Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le site indique que l'Argentine de Mayco Vyvas le pilier à perdu de peu contre l'Australie …Je veux bien mais qui est ce joueur qui en fait à signé à Oyo mais que l'on est pas prêt de voir à Mathon , a gauche comme à droite on est faible ce qui explique nos deux-xième MT plus que moyennes …..Il reste a gauche Bordenave sachant que Di pietro à été prêté à Narbonne et que Abraham est malade ….A droite Tafili et Voatoa n'ont pas le niveau ….Oz ne peut pas être partout ….L'immédiat c'est Colomiers à Mathon ensuite DAX bon dernier !!! réception de AIX revanchard et début octobre déplacements à Brive et Vannes ….Tout un programme bon courage …..
No comment.
Va falloir lancer la saison face à Colomiers. Pas le choix. Et en plus ils sont très coriaces !!!
Toujours les mêmes maux …et les mêmes mots qui sortent après chaque prestations.
C'est dingue…
Bentleys a écrit :No comment.
Va falloir lancer la saison face à Colomiers. Pas le choix. Et en plus ils sont très coriaces !!!
Toujours les mêmes maux …et les mêmes mots qui sortent après chaque prestations.
C'est dingue…
Je pense qu'il y a eu des mauvais choix devant et on commence à les payer …..Je ne parle pas des blesses en 2e ligne mais des piliers …..
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :No comment.
C'est dingue…
Je pense qu'il y a eu des mauvais choix devant et on commence à les payer …..Je ne parle pas des blesses en 2e ligne mais des piliers …..
Oui. Pas eu de grands changements sur les postes 1 et 3 notamment.
TAFILI fait ce qu'il peut et l'an dernier il a rendu pas mal de services avec les blessures de Abraham, Bordenave et autre et les sorties manquées de Kebble…
Mais bon le mal est plus profond que cela…
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Je pense qu'il y a eu des mauvais choix devant et on commence à les payer …..Je ne parle pas des blesses en 2e ligne mais des piliers …..
Oui. Pas eu de grands changements sur les postes 1 et 3 notamment.
TAFILI fait ce qu'il peut et l'an dernier il a rendu pas mal de services avec les blessures de Abraham, Bordenave et autre et les sorties manquées de Kebble…
Mais bon le mal est plus profond que cela…
Voatoa faut le prêter à Bourg ils cherchent un droitier ….Pour la Nationale cela devrait faire ….
Malgré l'opposition des arbitres lors de la dernière réunion de ceux ci LA HAIE d'Honneur est entrée en vigueur d'avant match en Top 14 et bientôt en Pro D2 …..C'est vraiment nul cette règle de Mr Grill et Roubert ….Sous les sifflets du public
je vote la confiance aux entraineurs, au président, aux joueurs et à moi
allez Oyo
LUCOYO a écrit :je vote la confiance aux entraineurs, au président, aux joueurs et à moi
allez Oyo
Comme les politiques il y a des faux culs partout …..C'est une boutade !!!!!
Il reste 28 matchs.
Pas le feu au lac pour le moment.
Les prestations sont assez intéressantes, mais nous ne sommes pas assez tueurs dans les derniers mètres.
Cap sur Colo qui arrive en forme
Bentleys a écrit :Il reste 28 matchs.
Les prestations sont assez intéressantes, mais nous ne sommes pas assez tueurs dans les derniers mètres.
En fait le premier arrive pour rencontrer un des derniers ….Beau challenge pour les derniers …..
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Il reste 28 matchs.
En fait le premier arrive pour rencontrer un des derniers ….Beau challenge pour les derniers …..
Avec deux dynamiques différentes. Et souvent à Mathon ils nous posent pas mal de problèmes.
Bon on est devant si nous regardons uniquement le budget (on se console comme on peut…)
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Il reste 28 matchs.
Avec deux dynamiques différentes. Et souvent à Mathon ils nous posent pas mal de problèmes.
Bon on est devant si nous regardons uniquement le budget (on se console comme on peut…)
on était aussi largement devant Carca
LUCOYO a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :En fait le premier arrive pour rencontrer un des derniers ….Beau challenge pour les derniers …..
on était aussi largement devant Carca
A mon avis la recherche d’un pilier droit est urgente et faire rentrer en 9 le jeune Salinas pour suppléer RURU
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Le point médical et l'infirmerie sont sur le site ….Et cela s'allonge Pacheco Reybier Stark sont entrés ….… Rabut Narisia Roussel en reprise Godener en centre de rééducation Toala touché et je ne parle pas du “fantôme” argentin qui joue contre l'Australie ….Quand fera t il sa rentrée ….un jour peut être ….Bref Bon match