Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#239

Blairot , pourrais - tu réfléchir un minimum avt d'écrire ??

Le forum Prod2 n'est pas exclusif à qques supporters bressans .........puisque les posts les plus actifs sont ceux concernant des clubs issus de la fédérale Aix Massy Nevers SAXV Vannes ....et Bourg , phénomène logique puisque RF était destiné initialement au monde amateur.....Carca et Narbonne interviennnent parfois....Ca fait qd même près de la moitié du peloton....donc loin du monopole

Tu interviens sur le post Bourg , c'est ton droit .......mais c'est svt pr vanter ton club et moquer Bourg.......A Bourg on est ts conscient qu'on ne tire pas ds la même catégorie qu'Oyo.....et on s'en satisfait , car on construit patiemment....et parfois en prenant des idées R&N !!!

Un supporter bressan a mentionné la mauvaise attitude du porteur d'eau R&N.....SANS remettre en cause le résultat du match contrairement à ce que tu as écrit......si tu cautionnes l'attitude du porteyr d'eau....c'est ton droit mais faut pas t'étonner du retour de manivelle

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#240

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Est-ce que les supporters d'Oyonnax ont un forum à eux sur Internet ?

Ici sur RF je ne vois que 2 oyonnaxiens et quelques bressans pour leur faire la conversation et seulement 230 messages en 3 ans c'est vraiment peu ...

J'ai bien trouvé un forum de supporters rouge et noir mais il ne m'a pas semblé actif ?

disons qu'on ne court pas après le record de messages.

il y a aussi la page facebook ou ça disserte un peu plus, mais souvent pour ne rien dire, comme chez tout le monde

Hello 

Je trouve que le forum Pro D2 est exclusif a deux ou trois supporters bressans , dès que ce club est remonté pour sa quatrième tentative en 20 ans ils monopolisenrt et c'est leur droit ce forum et pensent que leurs voisins et adversaires font de la provoc ou des moqueries à leur égard ...eh bien non vous vous trompez on sait que avez besoin de considération et de reconnaisance mais nous on s'en fout ....Notez que les supporters de Narbonne Agence Bayonne Cololmiers et bien d'autres qui supportent d'excellentes équipes sont absents de vos débats donc perso je vais faire comme eux et m'abstenir cela vous fera des vacances et vous pourrez vous congratuler entre Bressans et surtout si un porteur d'eau d'une équipe adverse se manifeste soyez intransigeants et demandez à la police locale d'intervenir car en tribune ça ronfle ...( moquerie !!! ) Tchao et bonne saison Chut Chut 

bon débarras.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#241

PICARD-GIRARD a écrit :
LUCOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

pas pour les blessures ni pour les match reportés et les temps de récup 

Faut arrêter d'ouvrir le parapluie..........sinon tu pourrais ajouter qté d'éléments pr expliquer tout et rien.............

donner des faits avérés n'est pas ouvrir le parapluie 

notre entraîneur s'est souvent plaint et à raison du calendrier qui nous laissait souvent moins de temps de récupération que nos adversaires en précisant que ce n'était pas la seule cause de certaines défaites et ce qui ne nous a pas empêché de finir quatrième et de gagner notre quart de finale à la maison pour perdre ensuite la demi-finale chez le future champion de France

 

#242

Blairot a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :

Hello 

Je trouve que le forum Pro D2 est exclusif a deux ou trois supporters bressans , dès que ce club est remonté pour sa quatrième tentative en 20 ans ils monopolisenrt et c'est leur droit ce forum et pensent que leurs voisins et adversaires font de la provoc ou des moqueries à leur égard ...eh bien non vous vous trompez on sait que avez besoin de considération et de reconnaisance mais nous on s'en fout ....Notez que les supporters de Narbonne Agence Bayonne Cololmiers et bien d'autres qui supportent d'excellentes équipes sont absents de vos débats donc perso je vais faire comme eux et m'abstenir cela vous fera des vacances et vous pourrez vous congratuler entre Bressans et surtout si un porteur d'eau d'une équipe adverse se manifeste soyez intransigeants et demandez à la police locale d'intervenir car en tribune ça ronfle ...( moquerie !!! ) Tchao et bonne saison Chut Chut 

bon débarras.......

Merci c'est ce que j'espérait d'un excellent supporter comme toi ......(moquerie bien sur )

question supporter je pourrais te moucher........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#243

Blairot a écrit :
LUCOYO a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Est-ce que les supporters d'Oyonnax ont un forum à eux sur Internet ?

Ici sur RF je ne vois que 2 oyonnaxiens et quelques bressans pour leur faire la conversation et seulement 230 messages en 3 ans c'est vraiment peu ...

J'ai bien trouvé un forum de supporters rouge et noir mais il ne m'a pas semblé actif ?

disons qu'on ne court pas après le record de messages.

il y a aussi la page facebook ou ça disserte un peu plus, mais souvent pour ne rien dire, comme chez tout le monde

Hello 

Je trouve que le forum Pro D2 est exclusif a deux ou trois supporters bressans , dès que ce club est remonté pour sa quatrième tentative en 20 ans ils monopolisenrt et c'est leur droit ce forum et pensent que leurs voisins et adversaires font de la provoc ou des moqueries à leur égard ...eh bien non vous vous trompez on sait que avez besoin de considération et de reconnaisance mais nous on s'en fout ....Notez que les supporters de Narbonne Agence Bayonne Cololmiers et bien d'autres qui supportent d'excellentes équipes sont absents de vos débats donc perso je vais faire comme eux et m'abstenir cela vous fera des vacances et vous pourrez vous congratuler entre Bressans et surtout si un porteur d'eau d'une équipe adverse se manifeste soyez intransigeants et demandez à la police locale d'intervenir car en tribune ça ronfle ...( moquerie !!! ) Tchao et bonne saison Chut Chut 

tu as raison met toi en sommeil.bonne saison à oyo qui a une très belle équipe et qui sera dans ces objectifs fixés 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#244

bon bin ça c'est fait et bien fait pouvu que ça dure

#245

Cette entamé réussie renvoie à 2011 avec la victoire à La Rochelle initiatrice d'une saison inoubliable

On n'en est évidemment pas encore là mais gagner ce premier déplacement d'une série ardue Nevers et Vannes suivent permet d'espérer se positionner d'entre

A condition de gagner à domicile des jeudi face à des colulerins difficiles à manœuvrer

Les défaites à Mathon furent trop nombreuses l'an passé

A suivre

#246

hautjurarugby a écrit :

Cette entamé réussie renvoie à 2011 avec la victoire à La Rochelle initiatrice d'une saison inoubliable

On n'en est évidemment pas encore là mais gagner ce premier déplacement d'une série ardue Nevers et Vannes suivent permet d'espérer se positionner d'entre

A condition de gagner à domicile des jeudi face à des colulerins difficiles à manœuvrer

Les défaites à Mathon furent trop nombreuses l'an passé

A suivre

j'ai eu la même réflexion que toi par rapport à 2011

#247

On se raccroche aux bons souvenirs c'est humain

Vivons le présent prometteur 

#248

Voilà ça c'est fait,ou comment gâcher une victoire à l'extérieur en perdant à domicile heureusement avec le bonus défensif 

#249

La défense columéraine a été impériale face une équipe d'Oyo en manque d'inspiration pour franchir ce rideau de barbelés...Dans le même temps, un Colomiers réaliste et efficace. Maintenant, il y a de la qualité dans cette équipe de Colomiers, mais qu'est ce qu'elle doit être pénible à jouer et, surtout, à arbitrer (je salue d'ailleurs, le courage de M Beun, qui semblait quelques fois désabusé de siffler constamment. Il a même parfois été un peu trop clément avec Colomiers, mais pas injuste non plus).Pratiquement sur chaque maul, ils commettent des fautes, plus ou moins grossières, mais en tout cas, c'est vraiment pénible à regarder, plus le chambrage perpétuel de quelques provocateurs, qui feraient mieux de se concentrer sur leur prestation que sur les joueurs d'Oyo. Je n'aime pas du tout, vous l'aurez bien compris, cet état d'esprit. Dommage, car, je le réécris, il y a de qualité dans cette équipe.

(A noter, que je n'aurai pas accordé le 2e essai de Colomiers, car le déblayage sur le dernier ruck se fait au cou, voire à la tête, sans parler des appuis litigieux, et sur la dernière passe, un en-avant, pour moi, flagrant, non signalé par l'arbitre de touche, non voyant, je suppose... Bref, le corps arbitral a semblé s'être assoupi sur cette action.)

Côté Oyo, dommage que vous n'avez pas eu plus de réussite sur quelques actions. Hamilton a été énorme, puis s'est éteint au fil des minutes (surtout après son strap à la cheville, qui n'est généralement pas bon signe). J'ai aussi l'impression qu'Hamilton donnait le ton, puis en étant diminué, cela a eu un impact sur certains joueurs. Alors oui, faire un très bon résultat d'entrée à Grenoble et perdre à la maison Colomiers est désabusant, mais vous avez une belle équipe, qui va jouer les 2-3 premières places, je pense.

A noter aussi, la presta de notre regretté K. Lebreton, qui s'est encore sacrifié pour l'équipe hier. Il abât tellement de boulot, qu'il a commis quelques fautes quand même, mais quel presta encore. En plus, il s'est affiné, on sent qu'il est au top de sa forme.

Bref, Oyo va se rattraper à Nevers si ces derniers se laissent faire, mais je ne suis pas vraiment sûr, un Neversois est taquin wink

Dernière modification par Tilouisdarouen (03/09/2021 12:24:20)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#250

Tilouisdarouen a écrit :

(A noter, que je n'aurai pas accordé le 2e essai de Colomiers, car le déblayage sur le dernier ruck se fait au cou, voire à la tête, sans parler des appuis litigieux, et sur la dernière passe, un en-avant, pour moi, flagrant, non signalé par l'arbitre de touche, non voyant, je suppose... Bref, le corps arbitral a semblé s'être assoupi sur cette action.)

L'arbitre vidéo a-t-il accès aux ralentis de Canal+ : sur cette action, même le commentateur de Canal+ avait fait part de son étonnement en direct.

#251

ArlQuin a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

(A noter, que je n'aurai pas accordé le 2e essai de Colomiers, car le déblayage sur le dernier ruck se fait au cou, voire à la tête, sans parler des appuis litigieux, et sur la dernière passe, un en-avant, pour moi, flagrant, non signalé par l'arbitre de touche, non voyant, je suppose... Bref, le corps arbitral a semblé s'être assoupi sur cette action.)

L'arbitre vidéo a-t-il accès aux ralentis de Canal+ : sur cette action, même le commentateur de Canal+ avait fait part de son étonnement en direct.

S'il n'a pas les ralentis, je ne vois l'intérêt d'avoir un arbitre vidéo. Parfois compte tenu du peu d'interventions ou de reactions de l'arbitre vidéo, c'est à se demander s'il y en a vraiment un. Sur cette action, il y a 3 fautes, qui peuvent être analyser, et ni l'arbitre de touche (problème de cécité ?), ni l'arbitre vidéo (aux WC ?) n'interviennent, et M Beun, qui valide l'essai beaucoup trop vite à mon goût (à la fin du match, RDV Tinder peut-être ?).

Bref, action bâclée par le corps arbitral, et victoire de Colomiers.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#252

LUCOYO a écrit :

Voilà ça c'est fait,ou comment gâcher une victoire à l'extérieur en perdant à domicile heureusement avec le bonus défensif 

30 journées , 150 pts maxi , 5 d'acquis, et il en reste 140  a prendre laugh il n'y a pas encore le feu dans la "plastic vallée"wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs