et des touches foireuses qui font que Grenoble a bien profité de nos erreurs : j'ai compté 17 points offerts sur un plateau à Grenoble. C'est trop pour espérer gagner, surtout que Grenoble avait les automatismes déjà en place contrairement à Oyonnax (normal avec 16 départs et 14 recrues).
Donc, il faut travailler et gommer nos imperfections, et la saison sera belle car Oyo a nettement plus de potentiel que la saison dernière.
Maintenant, ce qui me gêne, c'est le pourquoi on a autant de blessés depuis 2 saisons ??? Ça m'intéresserait cette réponse, car malchance je veux bien, mais c'est un record de malchance alors !!! 3 espoirs sur la feuille de match alors qu'on a des postes qui sont triplés !!! Pour la dernière mêlée qui donne la pénalité de la gagne à la sirène, il manquait nos 2 deuxièmes lignes à gros gabarit pour caler la mêlée et 1 autre avec la sélection urugayénne : la suite on la connaît. Dommage !
en même temps, la pénalité contre nous face aux poteaux à la 41è minutes et celle à la 81è sont pour le moins sévères et j'aurais bien aimé que l'arbitre les justifie
Vivas encore pilier gauche titulaire contre l'Australie ? on est pas près de la voir à Oyo entre les matches internationaux les vacances qui suivent et ensuite les matches de novembre et ensuite les vacances et ensuite février et ensuite les vacances ….on ferait mieux de chercher un droitier ou un gaucher en joker …..
La compo contre Carca vendredi 19 H est sortie
Abraham Karkaze Oz
Corso Battye
Casiem Hermet Pacheco
RURU Bouraux
Stark Sawailou Mensa Reybier
Bogado
Finisseurs = Bordenave Jactaziak Voatoa Lebas Miquel Auradou Lobanidze Maykava
Belle compo
Reste plus qu’a….
Titoune a écrit :Belle compo
Reste plus qu’a….
Reste plus Quacarca ……Pour y être allé ce n'est pas une terre facile mais on n'y mange bien …..
Bon on est reparti pour une 2ème saison de merde quoi …
Au secours, Hervé DAVID revient vite reprendre les rênes du club à la dérive …
Dernière modification par Glory01 (05/09/2025 21:07:35)
Quand en premiere mi-temps tu as les opportunités de plier le match et que tu te la joue facile, c’est bien fait pour notre gueule !!!
Vaotoa qui ne tiens pas une mêlée et Lobadidze qui trouve une touche de merde à 1,5 mètre de notre ligne, bravo les gars vous progressez.
Je suis dégoûté mais au vu du déroulement de la deuxième mi-temps, c’était obligé que ça se termine comme ça !
Glory01 a écrit :Bon on est reparti pour une 2ème saison de merde quoi …
il a joué le président?
rien et rien et rien le néant une grande saison débute. Chapeau ????
ainpro a écrit :rien et rien et rien le néant une grande saison débute. Chapeau ????
Il a raison Titoune tu as 4 occasions en 1ere MT comme contre Grenoble tu ne les met pas au fond et tu n'as pas de mêlée en 2e MT alors il faut s'interroger sur le recrutement et notamment la première ligne je ne parle pas des blessés en 2 e Ligne et des internationaux pas encore vus et Colomiers arrive avant un terrible mois d'octobre avec les déplacements à Brive et Vannes ….La belle saison est en vue …..
LUCOYO a écrit :Glory01 a écrit :Bon on est reparti pour une 2ème saison de merde quoi …
il a joué le président?
Wahou, vous n'avez que ça à répondre ? Comme certaines “lumières” de FesseBouc qui répondent genre : vous n'avez qu'à être sur le terrain, qu'à entraîner etc … Je vous rappelle qu'un club se gère comme une entreprise et à des comptes à rendre !
Et là, force est de constater que c'est un échec ces 2 premières journées après une saison 2024-2025 catastrophique. Carcassonne 5 KM€ de budget, Oyo 13MK€, alors cette défaite est honteuse.
Mais bon, vous connaissant, vous allez répéter qu'on ne joue pas le maintien , qu'on sera dans les 6, etc …
Glory01 a écrit :LUCOYO a écrit :Glory01 a écrit :Bon on est reparti pour une 2ème saison de merde quoi …
il a joué le président?
Wahou, vous n'avez que ça à répondre ? Comme certaines “lumières” de FesseBouc qui répondent genre : vous n'avez qu'à être sur le terrain, qu'à entraîner etc … Je vous rappelle qu'un club se gère comme une entreprise et à des comptes à rendre !
Et là, force est de constater que c'est un échec ces 2 premières journées après une saison 2024-2025 catastrophique. Carcassonne 5 KM€ de budget, Oyo 13MK€, alors cette défaite est honteuse.
Mais bon, vous connaissant, vous allez répéter qu'on ne joue pas le maintien , qu'on sera dans les 6, etc …
Je dis que notre pack est déséquilibré surtout en 2e MT ….La première Ligne Bordenave Karkaze OZ c'est bien mais après c'est super juste ..La 2e ligne souffre des absences de Rotusuola et RToussel pour prendre le relais de Battye et Corso ….En 3e ligne on a le choix ….En 9 la rentrée de. la recrue Nicoise pour supplier RURU me parait opportune car le Georgien n'est pas au mieux ….Bref perdre 6 points à la sirène sur 2 matches c'est désolant ….A suivre vendredi avec une équipe de Colomiers qui pète le feu en visite à Mathon ….
Blairot a écrit :Glory01 a écrit :LUCOYO a écrit :il a joué le président?
Je dis que notre pack est déséquilibré surtout en 2e MT ….La première Ligne Bordenave Karkaze OZ c'est bien mais après c'est super juste ..La 2e ligne souffre des absences de Rotusuola et RToussel pour prendre le relais de Battye et Corso ….En 3e ligne on a le choix ….En 9 la rentrée de. la recrue Nicoise pour supplier RURU me parait opportune car le Georgien n'est pas au mieux ….Bref perdre 6 points à la sirène sur 2 matches c'est désolant ….A suivre vendredi avec une équipe de Colomiers qui pète le feu en visite à Mathon ….
Leindekar et Rotusolia semblent de retour dans le groupe …la, 2e ligne Battye Corso va pouvoir être soulagée …..manque toujours un Pilier droit de qualité et surtout des 2e MT dignes de la 1ere ….Au lieu de 8 points tu en a 2 ;;;;Dur dur