Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La compo pour demain = vraiment aucune idée a la constatation des nombreux éclopés = résultat à 18 h et 30 secondes ce jour …..
Blairot a écrit :La compo pour demain = vraiment aucune idée a la constatation des nombreux éclopés = résultat à 18 h et 30 secondes ce jour …..
La compo est sortie et on retrouve Voatoa qui tient bien en mêlée et Lobanidhze’qui n’en rate pas une … super
Blairot a écrit :Blairot a écrit :La compo pour demain = vraiment aucune idée a la constatation des nombreux éclopés = résultat à 18 h et 30 secondes ce jour …..
La compo est sortie et on retrouve Voatoa qui tient bien en mêlée et Lobanidhze’qui n’en rate pas une … super
A Oyo, plus t'es mauvais, plus tu joues. A ça tu peux rajouter Bouraux ! Mais c'est pas grave …
Glory01 a écrit :Blairot a écrit :Blairot a écrit :La compo pour demain = vraiment aucune idée a la constatation des nombreux éclopés = résultat à 18 h et 30 secondes ce jour …..
A Oyo, plus t'es mauvais, plus tu joues. A ça tu peux rajouter Bouraux ! Mais c'est pas grave …
Faut en parler au coach principal il est pas au courant …..
Alors ce soir : soit ça passe… soit ça braille en tribune…
Messieurs à vous de montrer de quoi vous êtes capables… du meilleur ou du pire.
Le chat noir traîne tjs dans le vestiaire 😡
Je n’en dis pas plus, vous allez le découvrir ce soir…
Titoune a écrit :Le chat noir traîne tjs dans le vestiaire 😡
ça promet une belle soirée et une belle comédie !
Titoune a écrit :Le chat noir traîne tjs dans le vestiaire 😡
Chat noir ou chien jaune la recette c'est prendre ses distances en 1 ère MT parce que la 2e MT on est souvent à côté …..
Blairot a écrit :Titoune a écrit :Le chat noir traîne tjs dans le vestiaire 😡
Chat noir ou chien jaune la recette c'est prendre ses distances en 1 ère MT parce que la 2e MT on est souvent à côté …..
Surprise en arrivant au stade le chat noir est apparu ….Le covid a atteint cinq titulaires depuis le matin ce qui a occasioné les rentrées de AURADOU SWEETNAM un jeune aiier et Guilly … Au cours du match OZ s'est bléssé laissant sa place à Voatoa pas si mal hier au soir…. Chapeau à l'équipe qui a fait preuve de solidarité et de puissance en 2MT nencaissant aucun point pour gagner ce match compliqué …..Bravo à eux
Belle et méritée victoire des Oyomen. Cette victoire est d'autant plus belle qu'en plus des nombreux blessés, il s'est rajouté 3 forfaits de dernière minute à cause de maladie, et la blessure d'Oz à la 20ème ! Alors chapeau aux Oyomen qui ont su faire front.
Après une belle entame, on retombe dans nos travers des la 20ème avec de l'indiscipline chronique, des cadeaux aux colomérins. Bref, après Grenoble et Carcassonne, on donne à nouveau le bâton pour perdre ! 14 à 21 à la mi-temps.
Heureusement, la 2ème mi-temps est d'un tout autre calibre avec une discipline retrouvée, une très bonne défense, une agressivité saine, et un jeu qui se met en place. Les finisseurs ont été efficaces, avec un GUIRY très bon.
On a vu beaucoup plus de jeu à Mathon en 2 matchs que toute la saison dernière (ou presque). Quand l'équipe sera bien en place, que les blessés reviendront (2 ans que ça dure ces nombreux blessés, c'est pénible), Oyo devrait être costaud. Il n'y a plus qu'à …
Blairot a écrit :Glory01 a écrit :Belle et méritée victoire des Oyomen. Cette victoire est d'autant plus belle qu'en plus des nombreux blessés, il s'est rajouté 3 forfaits de dernière minute à cause de maladie, et la blessure d'Oz à la 20ème ! Alors chapeau aux Oyomen qui ont su faire front.
Après une belle entame, on retombe dans nos travers des la 20ème avec de l'indiscipline chronique, des cadeaux aux colomérins. Bref, après Grenoble et Carcassonne, on donne à nouveau le bâton pour perdre ! 14 à 21 à la mi-temps.
Heureusement, la 2ème mi-temps est d'un tout autre calibre avec une discipline retrouvée, une très bonne défense, une agressivité saine, et un jeu qui se met en place. Les finisseurs ont été efficaces, avec un GUIRY très bon.
On a vu beaucoup plus de jeu à Mathon en 2 matchs que toute la saison dernière (ou presque). Quand l'équipe sera bien en place, que les blessés reviendront (2 ans que ça dure ces nombreux blessés, c'est pénible), Oyo devrait être costaud. Il n'y a plus qu'à …
En fait en sus des blessés ce sont 5 covid de dernières minutes qui ont chamboulés la composition ….Je note que notamment les entrées de AURADOU et Guilly ont été excellentes ….L'irrégulier Bouraux à alterné le très bon le bon le moyen et le pire c'est du Bouraux …20 points quand même ….J'ai mal jugé Voatoa qui à remplacé OZ depuis la 20 e jusqu'à la fin et qui a bien tenu à droite ….
A retenir selon moi :
Des blessés, des malades mais la victoire est la. (Poussive certes mais ça gagne et ça fait du bien aux têtes)
Bonne rentrée de Auradou et de surtout du jeune Guilly. Il a montré pas mal de chose !!!
Du jeu les 15 premières minutes. Un trou d'air sur les 25 suivantes. Et une seconde MT ou ça envoi du jeu et on manque de précisions à des moments clefs. Notamment sur les renvois des adversaires après avoir marqués des points.
Des points au pied laissé en route, j'avais peur en seconde MT que notre jeune jurassien flanche mentalement.
Bon victoire quand même face à une équipe qui embêtera pas mal d'équipes…
J'aime bien l dernière déclaration d'URIOS “ tous ces appels vidéos ces nouvelles règles d(introductions en mêlées ces matches qui durent 85 90 mn cela fait chier tous le monde plein le cul ” Magnifique ce Monsieur et il ne parle pas de la haie d'honneur aux arbitres en début de match mais cela ne vas pas tarder le connaissant bien et IL A RAISON ce n'est plus du rugby cela ressemble a la comédie d'el Arte …..Il en faudrait beaucoup comme lui malheureusement nos instances de toutes parts fourmillent de faux-culs ….et je pèse mes mots …..
Et allez le pilier Argentin Marco Vivas titulaire à battu l'Australie ….Il arrive quand à Oyo ….quelle saison ????????