Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

Titoune a écrit :

J’ai entendu dire que Stark risquerait de mettre un terme à sa carrière à cause de trop nombreuses commotions….

Ainsi que Rabut car il n’arrive pas à récupérer de sa fracture au bras et qu’il enchaîne les complications.

Attention c’est juste des infos qu’on m’a soufflé pendant le match de vendredi 

Si c'est le cas, j'espère que le club cherche et n'attende pas pour les jokers médicaux.  Vannes n'a même pas mis 2 semaines pour trouver un joker à Gorrisen …

Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :

J’ai entendu dire que Stark risquerait de mettre un terme à sa carrière à cause de trop nombreuses commotions….

Ainsi que Rabut car il n’arrive pas à récupérer de sa fracture au bras et qu’il enchaîne les complications.

Si c'est le cas, j'espère que le club cherche et n'attende pas pour les jokers médicaux.  Vannes n'a même pas mis 2 semaines pour trouver un joker à Gorrisen …

Bizarre ces rumeurs pour Stark je ne sais pas ….a suivre par contre pour RABUT on me confirme qu'il reprendrait début novembre ….A suivre 

Blairot a écrit :
Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :

Bizarre ces rumeurs pour Stark je ne sais pas ….a suivre par contre pour RABUT on me confirme qu'il reprendrait début novembre ….A suivre 

Rabut a souvent eu des pépins physique alors que c'est un sacré joueur ! Vraiment pas de chance sur ce coup… 

j'étais au déplacement à Nice la saison dernière et il disait déjà que sa blessure lors du match allait lui causer beaucoup de problèmes par la suite... 

Pas de pot

Glory01 a écrit :
Titoune a écrit :

Steeve blanc Mappaz ayant déjà porté le maillot vannetais en y gardant un très bon souvenir de son passage chez nous, celà a du très  vite faciliter son arrivée , c est surtout ça…😉

Attendons d’avoir confirmation ou pas du club, ce ne sont que de simples rumeurs 😀

Dernière modification par Titoune (01/10/2025 17:54:50)

Titoune a écrit :

Attendons d’avoir confirmation ou pas du club, ce ne sont que de simples rumeurs 😀

Dans tous les cas si il ya un centre qui est en train de se faire une place c'est Louis MORLAND et de belle façon …..De même pour Courthaillac à l'aile …..sans parler de Guilly en 3e ligne …..Va t on assister au retour de Roussel en 2 ligne et de Rotosolosua le fidjien car les déplacements à Brive et Vannes seront costauds ….

Blairot a écrit :
Titoune a écrit :

Dans tous les cas si il ya un centre qui est en train de se faire une place c'est Louis MORLAND et de belle façon …..De même pour Courthaillac à l'aile …..sans parler de Guilly en 3e ligne …..Va t on assister au retour de Roussel en 2 ligne et de Rotosolosua le fidjien car les déplacements à Brive et Vannes seront costauds ….

Effectivement deux déplacements pas simple.

Prochain test à Brive. On va savoir et connaitre si on est invité ou pas…

Mais je suis plutôt confiant au vue de la dernière prestation. Reste à voir avec quels joueurs nous iront la bas…

Brive ne m'a pas trop emballé sur ces matchs, ils ont des blessés comme nous et surtout Bosch qui est absent.  

Blairot a écrit :

Le point médical souligne le retour à l'entrainement de Corso Leindekar Reybier …..L'infirmerie reste dense avec en plus l'arrivée de Pacheco ….et les absences de Roussel Rotolosiua Salles Picault Stark Rabut Sawailo Godener …..Tout baigne ….Il, faut inciter vos enfants et petits enfants à pratiquer le rugby c'est un sport sans risques …

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :

Le point médical souligne le retour à l'entrainement de Corso Leindekar Reybier …..L'infirmerie reste dense avec en plus l'arrivée de Pacheco ….et les absences de Roussel Rotolosiua Salles Picault Stark Rabut Sawailo Godener …..Tout baigne ….Il, faut inciter vos enfants et petits enfants à pratiquer le rugby c'est un sport sans risques …

Belle compo. 

Avec un banc en 5/3

à ceux qui disent qu'il ne faut pas se cacher derrière les arbitres je leurs dit d'aller se faire foutre et à savoir s'ils pensent toujours la même chose ce soir

On peut encore parler d'arbitrage maison ???

Enfin non c'est même pas le terme approprié 

Quelle honte sérieux ! 

Entre la passe en avant de 3 mètres et l'essai de Qadiri refusé. Quelle honte.

Va falloir gueuler un bon coup a la fédération et commencer a se faire respecter. Leur haie d'honneur ils peuvent se l'enfiler ou je pense…. 

Au rugby il y a deux MT à Oyo on est royal en première et à l'extérieur …En deuxième tu visites ton coin de terrain sans pilier gauche sans deuxième ligne et en plus qadiri marche sur la ligne (???) avant de marquer c'est vrai que celui qui officie à la touche avait laissé ses lunettes au vestiaires et l'arbitre vidéo était en train de s'occuper de son assistante mais cela n'excuse pas tout …..encore un blessé en 2e Ligne ou c'est l'hécatombe …..La semaine de repos fera du bien …..

Bentleys a écrit :

On peut encore parler d'arbitrage maison ???

Enfin non c'est même pas le terme approprié 

Quelle honte sérieux ! 

Entre la passe en avant de 3 mètres et l'essai de Qadiri refusé. Quelle honte.

Va falloir gueuler un bon coup a la fédération et commencer a se faire respecter. Leur haie d'honneur ils peuvent se l'enfiler ou je pense…. 

En fait ils n'ont plus d'arbitres alors ils puisent dans la FED 1 ou la Nationale et en Nationale ils puisent en FED 2 ……Faut rappeler O KEFFE ….

LUCOYO a écrit :

à ceux qui disent qu'il ne faut pas se cacher derrière les arbitres je leurs dit d'aller se faire foutre et à savoir s'ils pensent toujours la même chose ce soir

se cacher derrière les arbitres, tu as un gros problème avec l’arbitrage ok il font des erreurs et des erreurs grossières nous n’avons jamais dit le contraire mais a ce moment là lorsque tu gagne il faut leurs dire merci car il ont mal arbitre´ l adversaire Cela peut aller dans les deux sens. 
et toujours toujours le même refrain l’arbitrage cela devient lourd. 
grenoble, Carcassonne, Dax, l’arbitre. À vannes sûrement l’arbitre alors puisque les arbitres sont contre Oyonnax il faut vite passer à autre chose  il faut aller jouer au boules ou aller te faire foutre Comme tu le dis si bien. 

Clubs